Rechercher : dans
Par :

Mise a jour XP bloqués

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 19:51:58 Canoa94, le 30 déc 2008 à 18:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les mises a jour Xp restent bloquées et il faut passer en mode sans échec, faire un point de restauration et revenir a la derniere configuration valable. d'autre part mon ordi ne reconnait pas les nouveaux peripheriques,
impossible d'installer une clef USB ou un disque dur externe, je ne pas de messages d'erreur sauf sur MSExchange, cette fonction semble inactive. Mzerci de m'aider az resoudre ces problemes.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour XP bloqués » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 19:51:58

Si les mise a jour udpates ne fonctionnent pas tu ne pourra pas installer une clé usb etc... donc essaye de télécharger un truc sur microsoft j'ai vu un téléchargement sur microsoft pour réparer ce genre de problèmes bye être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi