Lien pour lancer un scan de driver sur pc

Résolu/Fermé
LOUANES - 30 déc. 2008 à 18:49
 eric - 17 mars 2011 à 03:34
Bonjour,
J'avais trouvé sur le site un super lien qui m'a permis de lancer un scan de tous les drivers de mon pc et de me proposer les MAJ. Malheureusement j'ai supprimé ce lien par erreur et je n'arrrive plus à le retrouver (je ne me souviens plus du nom de ce scan). Quelqu'un pourrait-il me proposer un lien pour scaner de nouveau mes drivers. J'ai essayé avec tousmesdrivers.com (activX), mais impossible de le lancer.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29


Terminées les longues et fastidieuses recherches de drivers sur Internet! Nous vous proposons ici d'analyser votre ordinateur puis d'afficher automatiquement les différents drivers compatibles. En effet grâce au plugin HardwareDetection, conçu par le site Ma-Config.com, TousLesDrivers.com est en mesure d'identifier les composants et périphériques de votre ordinateur. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, vous n'avez plus qu'à les télécharger et à les installer.


Gratuit

Ce service de recherche des drivers est entièrement gratuit.

Rapide et facile

La détection de votre matériel ne dure que quelques secondes et ne nécessite aucune compétence informatique particulière.

Détection indépendante du système d'exploitation

La majorité des informations collectées n'est pas obtenue grâce au système d'exploitation ce qui permet de détecter les matériels et leurs drivers même si ceux-ci ne sont pas déjà installés.

Résumé de votre configuration

En plus de détecter vos drivers, un résumé très utile de votre configuration est affiché (système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire et disques durs).


Avant de lancer la détection de votre matériel, merci de consulter les questions/réponses concernant ce service notamment en ce qui concerne l'installation du plugin.

Lancer la détection
5
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:55
salut c est bizzare que tu n y arrive pas avec touslesdrivers.com tu n arrive pas a installer leur module au moins?
2
Re,
Avec touslesdrivers.com, je télécharge avtiveX, j'accède à exécuter... l'install se fait, puis plus rien ne se passe. Mais je viens de retrouver ce que je voulais. Il s'agissait tout simplement de driverscanner.exe.
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 20
16 mars 2010 à 05:59
Vraiment genial !!!!! Je le recommande !!!!!
0
bonjour
on ne peut pas installer le pluding pour faire le teste avec Linux? très bon site.
0