Posez votre question Signaler

Affichage menu dhtml

bill - Dernière réponse le 10 juin 2002 à 16:29
salut,

j'ai telechargé un script javascript permettant l'affichage d'un menu animé.
mais j'ai un petit probleme avec l'affichage de ce menu : la moité est affiché en dehors de la fenetre du navigateur... j'ai essayé de modifier les balises div (align="center"...) ou encore de changer le nombre de pixels qui determinent la distance par rapport au haut et a la gauche de la page, .... mais rien n'y fait : IL EN MANK ENCORE LA MOITIE!!!

ce serez sympa de m'aider...par pitié (ca fé 3 jour ke je cherche)
Lire la suite 

Affichage menu dhtml »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il est impossible de te donner de l'aide sans connaitre le script que tu utilises (il y en a tellement).
bill - 10 juin 2002 à 16:29
le script que j'utilise je l'ai telecharge sur le site dhtmlcentral.com dans script/categorie/menu/circleMenu
vu que j'en suis a mon premier developpement web je ne maitrise pas du tout le html ; j'ai donc du tester un grand nombre de partie de mon code en modifiant des parametres de taille...mais sans succes : l'affichage est bien modifié dans dreamweaver mais pas a l'affichage dans IE
voila, j'espere que ces quelques precision te permettront de m'orienter vers une solution a mon probleme

merci, a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichage menu dhtml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?