Rechercher : dans
Par :

Problème écran noir Acer Aspire One

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:12:14 prostate123, le 30 déc 2008 à 18:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 mois. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour le mettre juste en veille. Et le lendemain matin impossible de le rallumer. Lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage, la petite lumière s'allume mais l'écran reste noir. Le ventilateur semble tourner correctement. J'ai déja essayé de l'allumer avec ou sans la batterie, rien n'y fait. Je suis perdu....
Si vous pouviez essayer de m'aider... N'hésitez pas à proposer vos solutions
Merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BMWW, le 30 déc 2008 à 18:55:58
  • +3

Essaie de retirer complètement la batterie de son logement, d'attendre quelques minutes et de la renfoncer ensuite, puis de remettre en route.

Répondre à BMWW

5

AhmAhm, le 11 mai 2009 à 21:56:41

Salut, je mapelle ahmed, jai eu le meme probleme que toi au sujet de l'aspire one qui ne se rallumait pas, jaimerai savoir si tu avais trouvé une solution, si tu pouvais prendre contact avec moi, merci davance

lerieur@hotmail.co.jp

Répondre à AhmAhm

2

eric98, le 9 jan 2009 à 08:19:13
  • +1

Je viens d'avoir exactement la même chose que faut-il faire ?

Répondre à eric98

3

BMWW, le 9 jan 2009 à 09:02:34
  • +1

Va voir ici : http://www.aspire-one.fr/
Il y a quelques cas...

Répondre à BMWW

4

AhmAhm, le 11 mai 2009 à 21:54:59

Salut, je mapelle ahmed, jai eu le meme probleme que toi au sujet de l'acer aspire one, qui ne se rallume pas. Jaimerai savoir si tu as eu une solution. Prend contact avec moi a cette adresse
Lerieur@hotmail.co.jp
merci

Répondre à AhmAhm

6

durock, le 11 mai 2009 à 21:56:45

Bonjour
Tout (ou presque) sur l'AA1 (la base dans le premier lien)
http://www.aspire-one.fr/forum/showthread.php?tid=613
http://www.blogeee.net/forum/viewforum.php?f=79
http://www.aspire-one.fr/forum/
http://groups.google.com/group/zone-aspire-one?pli=1
http://www.antharius.com/blog/?p=983

Il y a plusieurs posts qui concernent ce problème d'écran noir. Mandriva 2008

Répondre à durock

7

AhmAhm, le 11 mai 2009 à 21:59:56

S'il vous plait, votre aide est géniale, mais lorsque vous postez des solutions, regardez si elle sont pertinente, les recherche dans ls forums on sait les faire, on eput chercher de cette maniere...

De plus si vos sources sont fausse du style le premier lien ...

Forum Aspire-One France » Ressources » Tutoriaux » Tutos sous Linpus

On est pas sous LINPUS ....

Donc merci de vos assurer de vos sources.

Répondre à AhmAhm

8

durock, le 11 mai 2009 à 22:01:37

Si tu es sous windows, alors c'est toi qui n'est pas dans la bonne section du forum. Mandriva 2008

Répondre à durock

9

Danielou, le 9 jun 2009 à 21:49:39
  • +10

à Noël, j'ai fait cadeau à ma chérie d'un ACER ASPIRE ONE 150 et depuis 1 semaine ce dernier ne veut plus en jouer!

Les symptômes :
Après un vidage total de la batterie, l'Ecran est totalement noir, le ventilo tourne plus ou moins régulièrement et le disque dur ne démarre pas petite led verte située à doite de la led batterie . La Manip de retirer la batterie sous secteur seul et attendre 10 sec appuyé sur le bouton mise sous tension ne donne rien. l'affichage sur un écran externe via la prise VGA invalide l'hypothèse de la panne d'affichage ! Cela est probablement du à un bug du BIOS puisque le disque dur ne tourne pas et que l'écran reste noir.

En effet, voici la solution trouvé sur internet forum américain :KIOSKEA.COM et QUI FONCTIONNE !

depuis un ordi valide connecté sur internet :

Télécharger le dernier BIOS connu pour la machine et l'OS sur le site ACER dans mon cas le 3309 pour windows XP :
Acer Europe - Service & Support, Drivers & Utilities, Downloads, netbook, Aspire One 150

copier sur une clé USB formatté FAT et non pas en fat32 les 2 fichiers trouvés dans le dossier 3309 Issu du téléchargement :

le fichier Flashit.exe
et 3309.FD

rebaptiser le fichier 3309.fd en ZG5IA32.fd

Retirer la clé USB de l'ordi valide

L'ordi en panne doit être éteint batterie et branché sur le secteur : Impératif !
Inserer la clé USB
appuyer simultanément sur Fn et echap et maintenir la pression
actionner avec l'autre main sur le bouton Mise sous tension (power on).
Attendre 7 sec avant de relacher fn et echap.

Appuyer une nouvelle fois sur power on. Et ne plus rien toucher pendant plusieurs minutes (5 à 10 minutes l'écran est tjr noir).
Puis l'ordi reboot de lui même et le logo Acer apparaît.

notes : La led verte doit clignoter après 10s. Si ce n'est pas le cas, c'est que le fichier ZG5IA32 n'est pas présent ou corrompu. Rechercher un fichier fd valide sur le site Acer.

Après la manip j'ai constaté que le bios était downgradé (retour en arrière) à la version 3301
J'ai utilisé sous windows l'utilitaire de flashage « InsydeFlash » trouvé dans le classeur winflash téléchargé depuis acer. Voir winflash.doc dans le même dossier pour les détails.

Après reboot, le Bios était à la bonne version soit 3309 dans mon cas.

Répondre à Danielou

10

ojin, le 17 jun 2009 à 20:16:43

Bonjour Danielou,

J'ai un portable acer one. Puis j'ai un écran noir.

Me question : Comment formater une clé usb en FAT 32 en FAT tout court.

J'ai testé en FAT 32 ta solution mais sa na rien fait de plus. Ah si la dell clignote verte mais c'est tout.

Je te remercie de ta réponde.

Codialement Ojin

Répondre à ojin

11

MacInvern, le 23 jun 2009 à 08:06:06

Merci pour tes informations, mais le site de ACER Europe ne donne pas accès à tes informations (j'ai essayé d'autres approches).
J'ai Driver downoload :
Arrivé sur Aspire One, déjà, j'ai deux options, AOA150 et AOD150 et derrière;, dans un cas comme dans l'autre j'ai une liste de drrivers.
Ou alors j'ai Utility Download :
Click here to find patches, tools and utilities.
Et alors là c'est du chinois, on n'est plus du tout dans la logique du 3309 ou autre notion de Bios...
Je suis donc perdu...
Peux-tu me faire suivre les fichiers flashit et 3309 ?
Merci d'avance....
Ma femme a des données cruciale sur son Aspire one et on ne pensait pas ç cette ultrafragilité de ce ... jouet...

Pierre

Répondre à MacInvern

13

Danielou, le 24 jun 2009 à 18:36:13
  • +1

Bonjour Pierre, je viens de vérifier, sur le site ACER : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_one_150.htm­l

dans la rubrique Bios, le Bios 3309 est le dernier pour les téléchargement en WINDOWS XP.
Si tu n'es pas dépanné astheure, Je peux t'envoyer les 2 fichiers en question. Adresse moi une réponse avec ton mail perso

à plus

Répondre à Danielou

42

unptitga, le 19 aoû 2009 à 16:45:59

Je viens d'avoir le meme probléme d'ecran noir et j'avoue que je comprend rien au explications , si vous pouviez m 'aider voila mon adresse e-mail : j3r3rmy-50@hotmail.fr
merci et bonne journée :) .

Répondre à unptitga

43

els2305, le 20 aoû 2009 à 13:05:47
  • +4

Bonjour j'ai essayé de vous envoyer un mail mais ça ne marche pas
C'est un problème de bios, c'est arrivé deux fois sur mon Netbook (une fois je les envoyé en garantie mais j'ai attendu 3 semaines pour le récupérer et le 2ème fois j'ai essayé de le réparer seul et j'ai réussi!). Et cela ne fonctionne que sur Aspire One 150 j'ai pas essayé avec un autre modèle de Netbook.

Procédure :
A faire sur un autre pc
- Il faut une clé USB formater en fat
- le Bios de l'acer en pièces jointes
- Dézipper la pièce jointes, liste de fichier ci-dessous après dézippage
3114.BAT
FLASHIT.EXE
readme.txt
ReleaseNote.txt
ZG5_3114.fd
- Trouver le fichier nommé ZG5_3114.fd (il se trouve dans le fichier dézippé)
- le Renommer en ZG5IA32.FD (clique droit renommer)
- Insérer le tout sur la clé USB (n'oubliez pas de la formater en fat).
- Copier le tout sur la clé usb
- Voici la liste des fichiers à copier :
3114.BAT
FLASHIT.EXE
readme.txt
ReleaseNote.txt
ZG5IA32.FD (fichier renommer)

Maintenant nous allons travailler sur l'Acer
- Brancher le netbook au secteur
- Insérer la clé usb sans démarrer
- Puis l'allumer avec les touche FN+echap et power enfoncé
- Le bouton power clignote lâcher toutes les touches
et appuyer sur power une fois. Le pc va s'éteindre et redémarrer tout seul au bout de 30 à 50s (soyez patient)

C'est terminé, si votre netbook est sous garantie et vous avez peur de vous lancer, renvoyez le chez Acer,
n'oubliez pas vous devez entendre votre ventilo et disque dur tourner.
Bon courage

Répondre à els2305

44

unptitga, le 20 aoû 2009 à 14:00:03

Merci beaucoup mais comme je l'ai dis , je n'y connais vraiment rien . je ne sais pas comment formater une clé usb en fat et ce qu'est un bios . merci de m'aider .

Répondre à unptitga

45

unptitga, le 20 aoû 2009 à 14:00:04

Merci beaucoup mais comme je l'ai dis , je n'y connais vraiment rien . je ne sais pas comment formater une clé usb en fat et ce qu'est un bios . merci de m'aider .

Répondre à unptitga

55

Albash, le 6 sep 2009 à 12:58:35
  • +1

Bonjour,

J'ai aussi un aspire ONE AOA 150-Bw que j'ai acheter y a 4 mois ou 5 mois !!! comme tous ces gens il c'est pas allumer un bon matin !!

J'ai lu tous les messages de ce topic et franchement je n'arrive absolument pas a un résultat positif !!

Donc le problème de mon ordi est le suivant, j'allume l'ordi, le bouton d'allumage devient vert mais aprés plus rien! écran noir = pas d'espoir !?!

S.V.P... si quelque pourrait m'aider a trouver quelque fichier parce que j'ai le fichier V3309 mais aprés je capte vraiment rien !!!

Je vous serait Infiniment reconnaissant !!!

A bientot !!

:-)

Répondre à Albash

67

lobster007, le 7 oct 2009 à 07:21:33

Super , ça marche ,même pour les Nuls

Répondre à lobster007

14

MacInvern, le 24 jun 2009 à 20:21:52

Merci pour ton aide efficace.
Le lien direct m'a aidé à trouver les fichiers, la manip s'est passé "NICKEL" !
Ma femme me prend pour un Dieu et me vénère comme tel.
....
Bref, elle t'adore maintenant...
...et surtout elle sait la valeur du concept "sauvegarde des données"

Mille merci :.

Pierre

Répondre à MacInvern

15

Danielou, le 24 jun 2009 à 21:13:59

Hello Pierre, je suis ravi que vous soyez sortis d'affaire, mais je n'y suis pour rien car je n'ai fait que répéter une procédure qui circule sur le net. Il est bien regrettable d'ailleurs, que cette manip ne soit pas présente dans le support officiel d'Acer. Je suppose qu'il ne veulent pas prendre de risques étant donné que tout ce qui tourne autour du Bios est relativement risqué.
Te voila bon pour acheter une grosse clé USB ou un disque USB à ta femme afin quelle sauvegarde ses précieuses données.
Dernière chose as tu vérifié dans le bios la version. pour mon cas il était revenu au 3301 après la manip et j'ai du le reflasher après avec l'utilitaire windows winflash Tu peux aussi télécharger le freeware SIW depuis 01net par exemple qui te donne toutes les informations système dont nous avons besoin, nous les bidouilleurs en cas de panne dont la version de bios entre autres moultes renseignements.

Cordialement
Daniel

Répondre à Danielou

20

guitoulio, le 17 jui 2009 à 21:11:07

Bonsoir je me permet de te contacter car j'ai le même problème et je souhaiterais savoir si ca annule la garantie. Y a t il un risque que ca ne marche pas? merci d avance

Répondre à guitoulio

23

soso, le 21 jui 2009 à 19:39:42

UN TRES GRAND MERCI !!!
La procedure marche ...Malré une garantie le magasin qui me la vendu (une tres grande enseigne suisse commancant par M) me réclamais 130 CHF pour sauvegarder 16gb de donnée alors me suis dit que j avais pas grand chose à perdre d'essayer et MIRACLE l'image est réapparu
MERCI DU FOND DU COEUR
Sophie

Répondre à soso

41

Berberovic, le 16 aoû 2009 à 13:42:16

Voila j'ai les memes symptomes que les autres personnes. Sauf que moi j'avais accés au BIOS pendant un moment mais comme je suis néophyte j'ai du faire une mauvaise manip dans celui ci et reste sur un ecran noir l'orsque je l'allume.

J'ai lu avec attention votre post et suivis la procedure mais rien a faire.
J'ai bien formater ma clé USB en FAT et mis les deux fichiers(dont le fd renommé) téléchargé(3309) au prealable sur le site ACER dans cette derniere.
Ensuite j'ai enlevé la batterie de mon netbook puis branché sur secteur, rallumé l'ordi puis branchez ma clé.
Ensuite j'ai appuyé simultanément sur Fn et Echap puis appuyer sur le bouton d'allumage qui s'est mis a clignoter. Une fois la diode allumer fixement j'ai rappuyer sur le bouton d'allumage et retirer mes doigts des boutons Fn et Echap.
Le bouton d'allumage reste fixe et rien ne se passe meme apres plus de dix minutes.

J'espere que vous pourrez corriger mes erreurs si erreur il y'a car j'ai imperativement besoin de fichier dans cet ordi.

J'attend votre réponse impatiemment et surtout merci de vous decarcacer ainsi pour nous, néophytes. :D

Répondre à Berberovic

46

DIACOMO, le 20 aoû 2009 à 22:31:26

Dieu te beni merci pour tout tu es un genie ET CONTINU DE PARTAGER TON SAVOIR C'EST UN ACTE DE FOI TU SERAS MEILLEUR DANS TOUS CE QUE TU ENTREPRENDRAS

Répondre à DIACOMO

77

lucas90fr, le 8 nov 2009 à 17:19:50

Merci tu es un génie

j'étais en soucis depuis plusieurs moi et je trouais plus la facture mais grace a toi
tu es rentré dans l'ordre

Répondre à lucas90fr

78

somai, le 13 nov 2009 à 13:35:49

Bonjour,

Je tiens a vous remercier pour tous vos solutions technique que vous proposer au visiteurs de cette page donc je fait partie :) .

mon probléme est identique a celui que vous déscriez .

le modéle : ASPIRE ONE AO150
ecran noir , son de ventilo qui tourne , aucune réaction du hdd .
je suis allé sur le site acer pour retrouver le 3309 je retrouve la version 3310.
est ce que ça peut faire l'affaire ou pas .

meilleures salutations
somai

Répondre à somai

79

Danielou, le 13 nov 2009 à 15:56:55

Bonjour
Pour Somai :
non le 3310 est buggé je crois allez sur le SITE ACER europe .
SVP lisez le message n° 56 tout y est y compris le lien site acer qui donne le bon BIOS 3309.

Répondre à Danielou

80

guitoulio, le 17 nov 2009 à 14:48:33

Bonjour d'apres vous comment changer de systeme d'exploitation je voudrais mettre le dernier linux.
merci d'avance

Répondre à guitoulio

81

fredfab33, le 21 nov 2009 à 11:12:14

Je tiens a te remercier ta manip fonctionne parfaitement

Merci encore
fred

Répondre à fredfab33

16

Sow, le 8 jui 2009 à 19:21:26

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme de mot de passe du BIOS acvec mon portable acer aspire one ZG5
et j'ai essayer de le flasher ,la aussi sa creer plus de problème car apres le flashage le portable ne peu meme pas demarrer meme si je lui branche il ne parvient pas a detecter le cable d'alimentation alors s'il vous plait a l'aide car sa m'enpeche de travail plus d'une semaine maintenant
au secour :huh::huh::huh:

Répondre à Sow

24

danielou, le 28 jui 2009 à 15:37:18

La procedure de flash est tres dangereuse pour la carte mère si le BIOS n'est pas fait pour l'ordi. J'ai peur que tu aies bouzillé ta carte mère définitivement.
Regarde bien la référence de ton bouzin et cherche la bonne procédure pour flasher ton BIOS : C'est ton ultime chance de le sauver.
Tu parles de Aspire ONE ZG5 : Inconnu au bataillon des NETBOOK. La procédure de flash avec la clé USB ne fonctionne que pour les NETBOOK non équipé de lecteur CD à ma connaissance. J'ai trouvé des référence ZG sur des portables ACER ASPIRE mais pas sur les netbook ASPIRE ONE.
adresse du site ACER EUROPE pour les drivers : http://support.acer-euro.com/drivers/index.html

A+ et good luke

Répondre à danielou

73

francofaune, le 31 oct 2009 à 22:35:34

Super tes conseils je les ai suivi et j ai remis en marche mon écran noir apparu après avoir réinitialisé le systme avec eRecovery management

merci encore

francofaune

Répondre à francofaune

25

danielou, le 28 jui 2009 à 15:54:58

Je crois avoir trouvé. Ils sont tordus chez ACER! le ZG5 serait en fait un netbook ASPIRE ONE A110
voici le bon lien pour charger le BIOS : http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_one_110.htm­l

ça demande quand même de bien vérifier la référence de la machine.
Le BIOS 3309.FD chargé ici devrait te dépanner car c'est le même apparemment que pour le A150.

Il y a une autre adresse ou l'on peut charger des drivers et Bios chez ACER et apparemment ce ne sont pas les mêmes. On y trouve même une version 3310 que je trouve suspecte : pas de fichier README explicite du changement.

Répondre à danielou

17

ouf, le 9 jui 2009 à 15:37:17

Enfète c un problème avec le BIOS de lordi moi apré tt c arrangé

Répondre à ouf

18

ojin, le 9 jui 2009 à 15:44:49

Un grand merci à danielou.

Le truc que je fesais pas bien c'est que je mettais une clé de 4go. Donc il me proposé sois fat 32 ou ntfs.

Donc je trouve une clé 128 mo et la haut miracle il me propose sois fat ou fat 32

Je refais la manip et la haut miracle l'ordi redémare.

Donc un grand merci à danielou ;)

Ojin

Répondre à ojin

19

guitoulio, le 17 jui 2009 à 21:00:44

Bonjour j'ai le même probleme est ce que ca annule la garantie si je fait votre manip??merci d avance

Répondre à guitoulio

21

ojin, le 18 jui 2009 à 13:04:23

Normalement en aucun ka sa annule ta garantis. Vu kon ne demonte pas l'ordinateur. On fait juste une mise à jour du bios.

Répondre à ojin

22

guitoulio, le 18 jui 2009 à 13:34:38

D accord merci mais facon j ai tenté le coup et ca a marché donc je recommande cette methode

Répondre à guitoulio

28

el popo, le 7 aoû 2009 à 13:24:43

Danielou je t'aime comme une clée usb dans le cul de mon pc...

Répondre à el popo

29

danielou, le 7 aoû 2009 à 13:29:46

On se calme on se calme keskispass ?

Répondre à danielou

30

Nuyo, le 8 aoû 2009 à 22:42:37

Bonjour,
Alors moi aussi j'ai eu un petit probleme. J'ai bien lu tout ce qu'il y a ecrit au dessu mais je ne suis pas sure si ma copine a sur son ACER ASPIRE One ZG5 le meme probleme.

Alors, y a deux jours alors que j'etais en train de regarder Finding Nemo tout a coup je vais pour mettre pause et a ma surprise le clavier marche plus. Bon je me dis ca doit etre un ptit bug. Je l eteint a la souris, et la je vais pour le ralumer mon click droit ne reponds plus et le click gauche lance la fenaitre et la referme toute de suite ... en gros impossible de l utiliser. Bon j'eteint le pc. Je tente de le rallumer ca marchem arriver avant l ouverture de windows ma copine a mit un mod de passe et la impossible d ecrire, clavier off. Le lendemin vais pour le rallumer encore une fois et la ecran noir.

Alors je regarde un peu le clignotant de la batterie fonctionnem celui du DD pas trop mais le ventilo a l air de marche plus ou moins fort. Bref. Me dit sa doit etre un bug. Alors je cherche sur mon autre pc les problemes de Acer. Et je suis tomber sur ce forum. Maintenant mon probleme c'est le suivant. Est-ce que j'ai le meme probleme que les personnes avant moi et je dois installer quelque chose sur le pc. Ou alors est-ce un virus?
Il y a 3 heures le pc portable a bien fonctionner, je me suis dis bon ca devait etre un ptit bug cki c passer. Mais je lange House, au bout de 30 minute pareille meme bug.

Alors la je cherche de partout un peu d' aide. Donc si vous avez eu ce probleme ou vous avez une idee SVP need HELP!! Je veux savoir si c'est un virus ou pas. Si je dois faire la meme manipulation que les autres etc... .

Aspire one series
Model ZG 5

Répondre à Nuyo

32

raysky, le 9 aoû 2009 à 13:45:30

Je ne voudrais pas faire n'importe quoi alors pouvez vous m'aiguiller j'ai télécharger sur le site ACER pour mon NETBOOK AOA150Bb1 le BIOS V3309 et le BIOS 3310 pour ACER AOA110 et AOA150 + LE DRIVER 3G
lequel dois je installer sur la clé USB ou trouve t'on L' OS sur le site ACER
merci d'ava,ce de m'informer de la démarche A+

Répondre à raysky

33

guitoulio, le 9 aoû 2009 à 15:16:10

Regarde sous ton acer il y a le nom exacte de ton acer ensuite tu vas sur le site et tu telecharge le dernier bios et c'est bon

Répondre à guitoulio

34

raysky, le 9 aoû 2009 à 16:08:33

Oui mais sur le BIOS v3310 il n'y a pas de fichier FLASHIT.EXE ???
j'ai fait la manip avec le BIOS v3309 et les 2 fichiers rien n'y fait tjrs un ecran noir
quoi faire - puis je réessayer avec quels fichiers du BIOS v3310
MERCI

Répondre à raysky

35

Danielou, le 9 aoû 2009 à 16:29:46

Le site ACER qui donne les bons drivers est en Europe ici http://support.acer-euro.com/drivers/index.html et il n'y a pas de version 3310 ni de fichier flashinit. Il faut croire qu'il y a des différence entres les site de support selon que l'on soit américain ou Européen ????

Répondre à Danielou

36

Nuyo, le 9 aoû 2009 à 17:47:32

Bonjour,
Alors moi aussi j'ai eu un petit probleme. J'ai bien lu tout ce qu'il y a ecrit au dessu mais je ne suis pas sure si ma copine a sur son ACER ASPIRE One ZG5 le meme probleme.

Alors, y a deux jours alors que j'etais en train de regarder Finding Nemo tout a coup je vais pour mettre pause et a ma surprise le clavier marche plus. Bon je me dis ca doit etre un ptit bug. Je l eteint a la souris, et la je vais pour le ralumer mon click droit ne reponds plus et le click gauche lance la fenaitre et la referme toute de suite ... en gros impossible de l utiliser. Bon j'eteint le pc. Je tente de le rallumer ca marchem arriver avant l ouverture de windows ma copine a mit un mod de passe et la impossible d ecrire, clavier off. Le lendemin vais pour le rallumer encore une fois et la ecran noir.

Alors je regarde un peu le clignotant de la batterie fonctionnem celui du DD pas trop mais le ventilo a l air de marche plus ou moins fort. Bref. Me dit sa doit etre un bug. Alors je cherche sur mon autre pc les problemes de Acer. Et je suis tomber sur ce forum. Maintenant mon probleme c'est le suivant. Est-ce que j'ai le meme probleme que les personnes avant moi et je dois installer quelque chose sur le pc. Ou alors est-ce un virus?
Il y a 3 heures le pc portable a bien fonctionner, je me suis dis bon ca devait etre un ptit bug cki c passer. Mais je lange House, au bout de 30 minute pareille meme bug.

Alors la je cherche de partout un peu d' aide. Donc si vous avez eu ce probleme ou vous avez une idee SVP need HELP!! Je veux savoir si c'est un virus ou pas. Si je dois faire la meme manipulation que les autres etc... .

Aspire one series
Model ZG 5

Répondre à Nuyo

37

durock, le 9 aoû 2009 à 18:00:35

Bonjour
Si c'est bien un modèle sous linux, je doûte très fort que ce soit un problème de virus !
Là faut oublier.
Sinon, désolé, pas d'avis.
Bon courage Mandriva 2008

Répondre à durock

38

Nuyo, le 9 aoû 2009 à 21:45:23

Non c est sur XP

Répondre à Nuyo
Collection CommentÇaMarche.net