Rechercher : dans
Par :

Problème de ssh -X sous Hp-Ux

Dernière réponse le 23 sep 2004 à 17:09:29 Duken, le 23 sep 2004 à 16:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci, quand je me logge en root sous ma machine hp-ux, je peux lancer une appli graphique sans problème. Par contre, impossible de lancer cette même appli.
Le message d'erreur est le suivant :
"X11 connection rejected because of wrong authentication.
X connection to 192.168.54.41:13.0 broken (explicit kill or server shutdown)

Je pense qu'il faut revoir des droits, mais ej vois pas trop comment faire.

Merci d'avance

Duken

Meilleures réponses pour « Problème de ssh X sous Hp Ux » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

MX, le 23 sep 2004 à 17:09:29

Avant de voir les droits
qui à lancé la session graphique ?
quel client d'import utilises tu ?
quel export fais tu ?

etc...

Répondre à MX
Collection CommentÇaMarche.net