Rechercher : dans
Par :

BackTrack 2 (airmon-ng)

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 22:19:23 kevin-13500, le 30 déc 2008 à 18:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis sous windows vista
J'ai telecharger BackTrack final 2.0 Pas pour cracker les clé WEP/WPA met pour tester ma clé WEP
donc j'ai graver backtrack puis je l'ai lancer en cd live tout ce passe correctement
puis arrivé sur le bureau de backtrack je lance la Konsole shell
puis je tape la commande airmon-ng voicie ce que j'obtient

Interface Chipset Untruc

Backtrack ne me detecte pas mon interface
donc j'ai essaie de lancer backtrack avec virtualBox mais toujours sans succé
Ma mere est en Ethernet moi je suis relié au modem en wifi voicie mon system de connection

Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet

Merci de votre Aide

Contre le piratage Pour le developpent des logiciel ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « BackTrack 2 (airmon ng) » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

slax, le 1 jan 2009 à 22:19:23

Passe à la vitesse 3....
le résultat de ta commande est explicite !
fais plutôt un ifconfig -a puis un man aimon-ng, normalement tu devrais comprendre !

Répondre à slax
Collection CommentÇaMarche.net