Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

VAMPIRE KNIGHT SAISON 3 [Fermé]

yuna-chan - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 00:02
Bonjour, je suis "nouvelle" et je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir et quand?
Merci beaucoup pour tout réponse éventuel!!!
Lire la suite 

VAMPIRE KNIGHT SAISON 3 »

260 réponses
Réponse
+365
moins plus
Il a été dit qu'il y aurait 5 saisons de prévu pour la suite de vampire knight, mais reste a savoir si c'est une rumeur ou pas...Et il parait aussi que un sondage serait effectué en ce moment même pour voir si il faut faire une saison 3 ou pas, tout sa dépendra si le sondage est positive ou non.Et apparemment l'anime aurait largement depassé le mangas(je ne lis pas les mangas).Enfin, j'espère seulement qu'il y ait une autre saison...Sinon comment vais-je faire sans ma dose quotidienne de Vampire Knight chaque semaine ? T.T
Enfin bref ! En tout cas de mon avis je pense aussi que la saison 2 pourrait très bien se terminer comme sa, mis à part le fait que Yuuki dise a Zero de l'attendre pour le tuer... Breef ! ^^'

Merci pour ceux qui ont lu ce long commentaire !

azertyTsunade-chan - 3 avril 2009 à 09:00
5? c pas un peu long car ca fait 13 episode par saison et pour vampire knight ce serait beaucoup ,non?
Réponse
+294
moins plus
oui il yaura une saison 3 a vampire knights

full moonterod 19 - 12 mars 2009 à 01:42
Ouais salut...eee jaimerai savoir...tu dit que yauras une saison 3 mais saurais tu quand elle sortirait exactement? T`en fait pas ces pas plus grave si tu ces pas mais j`apprécirais que tu mle dise kan meme si tu le ces pas dans tes temps libre laa tu srai nice...moi aussi jaimerais que y aille plus de romance entre Zero pi Yuuki ds cet saison, pas que jaime pas Kaname laa mais bon...chacun ces gout hein pi moi jpréfere Zero:P Tk...merci en avance si vous avez une réponse laa
azertyterod 19 - 3 avril 2009 à 08:58
on savait déja
Réponse
+132
moins plus
Et apparemment il y aurait une rumeur selon quoi il y aurai 5 saison de prévu

joeMiMi-Chan - 31 déc. 2008 à 12:15
BONJOURS vous n'aver peutaitre pas fait attention mais on ne c pas se qui est arriver o blond avec l'épée qui est aller tuer son maitre ou un truc comme sa donc il aura forcément une suite
manga - 1 janv. 2009 à 16:15
c son gran père et le blond c ichijou un truc comme sa
yuuki91 - 6 mai 2009 à 15:47
sérieux il faut qu'il y ai 1 saison 3 parce que je voudrais voir ce que devienne ichijô,kaname,zero,shiki,rima etc..
Yuuki_69MiMi-Chan - 26 janv. 2009 à 22:00
purée mais arrêter vaut rumeur!!!!!!!!!!! Imbécile croyez pas à c'est truc sa fait des faut espoir au gens!!!!!!
Dakinou93 - 4 févr. 2009 à 17:04
ben si ta pa envi di croire c ton probleme nou si nou voulon i croiire on i croii maintenan croi ske tu vx et pui si on se faii de fo espoiir jte dirai merçii ^^
bye
Réponse
+113
moins plus
Il n'y a pas encore beaucoup d'info sur une suite possibe , mais a mon humble avis il est très probable que la série continue ^^ la fin de la S2 est bien trop rapide pour que l'histoire s'acheve ici >_<
Yuki dit a la fin " attend moi Zero attend moi " , de plus ça ne fait pas longtemp qu'elle est devenue un vampire
je pense qu'on aura droit dans la suite de la série au developement des pouvoirs de Yuki et toujours sur ses relations avec son frere et Zero avec comme trame principale peut etre une action du conseil des vampires contre Kaname ?
L'anime marche très bien le manga n'est pas fini donc je pense sincerement qu'il va y avoir une S3 :p
Si y a pas je crois que jvais menacer de me suicider pour faire pression sur l'auteur ou l'éditeur xD

Dakinou93Shiki Senri - 4 févr. 2009 à 17:01
ouaiis moii aussii jai entendu dire kil i ora une saison troi pour les meme raison (c tro rapide) elle na pa u le tem de developper ses pouvoiir et partou où jai été me renseigner ils disaii touss kil iora une 3eme saison (on m'a di kel sotirai en été maii je ne c pa si c vraii) ^^
fandefyeShiki Senri - 2 avril 2009 à 18:51
je suis complétement d'accord je veu bien crevé pour une troisième saison.
Moi perso je voulai que yuki reste avec zero
dsl mai je le préf a kaname
haaa c'est trop triste je veu ABSOLUMENT une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+96
moins plus
Pour moi il y aura une saison 3 mais pour cela il faudras attendre...attendre...et attendre encore c'est vrai sa serait trop beau qu'ils nous la sorte dans une semaine...-_-

Merci a tous ceux qui participe a cette discusion!

Réponse
+74
moins plus
Sa serait vraiment cool qu'il y est une saison 3! C'est vrai que la fin est louche, si il y a une saison 3 sa se passera surement principalement sur zero et yuuki parse que yuuki doit tuer zero non?.La fin de la saison 2 est triste!

5 saison!! Si la rumeur dit vrai je serais super contente!

Oué j'avais remarqué qu'on ne sait pas se qui c'est passé si il est mort ou pas.

ouf!! il me tarde de voir la prochaine saison!!

yuuki28yuna-chan - 10 janv. 2009 à 22:02
bonjour il y a eu une ressente rumeur disant que la saison 3 de vampire knight guilty serait pendant les vacance d ete 2009 pour l instant je ne suis pas sur mais j aimerai bien qu il y en est une j adore tro cette anime
fandefye - 2 avril 2009 à 18:54
moi aussi jai vu cette rumeur sur dautres site
j'éspére que c'est vrai sinn je vai tro péter mon cable cet été !!!!!
Réponse
+63
moins plus
Je viens de finir la saison 2 et je dois avouer que je suis un peu sur le cul... Je m'attendais vraiment à ce que Yuuki reste avec Zéro ( qui est quand même vachement plus viril que l'autre incestueux ! )
J'espère vraiment qu'il va y avoir une saison 3, et encore plus qu'ils nous en sortent 5 ! Je vais peut être me mettre au manga si il est vraiment si bien que ça, mais j'avoue que c'est un peu cher ces bouquins pour le temps qu'on met à les lire...
Par contre, je lis pas mal de gens qui semblent dire que c'est Yuuki qui va tuer Zéro, alors que j'avais compris le contraire. Après, je regarde ça en sous titré anglais, donc faut il faire confiance aux Fansubbeurs qui traduisent en anglais ou en français...? Mais je pense quand même que vu les circonstances, c'est Zéro qui compte tuer Yuuki puisque c'est un VampireHunter... 'Fin bon, on verra bien ! (croisons les doiiiiiiiigts !!!)

SASA79Popote - 3 janv. 2009 à 12:20
Tu peux faire confiance aux team de fansub ang, c'est bien Zero qui menace Yuki de la tuer ainsi que tous les vampires au sang pure (pour les détails il faut lire le manga) sinon perso j'y crois pas trop à la saison 3 parcontre j'ai hâte de lire la suite même si ils ont respecté dans les débuts le manga papier la fin de l'anime reste très grossière par rapport au papier.
Une Otaku
--" - 3 janv. 2009 à 20:02
moi non plus j'avais pas compri que c'est zero qui veut tuer yuuki =S heureusement que je tombe sur le site ^^
sinon je pense que ichijou il a tuer son papy ( c'est pas son père plutot ?..j'suis trop paumée moii sniff) et donc peut etre qu'il est mort avec lui parceque le papy il dit un truc genre "tu veux te servir de cette arme contre moi alors que tu sais que tu peux mourir" ..si jme souviens bien --" donc si l'auteur est sympa il l'a épargné (ichijou) sinon il est mort ou les 2 ont survécu et son arme ça a servi a rien *- /
je pense qu'une autre saison va sortir mais dans looooooooongtemps >_<
et je comprend pas non plus pourquoi elle part avec kanamé alors qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait pas ( trop évident elle aime zéro si c'est pas kanamé <3 ^^)
xx-secrettime-yuki-xx - 2 févr. 2009 à 18:10
heloww , waii moi aussi jadore vampire knight sa fai kelkes moi ke je connait bref , je voulait dire ke yuki aime kaname elle le dit dans le mangas dans le tome 2 ou 3 cher pu mais elle aime aussi zero, et oui ! c balo, c juste ssa ke je voulait dire en fait ke yuki aime kaname ET zero !

p.s : jy croi a cette saison 3 et jespére ke yen aura 5 !
Dakinou93--" - 4 févr. 2009 à 17:11
nan c bien son grand pere et zero voulai tuer yuuki parce kell est la soeur de son enemi (kaname) ki est un vampire ...
et comme il peu nou le faiir comprendre il deteste les vampires...
^^
c'est dommage pour luii car jai entendu dire ke dan la saison 3 ki normalmen devraii sortir , il sera transferer dan la night class avec yuuki ^^
PaoliinaPopote - 3 janv. 2009 à 23:42
Sincérement je suis tout à fait d'accord avec toi. Je penser vraiment que Yuuki allé être avec Zero et quitté son frère.
Je pense aussi que c'est plutôt Zero qui tura Yuuki parce que comme tu l'a dit c'est un vampireHunter.
Vivement la saison 3 enespérant qu'il y en ai une. Sinon... T.T
madmoizelle31 - 4 janv. 2009 à 17:53
mais nan c'est yuki qui doit tuer zero si il devient un level E....enfin si j'ai bien compris....
j'attend la 3ème saison [qui va peut etre jamais arrivé] avec impatience....
lauraPopote - 14 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,

Je viens de visionner la saison 2. C'est quoi cette fin!!!! Quelqu'un pouvait-il m'expliquer clairement ce qui s'est passé sur le toit de l'académie entre Yuki et Zero ET entre Yuki et son frère dans la chambre, ça serai gentil!

Pour la saison 3, j'espère que les rumeurs sont fondées parce que je l'attend avec impatience....

Patienceeeeeeeeeeeeeeee
Sakura_HimePopote - 21 janv. 2009 à 22:38
Dans la version vostfr que j'ai vu c'est bien zero qui doit tuer yukki et d'ailleur yuuki ne dit pas "attend moi " mais "je t'attendrais" donc après sa doit dépendre des traducteur, a chacun sa version . quoi qu'il en soit j'espère vraimen qu'il y aura une saison 3 et même plus car la fin de saison laisse trop de questions en suspend et j'aimerais vraimen savoir se qui est arrivé a Ichijou (je l'adore ce perso ^^) et pour ma part je suis un peu triste que yuuki soit partie avec kaname car je prefère largemen zero. Beaucoup plus beau, plus viril et moins manipulateur (bien j'aime bien kaname). Enfin voilà pour mon avis! ^^
Paigeas - 27 févr. 2009 à 19:03
Oui pour le je t'attendrai je pense que c'est parce qu'en japonais quand ils disent materu = attendre , ça peut soit sous entendre j'attendrai soit attend moi mais fin vu qu'elle dit materu Zero j'pense pluto quelle veut dire attend moi Zero. Mais c'est impossible que ca se termine comme ca IMPOSSIBLE !! Sinon vu le nombre de gengens qui sont d'accord avec nous apparament on pourra organiser une révolution ^^
fanmanga-91Sakura_Hime - 1 mai 2009 à 10:53
je suis totalement d'accord que yuuki va mieux avec zero et attention même si elle est parti avec son frère kaname sa veut pas dire qu'elle l'aime encore de la même façon qu'au début ( amour ) vu que maintenant elle connait la vérité sur son passé mais dans les derniers épisodes kaname dit " tout c'est passer comme prévu " ( enfin un truc comme ça ) avec un air contaire justement parce que la relation yuuki/zero est peut-être aller plus loin qu'il ne le pensait ( désolé si j'explique bizarrement !!! )
Réponse
+47
moins plus
Pour prouver qu'il y aura une 3ème saison:

Tout d'abord a la fin l'appelle aux spectateur a continuer a regarder: "je t'attendrai Zero" C un appelle a l'attendre avec Yuuki...

Ensuite, Takuma est sa mystérieuse disparition qui nous entrenne a ce pôser des question: "mais ou est-il?" ou "a t'il était vaincu par son grand-père?"...

Enfin la promesse de Yuuki enver Zero et Zero... qui veut tuer Yuuki!

Sa ne peut pas être fini!!!

D'un autre côté, le titre "Vampire Knight" = la nuit des vampire; A la fin Kanamé dit que c la fin de la nuit des vampire (un truc comme ça ) vu que c la fin du titre ... la série n'a plus lieu d'être... (c comme Dr. House sans Grégori House!!! impenssable Oo)

Puis Yuuki à retrouver son passé et elle est avec Kanamé (ce quelle voulait depuis le début...)

Donc voilà il y a du pour et du contre dans cette conversation...

On ne c pas vraiment si il y aura une 3ème saison mais pour tous les problèmes non résolut ... je ne pense pas que l'auteur ou le producteur (si on peut employer ce terme) ne nous laisse avec tous c mystére... (sa serait tellement cruellee!!! T-T)

aller bye (est ravi si j'ai pu vs était *ce que ne pense pas mais bon!*)

yûki-kuranNebuleuse 83 - 3 mai 2009 à 20:14
yûki : kouukouu jsuui touutee a fait d'accord avec toi il y a des pouur et des contree enfin moi je reste persuadé qu'il y auura une saison 3 ! jme fait peuu étre de fauusee idé mai jpense paa car rien quue pouur l'argent le producteuur c bien quue saa marche alors il serai béte darété maintenan ! c logiquue =DD
Réponse
+47
moins plus
Salut, J'ai découvert Vampire Knight hier soir, et j'ai déjà dévoré les deux saisons au complet en une journée. Je n'ai pas pu m'arrêter, je suis fan. Cette anime est trop super. J'espère qu'il y aura une saison 3. La fin de la saison 2 laisse cette possibilité tout comme elle laisse la possibilité qu'il n'y ai pas de suite. Je suis perplexe. D'un coté je suis contente que Yuki soit avec Kanamé car je trouve qu'ils vont bien ensembles, on ressent leur amour dés le début. Mais ce lien de parenté frère/sœur ou ancêtre/ailleule tout en étant promis l'un a l'autre pour un future mariage, je trouve sa zarbi. On vois également depuis le début que Zéro et Yuki s'aime, dans la saison 1 je pensais que lui était amoureux d'elle mais que elle le considérait comme un frère (quelle ironie avec la relation fraternel "Kanamé/Yuki") puis dans la saison 2 on vois que les sentiments de Yuki pour Zéro sont plus profond. Je suis un peu déçu que finalement il désir la tuer. Je sais pas, s'il s'avère que c'est vraiment la fin, j'aurais préférée que sa ce finisse en un ménage à trois (MDR). Étant donné que kanamé et Zéro aiment Yuki, ils aurais pu l'accepter par amour pour elle. Je suis trop fleur bleu, j'aime quand tout fini bien comme dans un compte de fée avec à la fin " ils firent ménage à trois et eurent beaucoup d'enfants..." LOL. Je sais j'adore le coté traditionnel tout en aimant l'extraverti, je fait un drôle d'amalgame. Mais c'est plus fort que moi, je déteste l'idée que Yuki dois être avec Kanamé et renoncer Zéro. C'est trop injuste puisqu'elle les aimes tout les deux et que tout deux l'aime aussi.......

Réponse
+23
moins plus
ceux qui mettent que yaura paaaaaaaaaaaaas de season 3 de vampire knight faut au moins donner la raison de votre démarche !
FAUT QU'IL Y EN AI UNE C IMPOSSIBLE QU'UNE SERIE OSSI BIEN S'ARRETE AVEC UNE FIN AUSSI ZARBIE !
ET PUIS IL Y A TELLEMENT DE FANS ! NE NOUS LACHEZ PAS ET FAITES UNE SUITE ! C URGENT ! JE NE POURAI PAS SUPPORTER QU'IL N'Y ai rien apres tant de suspens T_T
ichijo et mort ? yuuki et zero vont t'ils se retrouvés dans la night class ? (sa serai trop bien !)
rima et shiki vont etre ensemble ? XD et ruka ? elle va enfin lachée kaname ouais ?
enfin bref ....
hate de voir la suite !

Nebuleuse 83sasuky susuki - 6 mai 2009 à 19:11
Franchement je n'y comprend rien! (euu... bonjour d'abord ^^')

Kanamé à fait la night classe pour protéger Yuuki... alr pk y'en a qui mette "pourvu qu'il soit dans la night classe" ou des truc de se genre!! Ils sont parti alors la night classe n'a plus lieu d'être (sans vampire dedans sa va être dur xD ) n'ai-ge pas raison?

De + Kanamé dit a Zero que Yuuki n'est pas sa soeur... (c fais exprès pour le suspence ou qq a compris?)si qq a compris sa serai cool de me le dire^^(au passage xD )

voilà c tout^^

Merci de me repondre^^ (bye bye)
Mymyne - 6 mai 2009 à 23:15
Oui c'est vrai que bon, ceux qui n'ont pas compris que "Night Class OVER" bah...tant pis !! loooll ^^

Ensuite, en effet, Yuuki n'est pas la soeur de Kaname. Kaname est son ancêtre, il le dit dans les derniers épisodes de la s2. C'est lui qui a créé le Clan Kuran. Mais on ignore pourquoi il a été en léthargie... Toutefois c'est Rido qui l'a réveillé, voilà pourquoi il ne pouvait le tuer.
Pour en revenir à Yuuki, bah on peut dire que c'est sa déscendante... C'est l'aïeul de Yuuki donc! Mais les parents de Yuuki l'ont élévé en tant que leur fils et le frère de Yuuki, peut-etre pour remplacé l'enfant que Rido leur avait arraché.

Alors si ils devaient se marier, ben se serait pas "beurk" loolll !!!!

Voilà ^^
Réponse
+20
moins plus
Le manga peut tres bien s'arreter comme ça ou continuer car la fin est possible pour les deux, a ce qu'il parait il y a un sondage pour savoir si l'anime continu. esperons que oui !! la fin est faite expres comme çela car ils ne savent pas s'ils font une troisieme saison,et si oui sa ne sera pas tout de suite , parce qu'il faut que les livres sortent au japons fassent une bonne vente, puis sortent dans les autres pays fassent une bonne vente et ensuite ils feront l'anime qui sortira au japon puis en anglais.
Reste plus qu'a visité les sites ou reregarder les vidéos pour que le manga continu.
**Peut etre que ce manga n'est pas tres connu dans ton entourage , mais ils font un sondage par raport a tous les pays.
**Aussi zero a eut envi de tuer yukii mais il l'aime trop & yukii a fait une promesse a zero qu'elle devrait le tuer quand il sera trop dangereux. Et côté sentiment elle est tellement perturbé et depuis qu'elle est petite elle aime Kanamé et il faut qu'elle accepte qu'elle est un vampire (mais je veut qu'elle aille avec zero).
Dans le livre il y a plus d'informations.
Et la saison 5 c'est une rumeur fausse, il ne sont pas sur de faire la saison 3 donc sa me semble bizarre mais sera peut etre possible.

Réponse
+19
moins plus
Je suis très préssé que la saison 3 sorte! Rho..pas envie d'attendre c tro cruelle ToT
Bon j'espere que si vous savez quand il sort dite le moi j'en suis fan!^_^
Comme tous le monde qui discute sur ce forum je pense^_^

Remarque:
Pk vous voulez que Yuuki et Zero se mette ensemble?(moi je prefere que kanamé reste avec Yuuki, il avait attendu 10 ans^^')

Yuuki&KanameSakuraSama^^ - 6 janv. 2009 à 18:29
Moi aussi je suis TOTALEMENT d'accord pour que Yuuki finisse avec Kaname, TOUT ce qu'il a fait il l'a fait RIEN QUE POUR ELLE!!!!! (ça pouvre son amour non????!!!!! alors que ZERO, lui il l'a lâchement abandonné dès qu'il a su qu'elle était devenu un vampire!!!) Et en plus au départ elle l'aimait aussi, et notons qu'ils ne sont pas de VRAI frère et soeur donc pas d'inceste! ^^ Ils sont trop beau ensemble ^^ Elle doit finir AVEC lui c'est obligé!!!!!!!!!! (...regardé ses yeux à Kaname....il fait pas pitié franchement?!!)

Voilà c'était une fan de Yuuki et Kaname!!!!!!!!!
--" - 6 janv. 2009 à 20:47
bon si zero exitai j'aurai preferer que yuuki le laisse en plan mais la nan!! ^^ YUUKU ZERO!
Sun'Yuuki&Kaname - 7 janv. 2009 à 21:45
Nan pas Kaname paske c'est un con ! -_-
Mitsuki - 23 janv. 2009 à 16:43
Annnh moi j'espère qu'il y aura une saison 3 parce si c'est ça la vrai fin, c'est vraiment du gachi je trouve T_T
Je pensais vraiment que Yuuki allait rester avec Zero *snif snif*
Et puis je trouve ça triste aussi que toute la Night Class quite la Cross Académie on aura plus droit au scènes "drôles" avec les filles qui hurlent dans tous les sens... lol
Pas possible que ce soit la fin non !!
Malheureusement pour l'instant moi j'ai pas entendu parlé d'une éventuelle suite.
Pourtant y'a plein de truc qui manque alors je pense qu'il y en aura une. De toute façon cette anime
est assez connue donc s'il y a une saison 3 on le saura très vite ^^.
xXYûkiXxYuuki&Kaname - 30 janv. 2009 à 22:07
Personellement, j'espère qu'il y aura une saison 3 (et que le manga continue)....

Mais Yuuki&Kaname, tu dis que les yeux de Kaname font pitié, mais i tu regardes bien à l'intérieur, tu verras une sorte de monstre, Kaname me fait flipper...

Si j'avais pu inventer une fin (en espérant que cela donne des idées à l'auteur) :

Zero avoue son amour à Yuuki, Yuuki se rende compte qu'elle est amoureuse de zero, que pour le bien de sa pitite sœur,Kaname se sacrifie pour qu'elle redevienne humaine (comme l'avait fait sa mère), que Zero soit innocenté par le Conseil et qu'il devienne un vrai VampireHunter en contrôlant ses pulsions.

Voila une fin PARFAITE xD (parce que la fin elle craint........ j'ai meme pa pu retenir mes larmes T_T je voulais qu'elle finisse avec Zero !!!!!!!)
morgt - 1 févr. 2009 à 03:21
Bon sang... Je n'a rien contre une telle fin mais ce serait tellement classique... Tant qu'a faire une fin originale, le mieux serait qu'ils se retrouvent a la fin et s'entretuent presque sans combat sur fond d'une foret noire sous un ciel rouge sang... Et je prefere voir Kaname en salop accomplis qui ne pense qu'a lui!

Franchement, vous n'en avez pas marre des fins mievres a crever? :)

Sinon c un super manga et la saison 2 me laisse un peu sur ma faim...ma soif en l'occurence!

otaku accompli
xXYûkiXx - 1 févr. 2009 à 11:30
C vrai que c pas très original la fin que j'ai faite mais au moin elle finira avec Zero !!!! ;) C'est tout ce que je désire moi !! Mais bon, après c pa grave.... Du moment que Zero meurre pas =3

N'empèche je l'aime pas Kaname !!!!!
cindra - 5 févr. 2009 à 07:03
moi je lisais aussi le mangas de vampire knight et frenchement vu comment l'anime a depassé le mangas dans l'avancé de l'histoire j'etais degouter parce que je comandai des mangas et ken y arivai je conaissai dja listoire ca doi etre pour ca kon va attendre juskau vacances d'ete pour la saison 3 (dapre des sources pa mal sures il y aurai une saison 3 ) ils attendent juste que le mangas reratrape l'anime (ce qui ne devrait pas etre tro lon =] )

ps : moi ossi je sui accro a vampire knight et franchemen jarive plu a tenir san ma dose du lundi soir xD enfin prions tous nos amis les vampires pour kil ne nou fassent pas tro attendre pr savoir si zero va enfin finir par se mettre ac yuki ou sil va la tuer !!!!! Tro de suspense !!!!
kiriyu-kun - 12 févr. 2009 à 21:43
salut tout le monde,

Occuper une si grande page dans un tel site peut etre consideree comme la grande reussite d un anime ou bien un manga, alors si le manga avait une fin tel que tout le monde le voulait, tout le monde sera satisfait et personne ne discutra quelque chose qui le concerne ainsi le manga sera oublie. mais une fin comme celle-ci , une fin qui pousse chacun a s profondir dans ses pensees ,fait de cet anime un vraiment meilleur et meme s il y aura une troisieme saison on sait tres bien qu on doit pas attendre a voir une si merveilleuse fin mais plutot a une autre qui sera certainement tres compliquee.
je suis pas en train de dire que j ai pas envie de voir cet anime finir avec un happy ending mais c est plutot le contraire je nai vu cette page qu en recherchant des information sur une saison 3 possible.

en plus beacoup d anime ont termine avec des fins pareilles et cela n a pas change.

..............................................
<<kaname x3 - 23 févr. 2009 à 20:05
il parait que la possibilité d'une saison 3 est voté au japon car au début il devait n'y avoir que 2 saison donc j'esspère que ils vont fair la troisième !!
enfin puisque la saison 2 était secé ètre la fin des vampire knight on sais avec qui yuuky va aller et tan mieu pasque vous me soulez trop avec vos "Zero " moi je dit vive kaname !! il est fait pour ètre avec yuki donc il vont forcément bien enssemble et ils s'aiment !!
franchemen KANAME = EDWARD et ZERO = JACOB
pour seu qui connaissent !!
AnaaaaaLoveVK - 23 févr. 2009 à 23:40
Tu as tout à fait raison sur un point au moins. Kaname moi, je l'aime bien, au même niveau que Zero. Kaname est fait pour Yuki, et Zero aussi ! Alors voilà, c'est vrai que c'est un peu comme Edward, Jacob et Bella mais Bella a fait un choix, Yuuki non. C'est pour ça que j'aimerais vraiment que l'anime continue, ça serait tellement bête de finir comme ça ! En laissant Zero dans son coin pendant que Yuuki et Kaname sont ensemble sans vraiment que ça soit bien clair. Le "Je t'attendrai " laisse tout à fait à penser que Yuuki retournera vers Zero, mais comment en être sur ?! Raaaah, quand est-ce qu'ils vont au moins nous dire qu'il y aura une suite ?!
Je vais tous les jours voir si une saison 3 est prévue, et tout les jours je ne trouve rien. C'est bien possible qu'il n'y ai pas de saison 3...C'est décidé ! Je me mets au mangas !
En espérant une saison 3, Bisous.
Paigeas<<kaname x3 - 27 févr. 2009 à 19:07
Ah ouai mais non ^^ Parce que moi je suis pour Edward mais pour Zero ^^
Et pis si c'était ca ca serai plus avantageux pour Kaname il jouerai le beau role ><
Mais fin je vois ce que tu veux dire ... N'empeche en ce moment tout le mond eme prend pour une accro au vampire mais est ce que c'est ma faute si il font des bonnes histoires là dessus ? ^^
MikanxXYûkiXx - 24 févr. 2009 à 17:00
Tout a fait d'accord avec toi !!!

Kaname est un vrai manipulateur !! Je me demande même, si il fait pas semblant d'aimer Yuuki, pour juste conserver leur sang-pur (vu qu'y en reste pratiquements plus)

si vous y rélféchissez bien, on ne sait rien de Kaname, il est treè mystérieux, alors quand il dit qu'il aime Yuuki
--', j'en crois pas un seul mot !! Il doit juste se servir d'elle !! (Dsl pr ts ceus ki son fan de Kaname)

Alors que Zéro, même sii il avoue pas directement son amour à Yuuki, elle le devine en suçant son sang (rappelez-vous sur le toit) !! Elle a hésité à partir avec Kaname !!
Et ceux ki dise kil la abandonné quand elle est devenu un vampire, il la sauvé après !!
c'est que lui depuis le début qui sauve Yuuki, Kaname l'a aidé parfois, mais bon ><'...

Je pense pa non plu que la fin sera un happy ending, je pense ke soit Zéro meurt, soi Kaname, pour qu'il ne rest plus qu'un couple !!

Et encore une chose, Kaname est le créateur du clan Kuran (il doit être tre tre vieux), je vois pa comen il peu être le frère de yuuki ? Et puis ses intentions ne doivent pa être bonne non plu --', c'eii sur !!!

Vive Zero et Yuuki ♥ !!
Vampire Knight aide - 24 févr. 2009 à 19:41
J'ai visionnée l'anime,je vais bientôt m'attaquer au Mangas.
Bien pour répondre aux espoirs de la saison 3,ne vous faites pas de plan sur la comète nous n'avons toujours pas de preuve formelle.
Kaname d'après moi aime vraiment Yûki,par simple fait que dans un des passage de l'épisode 13 saison2,il dit que c'est la première fois qu'il a mal au coeur en pensant à Yûki doutant de sa réponse car pour une fois il ne sait pas '^^.
Zéro ne peut pas devenir Level E d'après moi,parce qu'il a eu le complément qui lui manquait pour être chasseur en buvant le sang de son frère,pendant sa mort,il refusait mais l'a fait quand Itchiru lui a dit "Je veux être en toi..voir tes rêves s'accomplirent" un truc comme ça,puis si c'était un Level E,Yûki l'aurait tuer avec Artémis quand elle a dut le libérer de sa puissance introlable non?
Pour le moment Yûki préfère rester au près de Kaname car il fait partie de son passée,et qu'elle doit en savoir plus,fin je pense;)
Pour le moment nous avons un triangle amoureux.Mais Yûki aime les deux je pense,et ne sait plus trop ou donner les idées claires car je rappelle qu'elle vient de découvrir que c'est un vampire!
Bref,voilà ;)
Vampire Knight aideMikan - 24 févr. 2009 à 19:45
A aussi,j'allais oublier Kaname doit avoir un certain age,mais peut etre est ce un corps qu'il a prit comme on a découvert qui pouvait prendre les corps des autres et aussi peut etre c'était t'il endormie jusqu'à que Rido le réveille et que les parents de Yûki l'on adopté;)
Bref multi réponse,peut être on les aura dans les mangas si l'anime ne continue pas
yûki-kuran - 1 mars 2009 à 14:27
koukou ! moi aussi je pense qu'il y aura une saison 3 ! car sur le site de kaze il me semble je c plus il le dise alors c'est assez fiable ! et puis il parais ko japon il y a eu un vote qui disé que qu'il y aurais 5 saison car sa marché bien ! et puis il y a trop de suspence ^^
et même il y aura une saison de vampire knight en français réalisé par kaze ! c'est vraiment trop bien =DD
baah j'espère en tous cas que tous sa c'est vrais !
courage ! faudra attendre jusque a l'été car il dise que la saison 3 sortira en aout !
voilà c'est tous que je c'est ^^
=DD
amy - 1 mars 2009 à 18:04
ui il y aura ne saison 3 tt facon y a une suite alors c obligé bref en attendan la saison 3 venez faire un tour sur ce blog pour voir des images et la saison 1 et 2 e integrale !!!!!!
http://3mangaforever3.skyrock.com/
sachiko - 27 mars 2009 à 19:51
esque quelqu un peu me dire ou je peu telechargez la saison 1 de vampire knight j arrive a trouver
la saison 2 mais pas la 1 alors si quelqu'un peu m'aider je serai super heureuse
DOLLY - 28 mars 2009 à 22:18
je te conseille d'aller sur wat
tu pars sur google et tu tapes : wat
puis tu pars sur le 1er site ou tu écriras sur la case recherche : vampire knight 01
aprés tu tape sur OK
et tu clic sur la video de ton choi
si tu clic sur la video vampire knght 01 t'auraq tt les autre épisodes
bonne chance !
yûki-kuran - 3 avril 2009 à 11:15
baah moii saa me semble normal 5 saison sii on en croii l'autre ki dit quel vien a peine de finir la 1 er parti ( du manga en livre ) et elle dit aussi quel n'est cas la moitier du manga donc elle en fera a peu pré 20 tome je pense sa semble a peu pré juste car elle prend a peuu pré 5 tome pour faire 1 saison ! sa faii pa toute a faii juste mais c'est a peu pré saa ! =DD
Neïlyoku - 10 avril 2009 à 16:30
moii je veu que la saison 3 sorte c tout !!!j'aime cette serie manga mème a mon age important en plus je peux plu me lassé des yeux de zéro é des otre ga tro bo alors un e saison 3 s'impose
o-mujaki-o - 16 avril 2009 à 18:44
C'est quoi c'est gens qui posent des questions pareilles?
''Est-ce que Ichijô Takuma c'est le fils ou le petit-fils du directeur du conseil?" Non mais vous l'avez lu, ou regardé ce manga? J'en ai pas l'impression... >_<
Il est censé avoir 5 saisons aux dernières nouvelles.

Pour ce qui est des relations Yûki/Zero et Yûki/Kaname, il faut arrêter de dire "gnagna elle aurait dû rester avec Zero". Elle voue à Kaname tout son amour parce qu'il l'a toujours protégé, même en donnant parfois le bon rôle à Zero au risque de la perdre. Elle l'admire, il la fascine. Elle a toujours été amoureuse de lui, de plus, elle est la femme qui lui a été promise dès sa naissance (bien que ça semble "tordu" d'épouser son frère); Pour Zero, elle a toujours voulu le protéger. Elle a joué un peu un rôle de "mère" (c'est vrai que le Directeur joue très bien le rôle des parents héhé >_<) alors qu'il venait de perdre sa famille. En plus, elle se sentait souvent coupable des risques qu'il prenait pour elle. Elle ne lui porte pas le même amour que celui qu'elle voue à Kaname. Et Zero, à ce stade de l'histoire, a trop de haine en lui, pour accepter son amour pour Yûki. C'est aussi pour ça qu'il veut la tuer. Elle représente ce qu'elle a toujours détesté.
Mais je suppose quand même qu'à la fin, ils termineront ensemble.

PS: bon, faîtes des efforts pour ne pas parler comme des kikoulol, ça craint. et en plus, deux fois sur trois, on ne comprend pas ce que vous dîtes. Alors please! des phrases! pitié!

Toute"
Kisa - 16 avril 2009 à 23:32
D'accord avec toi ^^
On ne comprends pratiquement jamais :-p
J'espère franchement qu'il y aura une saison 3...
Enrevanche, par pitié, si on demande une saison 3, c'est que l'on ne connaît pas la suite, alors évitez de tous spoiler avec des questions révélant les 3/4 de l'intrigue ! >.<
En tout cas, fan de Vampire Knight, je suis avec vous, cette série est Géniale !!
Vivement cette fameuse suite ! :-)
Raito - 19 avril 2009 à 04:02
en fin de compte, je voudrai comme vous tous qu il y est une 3e saison mais soyons honette n est pas l intrige de la fin qui fait tou son charme...?n est pas grace a ca que l on en reparle encore...?grace a ca le spectateur a le choix de s imaginer la suite. je rouve ca bcp mieux que de nous immposer une suite. de plus le fait qu elle choisisent kaname a zero et tout a fait compreancible, c est vrai kaname a ete bcp plus malhereux que zero. il a vecue 10 aupres de sa seule famille sans pour autant que yuki le sachent ce qui blaissent bcp plus, kaname s est plutot la soufrance psycologique alors que zero s est juste la sufrance phisique... soyon honette lequel blessant le plus..? enfin passon le choix de yuki est justifiee. je m excuse pour dire les choses de facon oppose a votre facon de voir les choses, mais s est juste pour ne pas etre une totale grupie. :P
nami - 20 avril 2009 à 19:27
et elle sortirai qd la prochaine saison svp???
Laura.L - 25 avril 2009 à 15:21
Alors j'ai quelque infos ! =)
L'une à déja étais dite ^^
La saison 3 sortira vers Juillet/Août 2009 =D
La saison 3 se passerais apparement un an aprés la fin de la saison 2
Zero dans cette saison est un grand (trés puissant) Vampire Hunter
Et, ça a rapport avec Vampire Knight, mais pas la saison 3, la Vf de la saison 1 de Vampire Knight sort à la fin du premier semestre 2009 (donc Fin Juin) =D
Voilà A bientôt ^^
nana34 - 26 avril 2009 à 15:35
j'espère trop quil y aura une autre saison de vampire knight !!j'adore ce manga et puis la fin c 'est pas une bonne fin pourquoi yuuki decide de parir avec kaname plutot que de rester avec zero !!!!vivement la 3ème!!!!
MymyneLaura.L - 26 avril 2009 à 15:46
waaaaaaaaaa !!! très intéressant cette nouvelle ! En tout cas, j'avais deux options quant à une "suite" : soit ils laissaient comme ça, et "aller voir dans le manga", mais vu que c'était un peu flou j'y croyas pas trop, soit il y avait une 3ème saison. Apparemment ce sera le cas !!!!! Youpi !!! Parce que franchement, j'étais resté quelque peu sur ma faim...
Revenons à la "révalation", tu dis, un an après? waouh! je me demande bien ce qu'il a pu se passer pendant tout ce temps ! bref, j'espère que dans cette saison, il y aura des réponses à certaines questions que je me suis posées... telles : "Ichijou est-il mort?" lol
Laura.L - 26 avril 2009 à 20:14
C'est klr, pendant un an que s'est -il passer O_O
Oh Oui Ichijo ='( Je veux qu'il soit toujour vivant,(dans le manga) mais Sara elle est méchante, elle le torture pour savoir des infos sur Kaname ! --"
J'ai hâte pour la saison 3 !
Sur mon blog special Vampire Knight, on me pose beaucoup de questions dessus =D
Mymyne - 27 avril 2009 à 18:06
mmmmmmmmm okay!!!!! ouii j'ai lu ça en quelque part effectivement, par rapport à Sara... Mais d'ailleurs, c ki celle-mà ? LOL en tout cas, vivement cette saison 3 !!!! Et vive Zero/Yuuki !!! mdrrrr
Laura.L - 27 avril 2009 à 21:08
Lady Sara est un sang pur, elle est dans le tome 6 ^^
Oui on attend trop la saison 3
Et comme tu dit : VIVE Yuuki/Zero =D (je suis trop fan de ce couple) ^^
Nébuleuse 83o-mujaki-o - 30 avril 2009 à 16:38
Salut tt le monde^^

Je voulé juste dire que si Yuuki était aller avec Zero, en finissant sur une fin aussi bizar que celle-ci (pleine de suspence), il y aurait très peu de chance quelle reste avec Zero, ... sa fait trop Walt disney (et y vecurent heureux et eurent plein de p'tit vampire xD); alors que l'a elle est aller avec Kanamé... ce qui laisse à penser... qu'elle va surement le quitter... (sa serai trop banal sinon...)

Et j'espere qu'il vont bientôt sortir la saison 3, je veux trop savoir se qui est arrivé a Takuma Ichijô (mon perso prefere^^)!La je m'ennui à mort et j'ai regarder les 2 saisons en 3 jours OO (à chaque fois que j'ai fini un épisode c plus fort que moi... *honteuse de sa dependance^^*

Aussi pour les manga c vrai que c plus longt a lire et payé 7 euros pour se que l'on a deja vu... =S (mais j'insinu pas que c nul en manga! Oo) aussi j'aime pas trop les grafisme sur se manga... (d'après se que j'ai vu sur Internet...)

Zero moi je l'aime bien (et i me fais pitié d'avoir tt perdu à la fin de la saison 2...) mais je le trouve pas très cool d'avoir rejeté Yuuki quand elle est devenu vampire alors que quand lui l'ai devenu Yuuki la proteger...

J'espere aussi que Yuuki redeviendra normale parce que la son caractère à changer (je l'a croyer pas capable de morde Zero! OO)

A mais j'espere TROP... et j'écri bcp aussi^^' (dsl)

Alors si vous avez pris le temps de lire cette article 1 Merci et 2 j'espere une dernière chose : juste qu'il y est au moins une saison trois (ou +) ^^Pasque J'ADORE!!!!

Aller bye^^

*D'après une FAN de Vampire Knight*
Houra ha ra - 5 mai 2009 à 02:43
Je tombe sur ce fofo par hasard et je trouve d'EXXXXELENTE NOUVELLLES :) C'était pas possile d'en réster
la avec cet anime de folie :p
Laura.L - 5 mai 2009 à 21:00
Ca c'est vrai Vampire Knight ne peut pas se terminer comme ça ! ^^
Réponse
+18
moins plus
Ya trop de suposion la sa m'embrouille! J'espère juste vraiment que la suite va arriver dans quelque mois...Prions ou croisons les doigts!

Réponse
+12
moins plus
Vampire knight est un mangas. En se moment la saison 2 en anime vient de se terminer je voudrais savoir si il y a une suite

mangayuna-chan - 1 janv. 2009 à 16:12
oui il y aura une saison 3
Pekoe Orange - 26 janv. 2009 à 21:45
Merci, Ca Me Soulage, Je Voulai Absolument Une 3e Saisons Pour Vampire Knight !!
laura - 27 janv. 2009 à 17:29
Bonjour,

Sincérement j'espère qu'il y aura une suite parce que J'ADORE cet anime. En plus, je comprend pas que Yuki ait préféré aller avec son "semblant" de frère. Elle aime Zero est ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Pitié faire que la saison 3 mette en relief leur relation.

Bon en attendant je vais revisionner la saison 1 et 2..................................
chrisi - 28 janv. 2009 à 15:19
slt laura moi je pense com toi et je trouve se manga trop génial mais je nai eu la même chance que toi je nai pas ue la saison 2 jadorerais esque tu pourais men envoyer une partie sa serait génia merki a+ chrisi
laura - 28 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,

ben moi j'ai regardé la saison 2 via un blog: http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/...

Si tu as d'autre question je me tiens à ta disposition.

Bye
Réponse
+12
moins plus
mwaaaaaah :'( je viens de finir la saison deux (ah deux saisons en deux jours O_O)... et je suis blasée que yuki n'aille pas avec Zero aussi, puis je ne veux pas non plus que zero tue yuki (bwah le dilleme) j'espere aussi qu'il y a une saison 3 et j'attends avec impatience tout ça mais il va falloir que je me rachète des mouchoirs T_________T MUH

Réponse
+12
moins plus
mais c zarbie comme situation ya des gars qui disent qu'il yen auar pas d'autres saison et d'autres qui disent qu'il yen aura 5 ...
Moa (perso) je VEUX qu'il y en ai une meme si g aucune preuve nis aucune info !
Mais quand je lie que plusieurs personnes mettent que la saison 3 sera en ete 2009 moa sa me bouste a attendre pour voir la suite alors que ceux qui mettent que yen aura pas ne mettent pas pourquoi ... bizzare , bizzare ...
ON DEVRAI FAIRE UN GROUPE DE FANS DE VAMPIRE KNIGHT ! SA HURGE !!!

Réponse
+11
moins plus
pour tous ceux qui se pose (encore) la question de lire ou pas les mangas, je leur dis : LISEZ LES. tous simplement parce qu'ils complétent l'anime sur certains détails passés rapidement dans l'anim et qu'ils sont vraiment géniaux. puis soutien à l'auteur oblige, si de plus en plus de personne regarde seulement l'anim et n'achéte plus le manga il se pourrait que l'anim prenne fin et que VK continue seulement en manga. =X

Réponse
+11
moins plus
ouai va yen avoir une saison 3 prévue pour été 2009 donc voilà !! des le 21 juin je me connect tt les soir sur dailymotion pour voir si il y a le premier ep' de la saison 3 et kan il sera publier je le signaleré !!!!

Réponse
+10
moins plus
Pour la question qu'est ce qui c'est passé du combat contre son père (ou oncle je sais plus):
c'est dit à la fin du manga quand senry trouve l'épée d'ichijou et dit qu'il va lui rapporter = donc ichijou est vivant!!

--"black - 4 janv. 2009 à 21:43
nan mais senri il dit ça comme ça parce qu'il trouve l'épée je pense pas que senri sait que ichijou a utiliser l'épée et si elle est magique ou un truc dans le genre
Réponse
+10
moins plus
A tous ceux qui se demanderaient si ils devraient lire les mangas de vampire knight, je le conseille également. Moi j'ai d'abord regarder la saison1 de l'anime et ensuite je me suis jetée sur les mangas xD. Aujourd'hui, je viens de finir la saison 2. Intriguée aussi par trouver une saison 3, je suis tombée sur ce forum.
Et puis, j'ai fait des recherches et découvert que le mangas était vraiment beaucoup plus complet que l'anime. Car, sur le toit, entre Yuuki et Zero, certaines choses ont été éffacés

- Zero embrasse Yuuki !!!

- Zero boit du sang de Yuuki après lui avoir dit une fois de plus que son sang étaiit une obsession pour lui.
De plus, Zero lui dit qu'elle est devenue son ennemie. Zero lui dit donc : " Va Yuuki, va aurpès de l'homme avec qui tu pourras être pour l'éternité. Mais saches que la prochaine fois que je te rencontrerait, je te tuerais". Elle lui répond : " Bien, dans ce cas je continuerais a te fuir, Zero ".

Ensuite, dans le mangas toujours, Yuuki repense au baiser avec Zero, et se met à pleurer. En effet, elle ne veut pas que Zero la considère comme son ennemie. Ensuite on voit Yuuki qui marche aux cotés de Kaname. Elle regarde par la fenêtre et voit Zero portant son frère (décédé). Là, se termine le chapitre 47 du volume 10 de Vampire Knight.

On peut alors se dire qu'il y aura peut etre une saison suivante. Mais je vous montre ainsi que lire les mangas vaut vraiment le coup, car l'anime à couper des scènes !!
Après, peut etre que l'anime s'arrêtera comme cela, et le mangas lui continuera.

Diablowtinelaulila - 22 févr. 2009 à 19:23
C'est vrai que Zero embrasse Yuuki ?????
Tu as lu les manga ou tu as regardé les scans sur Internet ?

Si tu as regardé les scans, tu pourras écrire le lien sur ce forum du scan ou on voit que Zero et Yuuki s'embrassent stp ?

Si tu les a lu en manga eh ben...
Tant pis !!!!

Moi j'ai cherché partout les scans du volume 10 mais j'ai pas trouvé T.T !!!
Je crois que je vais me mettre aux mangas xp !!
Diablowtine- 22 févr. 2009 à 19:59
C'est bon ! Je l'ai trouvé !!! Mais il faut pas dire qu'on a l'impression que Yuuki n'aime pas trop ce baiser.
C'est juste que sur le moment elle a été choquée et n'a pas réagi. C'est après qu'elle a réagi et qu'elle arrête pas d'y repenser.

Moi aussi je suis sûre que Yuuki est amoureuse des deux garçons (Zero et Kaname) mais n'arrive pas à faire son choix.

Mais moi j'ai remarque que l'on connait maintenant tout le passé de Zero mais... Kaname ne cache-t-il pas des choses à Yuuki ? Je vous rappelle que dans le manga (ainsi que dans l'anime), on a vu dans son œil une sorte de monstre. Et aussi, comment va faire Zero pour contrôler ses pulsations de soif de sang ? il ne peut pas se passer du sang de Yuuki.

Enfin, je me pose pleins de questions !!! Je suis trop impatiente de savoir la suite !!!!
Diablowtine- 23 févr. 2009 à 16:39
Même si je n'aimes pas du tout ça...

J'ai la vague impression que Yuuki va finir avec Kaname... T.T
Enfin, moi je pense qu'il y a plusieurs solutions possibles :

- Personne ne tue pesonne, Kaname laisse Yuuki redevenir humaine et elle fini avec Zero.

- Zero attaque pour de vrai Yuuki mais Kaname la défend et... ... Tue Zero... ... Et donc Yuuki finit avec Kaname... ... ... (>.< Je l'aime pas du tout celle là !!!!!).

- Tout le monde meurt ! (Kaname tué par Zero, Zero tué par Yuuki par vangeance, Yuuki suicidée).
(mais ça m'étonnerait que l'auteur fasse une fin aussi merdique !)

- Yuuki se rend conte qu'elle aime Kaname juste parce que c'est son frère et va rejoindre Zero, trouve un remède contre le vampirisme. (c'est la fin que j'espère le plus même si c'est pas trop origial =D)

- etc.......

Comme quoi il y a plein de fins possibles ! Qu'elle soient joyeuses ou pas.
morgt - 24 févr. 2009 à 00:06
Pas d'accord!

Le fait que tout le monde meurt n'est pas une fin merdique, ca reglerait tout clairement et tout le monde est content!
(personne est decu parceque yuki va avec Kan. ou zero...etc) Et puis, les jap sont des pros du suicide, ils pourraient nous faire quelque chose de vraiment bien.

Ensuite le remede contre le vampirisme manque trop de charme, je trouve...

Enfin, apres, chaqun son avis mais je trouve interessant de comparer les differentes versions proposees...
Diablowtine- 24 févr. 2009 à 18:16
Tu as raison morgt, tout le monde a son avis mais je pense que à la fin, si tout le monde meurt, je trouves que ce serait trop facile pour l'auteur. Un peu comme dans certains films ou les scénaristes font vivre à leurs personnages une aventure extraordinnaire et qu'après, incapables de finir le film, disent qu'en réalité tout ça n'était qu'un rêve (j'ai connu un film comme ça mais dont je ne me rappelles plus le nom).

Et puis même si c'est à contre cœur, je suis sûre que Yuuki va finir avec Kananme et qu'elle a tuer Zero (en se défendant). Bien sûr elle aura des remords mais restera quand même avec Kaname. Comme elle dit dans un passage du manga, son seul désir n'est pas de se nourrir de sang mais de vivre avec "Oniisan" (du moins un truc comme ça).

Et puis on pourrait dire alors que Yuuki est divisée en deux parties :
- la partie humaine qui n'est pas tout à fait détruite et qui maintient qu'elle est amoureuse de Zero (mais donc moins puissante)
- la partie vampire de Yuuki qui maintient qu'elle est amoureuse de Kaname

Bien sûr c'est la Yuuki vampire qui remporte sur les deux donc on suppose qu'elle a une préférence pour Kaname.
C'est pour ça qu'elle est amoureuse des deux. Mais plus de Kaname.

La question que l'on doit tous se poser pour l'instant est :
Qui entre la Yuuki vampire et la Yuuki humaine va remporter le combat ?

Voila mon avis. Après, chacun le sien !
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
VAMPIRE KNIGHT SAISON 3 - page 2