| 27 SakuraSama^^, le 5 jan 2009 à 17:17:24Je suis très préssé que la saison 3 sorte! Rho..pas envie d'attendre c tro cruelle ToT
Bon j'espere que si vous savez quand il sort dite le moi j'en suis fan!^_^
Comme tous le monde qui discute sur ce forum je pense^_^
Remarque:
Pk vous voulez que Yuuki et Zero se mette ensemble?(moi je prefere que kanamé reste avec Yuuki, il avait attendu 10 ans^^') | 31 Yuuki&Kaname, le 6 jan 2009 à 18:29:01Moi aussi je suis TOTALEMENT d'accord pour que Yuuki finisse avec Kaname, TOUT ce qu'il a fait il l'a fait RIEN QUE POUR ELLE!!!!! (ça pouvre son amour non????!!!!! alors que ZERO, lui il l'a lâchement abandonné dès qu'il a su qu'elle était devenu un vampire!!!) Et en plus au départ elle l'aimait aussi, et notons qu'ils ne sont pas de VRAI frère et soeur donc pas d'inceste! ^^ Ils sont trop beau ensemble ^^ Elle doit finir AVEC lui c'est obligé!!!!!!!!!! (...regardé ses yeux à Kaname....il fait pas pitié franchement?!!)
Voilà c'était une fan de Yuuki et Kaname!!!!!!!!! | 32 --", le 6 jan 2009 à 20:47:03Bon si zero exitai j'aurai preferer que yuuki le laisse en plan mais la nan!! ^^ YUUKU ZERO! |
| 34 Sun', le 7 jan 2009 à 21:45:59Nan pas Kaname paske c'est un con ! -_- | 49 Mitsuki, le 23 jan 2009 à 16:43:32Annnh moi j'espère qu'il y aura une saison 3 parce si c'est ça la vrai fin, c'est vraiment du gachi je trouve T_T
Je pensais vraiment que Yuuki allait rester avec Zero *snif snif*
Et puis je trouve ça triste aussi que toute la Night Class quite la Cross Académie on aura plus droit au scènes "drôles" avec les filles qui hurlent dans tous les sens... lol
Pas possible que ce soit la fin non !!
Malheureusement pour l'instant moi j'ai pas entendu parlé d'une éventuelle suite.
Pourtant y'a plein de truc qui manque alors je pense qu'il y en aura une. De toute façon cette anime
est assez connue donc s'il y a une saison 3 on le saura très vite ^^. |
|
| 57 xXYûkiXx, le 30 jan 2009 à 22:07:31Personellement, j'espère qu'il y aura une saison 3 (et que le manga continue)....
Mais Yuuki&Kaname, tu dis que les yeux de Kaname font pitié, mais i tu regardes bien à l'intérieur, tu verras une sorte de monstre, Kaname me fait flipper...
Si j'avais pu inventer une fin (en espérant que cela donne des idées à l'auteur) :
Zero avoue son amour à Yuuki, Yuuki se rende compte qu'elle est amoureuse de zero, que pour le bien de sa pitite sœur,Kaname se sacrifie pour qu'elle redevienne humaine (comme l'avait fait sa mère), que Zero soit innocenté par le Conseil et qu'il devienne un vrai VampireHunter en contrôlant ses pulsions.
Voila une fin PARFAITE xD (parce que la fin elle craint........ j'ai meme pa pu retenir mes larmes T_T je voulais qu'elle finisse avec Zero !!!!!!!) | 62 morgt, le 1 fév 2009 à 03:21:28Bon sang... Je n'a rien contre une telle fin mais ce serait tellement classique... Tant qu'a faire une fin originale, le mieux serait qu'ils se retrouvent a la fin et s'entretuent presque sans combat sur fond d'une foret noire sous un ciel rouge sang... Et je prefere voir Kaname en salop accomplis qui ne pense qu'a lui!
Franchement, vous n'en avez pas marre des fins mievres a crever? :)
Sinon c un super manga et la saison 2 me laisse un peu sur ma faim...ma soif en l'occurence!
otaku accompli | 63 xXYûkiXx, le 1 fév 2009 à 11:30:13C vrai que c pas très original la fin que j'ai faite mais au moin elle finira avec Zero !!!! ;) C'est tout ce que je désire moi !! Mais bon, après c pa grave.... Du moment que Zero meurre pas =3
N'empèche je l'aime pas Kaname !!!!! | 83 cindra, le 5 fév 2009 à 07:03:05Moi je lisais aussi le mangas de vampire knight et frenchement vu comment l'anime a depassé le mangas dans l'avancé de l'histoire j'etais degouter parce que je comandai des mangas et ken y arivai je conaissai dja listoire ca doi etre pour ca kon va attendre juskau vacances d'ete pour la saison 3 (dapre des sources pa mal sures il y aurai une saison 3 ) ils attendent juste que le mangas reratrape l'anime (ce qui ne devrait pas etre tro lon =] )
ps : moi ossi je sui accro a vampire knight et franchemen jarive plu a tenir san ma dose du lundi soir xD enfin prions tous nos amis les vampires pour kil ne nou fassent pas tro attendre pr savoir si zero va enfin finir par se mettre ac yuki ou sil va la tuer !!!!! Tro de suspense !!!! | 117 kiriyu-kun, le 12 fév 2009 à 21:43:33Salut tout le monde,
Occuper une si grande page dans un tel site peut etre consideree comme la grande reussite d un anime ou bien un manga, alors si le manga avait une fin tel que tout le monde le voulait, tout le monde sera satisfait et personne ne discutra quelque chose qui le concerne ainsi le manga sera oublie. mais une fin comme celle-ci , une fin qui pousse chacun a s profondir dans ses pensees ,fait de cet anime un vraiment meilleur et meme s il y aura une troisieme saison on sait tres bien qu on doit pas attendre a voir une si merveilleuse fin mais plutot a une autre qui sera certainement tres compliquee.
je suis pas en train de dire que j ai pas envie de voir cet anime finir avec un happy ending mais c est plutot le contraire je nai vu cette page qu en recherchant des information sur une saison 3 possible.
en plus beacoup d anime ont termine avec des fins pareilles et cela n a pas change.
.............................................. | 141 <<kaname x3, le 23 fév 2009 à 20:05:28Il parait que la possibilité d'une saison 3 est voté au japon car au début il devait n'y avoir que 2 saison donc j'esspère que ils vont fair la troisième !!
enfin puisque la saison 2 était secé ètre la fin des vampire knight on sais avec qui yuuky va aller et tan mieu pasque vous me soulez trop avec vos "Zero " moi je dit vive kaname !! il est fait pour ètre avec yuki donc il vont forcément bien enssemble et ils s'aiment !!
franchemen KANAME = EDWARD et ZERO = JACOB
pour seu qui connaissent !! | 143 AnaaaaaLoveVK, le 23 fév 2009 à 23:40:28Tu as tout à fait raison sur un point au moins. Kaname moi, je l'aime bien, au même niveau que Zero. Kaname est fait pour Yuki, et Zero aussi ! Alors voilà, c'est vrai que c'est un peu comme Edward, Jacob et Bella mais Bella a fait un choix, Yuuki non. C'est pour ça que j'aimerais vraiment que l'anime continue, ça serait tellement bête de finir comme ça ! En laissant Zero dans son coin pendant que Yuuki et Kaname sont ensemble sans vraiment que ça soit bien clair. Le "Je t'attendrai " laisse tout à fait à penser que Yuuki retournera vers Zero, mais comment en être sur ?! Raaaah, quand est-ce qu'ils vont au moins nous dire qu'il y aura une suite ?!
Je vais tous les jours voir si une saison 3 est prévue, et tout les jours je ne trouve rien. C'est bien possible qu'il n'y ai pas de saison 3...C'est décidé ! Je me mets au mangas !
En espérant une saison 3, Bisous. |
| 164 Paigeas, le 27 fév 2009 à 19:07:34Ah ouai mais non ^^ Parce que moi je suis pour Edward mais pour Zero ^^
Et pis si c'était ca ca serai plus avantageux pour Kaname il jouerai le beau role ><
Mais fin je vois ce que tu veux dire ... N'empeche en ce moment tout le mond eme prend pour une accro au vampire mais est ce que c'est ma faute si il font des bonnes histoires là dessus ? ^^ |
|
|
|
|
|
| 145 Mikan, le 24 fév 2009 à 17:00:18Tout a fait d'accord avec toi !!!
Kaname est un vrai manipulateur !! Je me demande même, si il fait pas semblant d'aimer Yuuki, pour juste conserver leur sang-pur (vu qu'y en reste pratiquements plus)
si vous y rélféchissez bien, on ne sait rien de Kaname, il est treè mystérieux, alors quand il dit qu'il aime Yuuki
--', j'en crois pas un seul mot !! Il doit juste se servir d'elle !! (Dsl pr ts ceus ki son fan de Kaname)
Alors que Zéro, même sii il avoue pas directement son amour à Yuuki, elle le devine en suçant son sang (rappelez-vous sur le toit) !! Elle a hésité à partir avec Kaname !!
Et ceux ki dise kil la abandonné quand elle est devenu un vampire, il la sauvé après !!
c'est que lui depuis le début qui sauve Yuuki, Kaname l'a aidé parfois, mais bon ><'...
Je pense pa non plu que la fin sera un happy ending, je pense ke soit Zéro meurt, soi Kaname, pour qu'il ne rest plus qu'un couple !!
Et encore une chose, Kaname est le créateur du clan Kuran (il doit être tre tre vieux), je vois pa comen il peu être le frère de yuuki ? Et puis ses intentions ne doivent pa être bonne non plu --', c'eii sur !!!
Vive Zero et Yuuki ♥ !! | 149 Vampire Knight aide, le 24 fév 2009 à 19:41:57J'ai visionnée l'anime,je vais bientôt m'attaquer au Mangas.
Bien pour répondre aux espoirs de la saison 3,ne vous faites pas de plan sur la comète nous n'avons toujours pas de preuve formelle.
Kaname d'après moi aime vraiment Yûki,par simple fait que dans un des passage de l'épisode 13 saison2,il dit que c'est la première fois qu'il a mal au coeur en pensant à Yûki doutant de sa réponse car pour une fois il ne sait pas '^^.
Zéro ne peut pas devenir Level E d'après moi,parce qu'il a eu le complément qui lui manquait pour être chasseur en buvant le sang de son frère,pendant sa mort,il refusait mais l'a fait quand Itchiru lui a dit "Je veux être en toi..voir tes rêves s'accomplirent" un truc comme ça,puis si c'était un Level E,Yûki l'aurait tuer avec Artémis quand elle a dut le libérer de sa puissance introlable non?
Pour le moment Yûki préfère rester au près de Kaname car il fait partie de son passée,et qu'elle doit en savoir plus,fin je pense;)
Pour le moment nous avons un triangle amoureux.Mais Yûki aime les deux je pense,et ne sait plus trop ou donner les idées claires car je rappelle qu'elle vient de découvrir que c'est un vampire!
Bref,voilà ;) |
| 150 Vampire Knight aide, le 24 fév 2009 à 19:45:32A aussi,j'allais oublier Kaname doit avoir un certain age,mais peut etre est ce un corps qu'il a prit comme on a découvert qui pouvait prendre les corps des autres et aussi peut etre c'était t'il endormie jusqu'à que Rido le réveille et que les parents de Yûki l'on adopté;)
Bref multi réponse,peut être on les aura dans les mangas si l'anime ne continue pas | 173 yûki-kuran, le 1 mar 2009 à 14:27:03Koukou ! moi aussi je pense qu'il y aura une saison 3 ! car sur le site de kaze il me semble je c plus il le dise alors c'est assez fiable ! et puis il parais ko japon il y a eu un vote qui disé que qu'il y aurais 5 saison car sa marché bien ! et puis il y a trop de suspence ^^
et même il y aura une saison de vampire knight en français réalisé par kaze ! c'est vraiment trop bien =DD
baah j'espère en tous cas que tous sa c'est vrais !
courage ! faudra attendre jusque a l'été car il dise que la saison 3 sortira en aout !
voilà c'est tous que je c'est ^^
=DD | 175 amy, le 1 mar 2009 à 18:04:03Ui il y aura ne saison 3 tt facon y a une suite alors c obligé bref en attendan la saison 3 venez faire un tour sur ce blog pour voir des images et la saison 1 et 2 e integrale !!!!!!
http://3mangaforever3.skyrock.com/ | 204 sachiko, le 27 mar 2009 à 19:51:04Esque quelqu un peu me dire ou je peu telechargez la saison 1 de vampire knight j arrive a trouver
la saison 2 mais pas la 1 alors si quelqu'un peu m'aider je serai super heureuse | 211 DOLLY, le 28 mar 2009 à 22:18:55Je te conseille d'aller sur wat
tu pars sur google et tu tapes : wat
puis tu pars sur le 1er site ou tu écriras sur la case recherche : vampire knight 01
aprés tu tape sur OK
et tu clic sur la video de ton choi
si tu clic sur la video vampire knght 01 t'auraq tt les autre épisodes
bonne chance ! | 218 yûki-kuran, le 3 avr 2009 à 11:15:43Baah moii saa me semble normal 5 saison sii on en croii l'autre ki dit quel vien a peine de finir la 1 er parti ( du manga en livre ) et elle dit aussi quel n'est cas la moitier du manga donc elle en fera a peu pré 20 tome je pense sa semble a peu pré juste car elle prend a peuu pré 5 tome pour faire 1 saison ! sa faii pa toute a faii juste mais c'est a peu pré saa ! =DD | 234 Neïlyoku, le 10 avr 2009 à 16:30:42Moii je veu que la saison 3 sorte c tout !!!j'aime cette serie manga mème a mon age important en plus je peux plu me lassé des yeux de zéro é des otre ga tro bo alors un e saison 3 s'impose |
| 242 o-mujaki-o, le 16 avr 2009 à 18:44:01C'est quoi c'est gens qui posent des questions pareilles?
''Est-ce que Ichijô Takuma c'est le fils ou le petit-fils du directeur du conseil?" Non mais vous l'avez lu, ou regardé ce manga? J'en ai pas l'impression... >_<
Il est censé avoir 5 saisons aux dernières nouvelles.
Pour ce qui est des relations Yûki/Zero et Yûki/Kaname, il faut arrêter de dire "gnagna elle aurait dû rester avec Zero". Elle voue à Kaname tout son amour parce qu'il l'a toujours protégé, même en donnant parfois le bon rôle à Zero au risque de la perdre. Elle l'admire, il la fascine. Elle a toujours été amoureuse de lui, de plus, elle est la femme qui lui a été promise dès sa naissance (bien que ça semble "tordu" d'épouser son frère); Pour Zero, elle a toujours voulu le protéger. Elle a joué un peu un rôle de "mère" (c'est vrai que le Directeur joue très bien le rôle des parents héhé >_<) alors qu'il venait de perdre sa famille. En plus, elle se sentait souvent coupable des risques qu'il prenait pour elle. Elle ne lui porte pas le même amour que celui qu'elle voue à Kaname. Et Zero, à ce stade de l'histoire, a trop de haine en lui, pour accepter son amour pour Yûki. C'est aussi pour ça qu'il veut la tuer. Elle représente ce qu'elle a toujours détesté.
Mais je suppose quand même qu'à la fin, ils termineront ensemble.
PS: bon, faîtes des efforts pour ne pas parler comme des kikoulol, ça craint. et en plus, deux fois sur trois, on ne comprend pas ce que vous dîtes. Alors please! des phrases! pitié!
Toute" |
| 243 Kisa, le 16 avr 2009 à 23:32:22D'accord avec toi ^^
On ne comprends pratiquement jamais :-p
J'espère franchement qu'il y aura une saison 3...
Enrevanche, par pitié, si on demande une saison 3, c'est que l'on ne connaît pas la suite, alors évitez de tous spoiler avec des questions révélant les 3/4 de l'intrigue ! >.<
En tout cas, fan de Vampire Knight, je suis avec vous, cette série est Géniale !!
Vivement cette fameuse suite ! :-) |
| 246 Raito, le 19 avr 2009 à 04:02:06En fin de compte, je voudrai comme vous tous qu il y est une 3e saison mais soyons honette n est pas l intrige de la fin qui fait tou son charme...?n est pas grace a ca que l on en reparle encore...?grace a ca le spectateur a le choix de s imaginer la suite. je rouve ca bcp mieux que de nous immposer une suite. de plus le fait qu elle choisisent kaname a zero et tout a fait compreancible, c est vrai kaname a ete bcp plus malhereux que zero. il a vecue 10 aupres de sa seule famille sans pour autant que yuki le sachent ce qui blaissent bcp plus, kaname s est plutot la soufrance psycologique alors que zero s est juste la sufrance phisique... soyon honette lequel blessant le plus..? enfin passon le choix de yuki est justifiee. je m excuse pour dire les choses de facon oppose a votre facon de voir les choses, mais s est juste pour ne pas etre une totale grupie. :P |
| 248 nami, le 20 avr 2009 à 19:27:02Et elle sortirai qd la prochaine saison svp??? |
| 254 Laura.L, le 25 avr 2009 à 15:21:35Alors j'ai quelque infos ! =)
L'une à déja étais dite ^^
La saison 3 sortira vers Juillet/Août 2009 =D
La saison 3 se passerais apparement un an aprés la fin de la saison 2
Zero dans cette saison est un grand (trés puissant) Vampire Hunter
Et, ça a rapport avec Vampire Knight, mais pas la saison 3, la Vf de la saison 1 de Vampire Knight sort à la fin du premier semestre 2009 (donc Fin Juin) =D
Voilà A bientôt ^^ |
| 255 nana34, le 26 avr 2009 à 15:35:55J'espère trop quil y aura une autre saison de vampire knight !!j'adore ce manga et puis la fin c 'est pas une bonne fin pourquoi yuuki decide de parir avec kaname plutot que de rester avec zero !!!!vivement la 3ème!!!! |
| 256 Mymyne, le 26 avr 2009 à 15:46:42Waaaaaaaaaa !!! très intéressant cette nouvelle ! En tout cas, j'avais deux options quant à une "suite" : soit ils laissaient comme ça, et "aller voir dans le manga", mais vu que c'était un peu flou j'y croyas pas trop, soit il y avait une 3ème saison. Apparemment ce sera le cas !!!!! Youpi !!! Parce que franchement, j'étais resté quelque peu sur ma faim...
Revenons à la "révalation", tu dis, un an après? waouh! je me demande bien ce qu'il a pu se passer pendant tout ce temps ! bref, j'espère que dans cette saison, il y aura des réponses à certaines questions que je me suis posées... telles : "Ichijou est-il mort?" lol |
| 257 Laura.L, le 26 avr 2009 à 20:14:04C'est klr, pendant un an que s'est -il passer O_O
Oh Oui Ichijo ='( Je veux qu'il soit toujour vivant,(dans le manga) mais Sara elle est méchante, elle le torture pour savoir des infos sur Kaname ! --"
J'ai hâte pour la saison 3 !
Sur mon blog special Vampire Knight, on me pose beaucoup de questions dessus =D |
| 259 Mymyne, le 27 avr 2009 à 18:06:06Mmmmmmmmm okay!!!!! ouii j'ai lu ça en quelque part effectivement, par rapport à Sara... Mais d'ailleurs, c ki celle-mà ? LOL en tout cas, vivement cette saison 3 !!!! Et vive Zero/Yuuki !!! mdrrrr |
| 260 Laura.L, le 27 avr 2009 à 21:08:58Lady Sara est un sang pur, elle est dans le tome 6 ^^
Oui on attend trop la saison 3
Et comme tu dit : VIVE Yuuki/Zero =D (je suis trop fan de ce couple) ^^ |
| 261 Nébuleuse 83, le 30 avr 2009 à 16:38:20Salut tt le monde^^
Je voulé juste dire que si Yuuki était aller avec Zero, en finissant sur une fin aussi bizar que celle-ci (pleine de suspence), il y aurait très peu de chance quelle reste avec Zero, ... sa fait trop Walt disney (et y vecurent heureux et eurent plein de p'tit vampire xD); alors que l'a elle est aller avec Kanamé... ce qui laisse à penser... qu'elle va surement le quitter... (sa serai trop banal sinon...)
Et j'espere qu'il vont bientôt sortir la saison 3, je veux trop savoir se qui est arrivé a Takuma Ichijô (mon perso prefere^^)!La je m'ennui à mort et j'ai regarder les 2 saisons en 3 jours OO (à chaque fois que j'ai fini un épisode c plus fort que moi... *honteuse de sa dependance^^*
Aussi pour les manga c vrai que c plus longt a lire et payé 7 euros pour se que l'on a deja vu... =S (mais j'insinu pas que c nul en manga! Oo) aussi j'aime pas trop les grafisme sur se manga... (d'après se que j'ai vu sur Internet...)
Zero moi je l'aime bien (et i me fais pitié d'avoir tt perdu à la fin de la saison 2...) mais je le trouve pas très cool d'avoir rejeté Yuuki quand elle est devenu vampire alors que quand lui l'ai devenu Yuuki la proteger...
J'espere aussi que Yuuki redeviendra normale parce que la son caractère à changer (je l'a croyer pas capable de morde Zero! OO)
A mais j'espere TROP... et j'écri bcp aussi^^' (dsl)
Alors si vous avez pris le temps de lire cette article 1 Merci et 2 j'espere une dernière chose : juste qu'il y est au moins une saison trois (ou +) ^^Pasque J'ADORE!!!!
Aller bye^^
*D'après une FAN de Vampire Knight* |
| 266 Houra ha ra, le 5 mai 2009 à 02:43:53Je tombe sur ce fofo par hasard et je trouve d'EXXXXELENTE NOUVELLLES :) C'était pas possile d'en réster
la avec cet anime de folie :p |
| 267 Laura.L, le 5 mai 2009 à 21:00:29Ca c'est vrai Vampire Knight ne peut pas se terminer comme ça ! ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|