laulila
19 févr. 2009 à 14:18
A tous ceux qui se demanderaient si ils devraient lire les mangas de vampire knight, je le conseille également. Moi j'ai d'abord regarder la saison1 de l'anime et ensuite je me suis jetée sur les mangas xD. Aujourd'hui, je viens de finir la saison 2. Intriguée aussi par trouver une saison 3, je suis tombée sur ce forum.
Et puis, j'ai fait des recherches et découvert que le mangas était vraiment beaucoup plus complet que l'anime. Car, sur le toit, entre Yuuki et Zero, certaines choses ont été éffacés
- Zero embrasse Yuuki !!!
- Zero boit du sang de Yuuki après lui avoir dit une fois de plus que son sang étaiit une obsession pour lui.
De plus, Zero lui dit qu'elle est devenue son ennemie. Zero lui dit donc : " Va Yuuki, va aurpès de l'homme avec qui tu pourras être pour l'éternité. Mais saches que la prochaine fois que je te rencontrerait, je te tuerais". Elle lui répond : " Bien, dans ce cas je continuerais a te fuir, Zero ".
Ensuite, dans le mangas toujours, Yuuki repense au baiser avec Zero, et se met à pleurer. En effet, elle ne veut pas que Zero la considère comme son ennemie. Ensuite on voit Yuuki qui marche aux cotés de Kaname. Elle regarde par la fenêtre et voit Zero portant son frère (décédé). Là, se termine le chapitre 47 du volume 10 de Vampire Knight.
On peut alors se dire qu'il y aura peut etre une saison suivante. Mais je vous montre ainsi que lire les mangas vaut vraiment le coup, car l'anime à couper des scènes !!
Après, peut etre que l'anime s'arrêtera comme cela, et le mangas lui continuera.