Rechercher : dans
Par :

Saison 3 de vampire knight

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 02:33:24 yuna-chan, le 30 déc 2008 à 17:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fullange, le 9 jan 2009 à 18:47:19

Et ba je recherche aussi cette info, celon se que j'ai lu, sa serai pas avant millieu d'annee 2009, mais pas sur

Répondre à fullange

2

aide de la creatrice de vampire knight, le 10 jan 2009 à 19:43:50

Oui il y a une saison 3 DE VAMPIRE KNIGHT et elle deputera cete eté voilat

Répondre à aide de la creatrice de vampire knight

3

yukia, le 10 jan 2009 à 19:59:28
  • +2

Quan sortiras le premier episode de la saison 3 silteplait ou quel jours merci

Répondre à yukia

4

meloko, le 14 jan 2009 à 20:24:10
  • +1

Kikou les gens en ct pour savoir si le dvd de vampir knight existait
si oui ou pui-je le trouver???

merci :p

Répondre à meloko

5

yukia, le 14 jan 2009 à 20:28:29
  • +1

Pour te dire je crois qu au japon ils sont sortit mais en France pas encore vu que les épisode ne sont pas encore passer en France" donc les DVD n y sont pas encore il faudra je croit attendre 3 ans pour avoir les DVD voila bsx

Répondre à yukia

6

pitza, le 24 jan 2009 à 16:24:02

Tu peux trouver sa à la fnac

Répondre à pitza

7

the fan de vampire, le 29 mar 2009 à 11:28:38
  • +1

J'espère trop qu'il y aura une saison 3 ou yuki redeviendra humaine et restera avec zero parce que je comprend vraiment pas qu'après tout ce qui c'est passé avec zero elle aille avec kaname

Répondre à the fan de vampire

9

azerty, le 2 avr 2009 à 16:06:00
  • +5

Non ce serait pas drôle

Répondre à azerty

8

Yuki_Cross, le 30 mar 2009 à 18:12:54
  • +10

Oui il y a une saison 3 mais faut attendre T-T ,, je suis impatiente de la voir cette nouvelle saison ... Ca m'tarde *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Yuki_Cross

10

ange, le 20 avr 2009 à 14:21:58
  • +8

L'animée de vampire knight est licencier par kaze et doit normalement sortir en juillet.

Répondre à ange

11

Yuuki-chaan, le 21 avr 2009 à 00:58:42
  • +7

*o* Salut ! Je pense ossi kil y aura une 3ème saison car la fin c un peu rapide ... U_U" Et puis , j'compren pas qu'elle ai laisser tte sa viie : Zéro , son père adoptif , ses amis ...
Et puis o dernier épisode , Zéro dit à Yuuki qu'il viendrai la tuée , elle dit qu'elle l'attendra puis il sort son bloody rose ... et PAF ! Plu rien... snif !
Mai sa se peut k'il n'y ai pa dotre saison car tt à la fin yavé pas marké "je vous montrerai un doux reve la prochaine nuit..." ! Bizar bizar Ù_U !
Bon jai assé parlé slt !

Répondre à Yuuki-chaan

12

yukia kuran, le 22 avr 2009 à 21:03:47
  • +17

Pour te dire yuuki-chan il y auras une saison 3 c est juste que la personne qui fait les mangas n as pas encor finis la saison 3 et que la saison 2 et passer trop vite voila ^_^ ce si passe une bonne jouner

Répondre à yukia kuran

13

Yuuki-chaan, le 22 avr 2009 à 21:28:19
  • +1

Merci yuuka kuran! Tro pressée !!!!!! ^_^ ! en attenden jirai macheté le cosplay v.k lol

Répondre à Yuuki-chaan

14

zéro <33, le 13 mai 2009 à 18:06:49

Mais ser tu kan sortira la 3 saison ? sur se ke jer lu sa sortirai ver juin 2009 mais je sui pa sur

Répondre à zéro <33

15

zéro <33, le 13 mai 2009 à 18:07:57

Je pense ke sa va sorit en juin mais je sui vraiment pa sur donc si tu a des nouvelle repond moi siltplay je sui tro une fan e vampire knight !!! je kiff tro cte serie cer le meilleur manga ke jer vu pour linstan

Répondre à zéro <33

16

yuki-sama, le 13 mai 2009 à 21:48:00
  • +7

Salut

C'est obliger qu'il est une saison 3 Zero ne va pas tuer Yuki donc y'aura une saison 3 l'ogique et pis c'est obliger. J'ai regarder les 2 saions en 1 journer je pouvait pas m'arreter il est trop prenant cette anime.Yuki est bien avec kaname mais je pensait quelle aurait fini avec Zero :'( elle va bien avec kaname (en marque normal ils sont frere et soeur mais ils font bien ensemble :) ) Moi je dit vivement la saison 3

Car

"Le doux reve n'est pas encore fini" n'est ce pas ?

Répondre à yuki-sama

42

EvieTiti, le 30 sep 2009 à 18:52:58
  • +2

On peut aussi lire les scans de nouveaux chapitres, chaque mois, le 24 ! Le 24 octobre, le chapitre 55 sort !!
Le manga a bien avancé depuis la scene finale de l'anime donc voilà !

Répondre à EvieTiti

17

vesna, le 13 mai 2009 à 21:51:59
  • +2

Fau absulument quil i ai une saison 3
perso jen sai rien si il i yen aura une moi jsuis juste venu pour lire vroi si des gens savai
fin jdonne mon ptit avi quand meme^^

javai lu que yaurai ptre 5 saison mai sa ji croi pas perso
mai une saison 3 sai fort posible

alai bisous

Répondre à vesna

25

nesta, le 3 jun 2009 à 19:57:19
  • +2

Jespére trop aussi pour cette saisons 3 sa fait 2 semaine que je regarde grace a un ami et frranchement il faut une suite car la fin nous laisse un peu nul part...
kiss

Répondre à nesta

58

sooanne, le 20 oct 2009 à 16:17:30
  • +2

Je l'ai lu egalement qu'il y aurai 5 saisons , ce qui je pense est fort probable !! moi j'ai vu cela sur wikipedia tout a la fin de la page ... et quand on lit les scans , plein d'autres personnages rentrent dans l'histoire donc ca présage encore pas mal d'episodes... par contre l'animé meme si il est fidèle au manga, ca diffère de quelques peu. Bref je ne pense par contre pas que la saison 3 sortira prochainement mais plus d'ici 2010 !! PATIENCE !! héhé ;)

Répondre à sooanne

18

yuki-sama, le 14 mai 2009 à 18:49:58
  • +12

Salut

The fan de vampire ,je pense pas quelle va redevenir humaine elle est bien en vampire (sa lui va bien les cheveux longs :) )et pour te dire je pense que elle est aller avec kaname car elle l'aimait et ne voulait pas le faire souffrir apres avoir attendu 10 ans sa doit etre dur. Elle n'est pas aller avec zero pour pas lui faire de peine .Car sa du le faire souffir quand elle redevenu vampire et sais car elle est vampire quelle n'est pas aller avec lui.Mais on n'aura cas attendre la saison 3 pour savoir mais j'ai deja ma petite idée comment se sera(meme si j'espere que c'est pas sa sinon c'est nul car dans mon idée un des deux zero ou kaname devra mourrir pour que yuki aille avec zero ou kaname alors j'espere pas sa mon idée est pourris lol j'espere s'inserement que sa sera pas sa!!) j'espere aussi quelle montra ses pouvoir quelle a en tant que vampire meme si je pense quelle va continuer a utiliser l'artemis .Qui aurait une date pressis debut juin fin juin sa mirrait au pire s'il vous fait disser le moi si vous aver cette info car cette anime est vraiment trop bien =D

"Le doux reve n'est pas encore fini"

car y'a un saison 3 =D

Répondre à yuki-sama

19

yuki-sama, le 16 mai 2009 à 16:57:29

Euh je voulait dire s'il vous plait

Répondre à yuki-sama

20

yukia kuran, le 16 mai 2009 à 22:38:38
  • +13

J econfirme il y auras bien une saison 3 de vampire knight il faut pas s inkieter

Répondre à yukia kuran

21

Irisiam, le 20 mai 2009 à 12:56:56
  • +5

Moi aussi j'adore cette série et je pense sérieusement qu'il y aura une saison trois!
Par contre la question que je me pose c'est quand, elle sortira ><.

Répondre à Irisiam

22

Zagine, le 24 mai 2009 à 01:59:34
  • +7

Moi je dit que si vous etes si pressé aller juste checker les mangas i sont rendu chapitre 50 (i sont rendu 1 ans, après la magnifique Yuuki est en efait en vie)c'est juste un peu après l'attaque de l'ecole et que Kaname est parti avec Yuuki.Les affaires pour Zero s'ameliore dans un sens ,mais Yuuki à quelque problème je vous laisse découvrir.

Répondre à Zagine

23

rosalie1505, le 25 mai 2009 à 23:18:27
  • +4

Oui c'est certain qu'il y aura une saison trois parce que le manga continue toujours.Je connais un très bon site pour les mangas,sauf qu'il est en anglais.Si jamais vous êtes intéresser aller voir par vous mêmes
http://www.onemanga.com/Vampire_Knight/.

Bonne journée ^^

Répondre à rosalie1505

24

vamploulouire, le 3 jun 2009 à 17:41:30
  • +4

Je pense kil y ora une saison 3 car yuuki a di a 0 kil lattende alor kel par avc kaname se ki né pa logike
et ossi car rima et shiki cherche ichijou dc iil fau kan meme savoir si ils von le retrouver enfin c se ke je pense

Répondre à vamploulouire

26

:ZERO:, le 2 jui 2009 à 21:34:43
  • +4

Je pense qu'il y aura une saison 3 de vampire knight car il sera bientot dans la top 15 des ventes de manga au japon se qui est bien vu le nombre de manga qu'il y a.

Répondre à :ZERO:

27

ikoeee, le 23 jui 2009 à 15:19:34

Moi jamerais que dans la sason trois comme yuki en buvant le sang de zéro a la fin de la ssaison avait deviner que zéro laimais jaimerais trop que zéro embrasse yuki sa serais malade c coll y va y avoir 5 saison :P

Répondre à ikoeee

43

AkatsUkii-kun, le 7 oct 2009 à 18:54:23
  • +2

Ohayo a tous,
je viens de finir la saison 2 et je me suis précipitée sur la suite...mais il n'y en avait pas. Déçue et agacée, je me suis jetée sur Google et ai tapé : saison 3. Je suis arrivée ici et j'ai vue que HEUREUSEMENT il y aurait une saison 3.
Comment pourrions-nous survivre, nous, fans incontestés de Vampire Knight ??
Sur ce,
Sayonnara !! =)

Et ce n'est pas une question...c'est une affirmatioon avec un point d'exclamation ! xD

Répondre à AkatsUkii-kun

62

manga----------kinimasu, le 25 oct 2009 à 17:02:08

Il y aura effectivement une saison 3 , elle aura apparement un rapport avec Dracula !

Répondre à manga----------kinimasu