Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?
Merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Mais J'ai juste une question parce que dans mes souvenirs.. le dernier épisode Zero dit a Yuki ou l'inverse que la prochaine fois qu'il se reverront il/elle tuera l'autre .. Zero fait partie de ceux qui tuent les vampires non? Enfin bref c'est pas moi l'experte en vampire knight même si j'adore ce manga je me réjouie pleinement de cette saison 3 :)
tro bien je cherche la saison 3 mai je la trouve aps! mai je continue a cherhcer tkt
Bon ben voilà, je m'en vais perdue et démoralisée.
P.S : Seul inconvénent faut attendre 1 mois ou des fois plus entre chaque chapitre.
elle a trop une vie de rêve (par moment!!) au moins ya de l'action! =S
alors je suis déjà en déprime mais en plus la 3eme saison n'est pas sortie!! arghh je meure!!
... ; (
Certaine personne disaient que la saison 3 sortais en juillet 2009 et on est en 2010 =/ et maintenant certaine dises en 2011 faudrais savoir =/