Salut les pros de l'informatique !!!
Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans supression de programmes, on me dit qu'il manque l'extansion (je crois que c'est une extansion) SHELL.DELL.....Qu'est-ce que c'est ?
Comment dois-je faire pour supprimer mon programme.
Etant donné que je suis envahi par les spy peut-être un fichier a t'il été glicé alors qu'il aurait pas dû l'être ?
Je sais plus comment faire et j'espère que l'en d'entre vous pourra m'aider de la manière la plus simple si possible.
Merci pour votre aide et a+
ando

tu as surement raison, mais j'ai mieux sans logiciel.
Si vous aussi quand vous voulez supprimer imesh ça vous fait: " vous ne pouvez pas supprimer ce fichier car il est ouvert sur un autre programme" j'ai la solution!
Vous allez tout en bas a droite ( ou il y a l'heure), normalement il y a l'icone d'imesh, ( si elle n'y est pas cliquez sur la petite fleche pour voir si elle est a coté ( elle y est c sur, normalement)) et vous cliquez droit, vous faites fermer ( la derniere option possible). puis l'icone diparraitera.
Vous allez dans démarage, panneau de configuration, PROGRAMMES, désinstaller un programme, ( apres avoir fait ça pour aller plus vite taper le "i" de imesh), cliquez sur l'icone imesh et faite désinstaller. confirmer tout et quand ils vous demanderont pourquoi vous voulez l'effacer ( perso j'ai mis parce que j'ai des probleme techniques) bas vous mettez se que vous voulez ( mais moi je vous deconseille " désinstaller et réinstaller plus tard" parce qu'on sait jamais si ils vont pas nous le remettre eux même). Et voila le tour esr joué! BONNE CHANCE!
Posé moi votre question!