Telechargement apple store

Fermé
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 30 déc. 2008 à 17:36
 chacha - 2 oct. 2014 à 06:14
Bonjour,
Je viens d'aquerir un Ipod Touch et je me suis connecter à internet et maintenant je suis dans l' app store et je voudrais tout simplment telecharger des jeux qui sont donner gratuitement mais malheureuseent je ne peut m'inscrire car je ne possede pas de carte bleu. donc je voulais savoir si il ete possible de telecharger des jeux gratuitement sans donner de numero de carte bleu ou si quelqu'un avait la gentillesse de me passer des identifiants. Merci de votre ai et de votre comprehension
A voir également:

5 réponses

Salut, il est impossible de télécharger des app gratos sans carte bleue ou autre moyen de paiement. Tu es obliger de t'inscrire pour télécharger des app même gratos !!! C'est con, mais bon !!! Je connais bien tous cela car je possède un ipod touch...
16
light_93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 19:58
slt en fait tu vois mois g un ipod touch 8gb et ken je vais sur l'app store et ke je télécharge des applications gratos il me disent kil mon envoyer un mail et de suivre les instructions alors ken jy vais il ny ya rien tu peut maider stp !!!
0
Oui , c' est con mais bon j aimerais bien savoir comment faire pour s'inscrire
0
Tu Peux Télécharger des applications gratuites sans cartes bleu.Il faut juste que tu achete une carte itunes vendu dans beaucoup de magasin.avec la carte itunes tu pourras télécharger les applications que tu veux sans cartes bleu.
6
tu dois t'inscrire en choisissant ton pays " la tunisie " é apré tu clike pour choisir carte bleu il " none "
5
bonjour, tu dis que pour télécharger il faut choisir le pays mais quand on veut changer de pays (algérie vers france) comment doit on faire ? j'ai un iphone 5 et j'ai supprimé viber par erreur mtn impossible de le retélécharger sauf si c'est un " french app store". merci d'avance
0
c simple quand il demande mode de paimant on fait juste aucun. en tout cas sur mon iphone 3gs 32gb c comme ca!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand il te demande ton pay ta langue ton adresse et tout un moment ils te demander comment tu pay tu met "aucun" rien de plus simple
3