Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte réseau bugg!!!! ca m'énerve!!!! [Résolu]

paulinelemehaute 13Messages postés 19 octobre 2008Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 18:06
Bonjour,
j'ai un vieux pc sous xp ou j'ai installé il y a longtemps une carte LAN amdteck qui est nommée carte réseau 1394(je sais meme pas pourquoi!!), elle marche normalement depuis mais aujourdui fait des siennes!!!!!je suis connectée à une livebox par un gros cable bizarre.
normalement il y a une diode verte qui s'allume, la elle reste désespérément éteinte, donc plus de connexion internet!!! plus rien
cette connexion internet fonctionne, jai essayé sur un autre pc.
help besoin daide sil vous plait
Lire la suite 

Carte réseau bugg!!!! ca m'énerve »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
apelle moi je resoluré ton probleme
paulinelemehaute- 30 déc. 2008 à 18:04
oué doctor jveux bien t'appeler mais comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut clic droit sur licone carte reseau 1394 et tu clic sur proprietes et la tu fait réparer cette connexion

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ya pas la del verte qui salume deja a la base cest qui ya un probleme de carte reseau reflechi ciador commandor avant de dire
ciador commandor - 30 déc. 2008 à 17:34
OK PARDON DE VOULOIR AIDER JE NE DONNARAI PLUS MON AVIS VU QUE TU ES LE MEILEUR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai jamais dit sa mais je veut dire lis bien la questions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour toutes ces réponses !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte réseau bugg!!!! ca m'énerve!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?