Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier.SIF

bossafon, le jeudi 23 septembre 2004 à 15:50:33
Bonjour à tous,
Lors de l' installation de xp par le cd , le système vérifie mes disques durs puis s' interrompt , affichant ce message d' erreur : la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d' installation est endommagée ou manquante ; valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "sp1.cab" le programme ne peut continuer... merci d' avance pour votre aide précieuse !
Répondre à bossafon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jim21, le jeudi 14 octobre 2004 à 14:52:39
Salut,
j'ai eu le même problème que toi que je viens tout juste de résoudre :
il suffit de booter avec le CD d'XP en ta possession.
Répondre à Jim21

2

b weiz, le vendredi 12 novembre 2004 à 18:03:09
Commment contacter l'auteur de ce message " bosafon"..
J'ai le m^me probléme que lui .....
Répondre à b weiz

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sky77, le mardi 22 janvier 2008 à 19:23:56
bonjour
je viens de changer mon disque dur un 160go je veux installer win xp home sp2 original avec clé activation mais voila mon probleme quand je mets le cd il ne boot pas j'ai essauer avec des disquettes 6 au total il me demande a la fin de mettre le cd xp home chose que je fais et apres ca j'ai le message suivant .
la valeur dans le fichier .sif utilisé par le programme d'installation est endommager ou manquante
valeurs 0 a la ligne de la section (sourcedisksfiles) avec la cle "sp2.cab
le programme d'installation ne peut pas continuer
pouvez vous m'aider svp
cordialement
Répondre à sky77

4

ormiga, le mercredi 23 janvier 2008 à 15:12:01
même problème mais je n'ai pas de solution pour l'instant, je vais essayé de formater mon dd en FAT 32 puis de booter sur une disquette WIN98 et essayer d'installer XP, à voir pas évident.
Répondre à ormiga

5

jeffgau, le vendredi 22 février 2008 à 18:21:27
Bonsoir j' ai beau lire que lorque ce genre de problème survient,il est bon de télécharger les disquettes de démarrage Windows selon le model,moi je l' ai fait pour XP et rien!aucun changement!alors que faut-il faire pour résoudre ce problème,je tiens également à préciser que je ne peux pas non plus démarrer sur le cd!

que faire bon sens???
merci
Répondre à jeffgau

6

phoénix 69, le mercredi 7 mai 2008 à 15:59:13
Je suis moi aussi dans le même cas et je désespère de trouver une solution je ne vois vraiment pas comment rajouter le fichier manquant avec un disque dur formaté, quelqu'un a une idée?
Répondre à phoénix 69

7

phoénix 69, le lundi 12 mai 2008 à 22:05:19
personne n'a trouvé de solution?
Répondre à phoénix 69

8

phoénix 69, le lundi 19 mai 2008 à 22:37:46
allôôô il y a quelqu'un ????????
Répondre à phoénix 69

Résultats pour Fichier.SIF

[installation win xp] (Résolu) Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagée ou manquante : valeur 0 à la ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643163-installation-win-xp
Problème avec TXTSETUP.SIF (Résolu) Bonjour. Voilà je cherche à éditer le fichier "TXTSETUP.SIF" mais le problème est que moi je l'ai sous cette forme "TXTSETUP.SI_" il est protégé. Comment je peux faire pour l'avoir sous la forume suivante "TXTSETUP.SIF" pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478147-probleme-avec-txtsetup-sif
Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3

Résultats pour Fichier.SIF

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3