|
|
|
|
Bonjour, je ne suis pas fier de moi,je suis tombé dedans debut décembre, je me suis focalisé sur le vehicule (certificat de non-gage, contact avec le magasin d'ou venait la moto, carte grise et même le carnet d'entretien) tout ceci reçu par mail.Le vendeur est JOSE MANUEL CANAS FERNANDEZ , le virement ROBERTA KOVACH, la banque CAJA RURAL, CASTELLON 12006, ESPAGNE.
La gendarmerie a envoyé un mail a la société de transport http://www.kovach-logistics.es.tp/, puis si pas de réponse (il n'y en aura pas), dépot de plainte.
Je sais que l'assurance carte bleue visa fonctionne si on pirate un compte bancaire, mais je ne sais pas si une assurance fonctionne quand on a versé l'argent volontairement, qu'en pensez-vous?
J 'ai averti la banque qu'ils abritaient un escroc mais pas de réponse.
C'est la meilleure, encore jamais vu. La police attend une réponse suite à un mail envoyé sur un faux site (fake).....
|
Bonsoir!
|
Bonjour,mon ami voulait une ducati ,on a donc contacté plusieurs personnes;la première vend sa moto en côte d'or(mais est en Irlande pour son travail).IL nous propose de passer par "une entreprise de transport",comme il dit.La deuxième moto (annonce sur paris) est vendue par un certain JOSE MANUEL FERNANDEZ moto et vendeur en Espagne!La 3ème moto,dans les côtes d'Armor,je crois est vendue par ,devinez qui?Encore ce MONSIEUR JOSE MANUEL FERNANDEZ!Eh bien sûr à chaque fois ,il faut passer par une boite de transport,verser de l'argent(ce que nous n'avons pas fait).Le seul hic,c'est qu'il a notre téléphone et notre nom.Qu'est ce qu'on risque?Voilà,je voulais répondre, pour que d'autres personnes ,fans de motos ,fassent bien attention.Même si vous craquez pour une cylindrée,restez prudents svp.Merci
|
Patrick Rossi (patrick_rossi24@yahoo.fr) qui vendé une r6 de 2007 avec 7000kms sur le bon coin a 2700euro. donc une offre très très aléchante mais quand on si connai un peu en moto on se doute quand même que sa pu l'arnac car une moto comme sa coute 8000euro. donc étant intéréssé j'ai demande plus d'information des photos et tout et il les données. 2 jours avant de conclure la vente après 5 jours sans nouvelle, je reçois cet email :
|
Idem pour ce genre d'arnaque sauf que pour ma part, petit problème.
|