Bonjour, je ne suis pas fier de moi,je suis tombé dedans debut décembre, je me suis focalisé sur le vehicule (certificat de non-gage, contact avec le magasin d'ou venait la moto, carte grise et même le carnet d'entretien) tout ceci reçu par mail.Le vendeur est JOSE MANUEL CANAS FERNANDEZ , le virement ROBERTA KOVACH, la banque CAJA RURAL, CASTELLON 12006, ESPAGNE.
La gendarmerie a envoyé un mail a la société de transport http://www.kovach-logistics.es.tp/, puis si pas de réponse (il n'y en aura pas), dépot de plainte.
Je sais que l'assurance carte bleue visa fonctionne si on pirate un compte bancaire, mais je ne sais pas si une assurance fonctionne quand on a versé l'argent volontairement, qu'en pensez-vous?
J 'ai averti la banque qu'ils abritaient un escroc mais pas de réponse.

"Nous sommes un magasin de ventes de motos en afrique actuellement dans l' intention de vider notre magasin pour en accueillir les nouveaux stocks de 2009 nous procedons à la vente aux encheres ou seul le prix de transport de la moto vers l' europe est accepte. Veuiller nous contacter au 00229 98819 885 ."
APRES ECHANGE DE MAIL renvoie sur un faux site de transport. Il s'agit d'un escroc qui sévit depuis le BENIN.
Aprés 4 signalements au site aucune réaction et l'annonce est toujours active www.passetonannonce.com/annonce-gratuite-je-fais-don-de-ma-gsxr-750-35456.html - 61k -
Transmis pour info a tous