Table de mixage

Résolu
vanessa - 30 déc. 2008 à 17:08
 Angelo86 - 26 nov. 2012 à 23:31
Bonjour,
j'ai achetée 1 table de mixage mais rien ne s'allume , à par le bouton power.quelqu'un pourait-il m'aider svp?
table: scott djx 20 mix.
merci à vous pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

bonjour
moi mon problème n'est toujours pas résolut le bouton power est allumé mais le rèste ne marche pas .L'ordi me fais le signale pour dire que la table de mixage est connecté . je peut utilisé le logiciel avec la sourie mais pas avec la table de mixage .
j'ai déjà suivi de conseille de Twister mais sa ne marche quand même pas
aidé moi!!!
9
il faut telechager le pilote ASIO 4 LL et le configurer
0
moi moi une info
24 avril 2012 à 09:49
nn tu telecharge virtualdj mode aissais et normalment ca fonctione bone chance
0
salut
pour ma part la console s'allume en connections usb et le voyant vert clignote alors un coup elle fonctionne et après ne fonctionne plus elle n'est pas reconnue par mon pc mon systeme d'exploitation est seven alors sagit 'il d'un problème de connections ou d'un dysfonctionnement de l'appareil ? merci d'avance
0
J'ai le même problème
Quelqun a une réponse il me faudrait la réponse maintenant c'est pour ce soir
0
Compatibilité Windows Xp et Vista..
0
exactement le meme probleme que toi.
je peux diriger a partir de la souris le programe qui est sur l'odinateur mais la table de mixage ne repond pas et je controle rien avec la table donc j'ai juste un programe comme on pourai en trouver partout mais la table de mixage m'est inutile!
repondez svp
2
J'ai moi aussi eu se problème car j'ai la table de mixage . Il faut aller dans option puis sur la fnêtre "midi" apres on rend actif le midi 1 en le validé et on clik sur le modèle moi c'est " imix_2 " on fait Ok en bas et normalement des touches devienne en couleur et c'est parti pour mixer ;)
0
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135 > Twister
24 févr. 2009 à 01:16
Bonjour Twister..
J'ai aussi le même problème, je l'ai acheté cette aprem et ça ne marche pas, sur mon Ordi..
J'ai essayé sur un autre PC avec Vista et en bidouillant un peu n'importe où, les touches se sont allumés...
Peux-tu m'aider :( ?
Merci D'avance ;)

Gloubi
0
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135 > Twister
24 févr. 2009 à 01:19
J'ai rien dit !
Ca marche :D :D :D :D
Merci Twister !!!

Gloubi
0
djdams > Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
14 sept. 2010 à 17:48
slt je veux savoir comment tu as fais pour faire marcher ta platine car j' avais le meme probleme pourrais tu m' aider
merci
0
Alors que penser vous de cette table de mixage?
Car j'hesite en faisant l'achat
Merci
0
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
8 août 2009 à 00:13
Salut à toi ybbfaya,

Personnellement, je l'ai acheté à un prix cassé, elle était en destockage (Je ne me souviens pas du prix exact),
donc, je pense que j'ai fais un bon achat, mais personnellement je ne la trouve pas EXTRA, je m'explique:
Je n'arrive pas à la synchroniser avec mon logiciel Virtual DJ, et je trouve que le logiciel fournit avec est un peu léger. Après, c'est toujours marrant d'avoir des vraies platines et de pas tout traficoter avec sa souris ;)
Si tu aimes "mixer" occasionnellement, je te la conseille.
Voilà, voilà, après je suis pas un expert ;D

Salut & bon mix
Gloubi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous , moi aussi meme probleme sur ma SCOTT DJX20 MIX
La platine testé sur plusieurs PC et toujours le meme message d'erreur : Peripherique USB non reconnu.
Le bouton POWER s'allume bien et clignote mais le logiciel livré (mixvibes 3dex) ne demarre pas.
Le pire c'est que j'ai deja fait un echange standard en magasin et toujours le meme symptome !
La platine fonctionne une seule fois puis ensuite impossible.

bref je desespere ... je vois ce topic RESOLU mais pour moi non ???
avez vous des idées ?
existe t-il un pilote specifique pour cette platine ???
merci d'avance.
0
Salut as tu réussit a résoudre ce probleme car j'ai le meme et sa soule
0
slt moi j'ai un pb avec ça alor j'ai acheter un casque usb pr pouvoir ecouter en live ce ke je fai mai impossible de le faire marcher en plus dla table...jai un pc ptb dell inspiron 1310 et un casque logitech;-p si kelkun a une idée prevnez moi o plu tot because jai une soirée le 28 aout au soir et y a ca ki mgave deja loll.. dj_matt971@hotmail.fr MERCIIII
0
bonjour le meme pb que toi je n' arrive a pas a faire marcher la table de mixage as tu reussi ? je ne sais plus quoi faire
merci
0
moi mon problème dès la base...je veux installer mixvibes 3DEX LE mais je n'ai pas le numero de série sur la pochette du CD
je me bataille pour l'avoir mais RIEN... quelqu'un pourrait me fournir le sien pour tester...je suis desesperée
-1
bsr ille faux installe virtual dj pro 7 et la tous fa impecable ment
0
moi jai une dj tech et jai télécharger virtual dj mais aucune réponse et jai mee essaiyer surs plusieur ordi sans succes.aidez moi
0
krys76000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 21:09
moi elle marche pas non plus depuis que j'ai windows 7 y'a t'il des drivers?
0
Angelo86 > krys76000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
Modifié par Angelo86 le 26/11/2012 à 23:45
Il faut peut etre faire une compatibilité de logiciel tous simplement c'est le meme probleme avec des jeux sous Windows XP il suffit de faire un clic droit sur le logiciel propriéte et compatibilite ...
0