Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prob LG KU 380/photo a ordinateur

Ghjase2a 10Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 21:37
Salut jai un problème je n'arive pas metre les photos de mon portable LG KU380 sur mon ordi mais jarive a faire le contraire alors kelkun pourrai m'aider SVP. Merci
Lire la suite 

Prob LG KU 380/photo a ordinateur »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
via koi bluetooth ou usb sur lg il fo aller dan conectivité et mettre sous loption stockage de mass
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en usb mai apre sa marche pa kan je vai dan poste de travail et ya un disque amovible et jarive pa a aller dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a javé le meme probleme car tu na pa de carte memoire moi jle brancher et il me merké disk amovible e et kan je kliké dessus a marché pa et iere je me suis achter un carte micro sd pour mon lg kf 700 et sa marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai moi je c pa si on peu metre un carte dan mon LG KU380 car il ni a pa de place pour en metre une
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
biensur g vu sur google il ya une place pour la carte a coté de la batrie ou sur les coté du mobile bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob LG KU 380/photo a ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?