Rechercher : dans
Par :

Problème Genius Eye 110

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 22:14:33 Vanessa, le 30 déc 2008 à 16:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Alors ,ben pour Noêl, j ai reçu la Genius Eye 110 et je n arrive pas à la faire fonctionner totalement !! J ai commencé par la voie normal donc par le cd d installation et rien . Ensuite j ai un peu cherché sur le net où j y ai trouvé un driver ... seulement maintenant, sur msn, j ai l image mais pas le son !!!
Je ne sais plus trop quoi faire .
J espère que vous pourrez m aider .

Vanessa

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Problème Genius Eye 110 » dans :
Télécharger Eye.Kidz VoirEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un...
Télécharger Red Eye Remover Pro VoirMalgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des personnes photographiées sont rouges. Red Eye Remover Pro est l'outil le plus abouti pour la suppression des yeux rouge sur une...

1

Vanessa, le 30 déc 2008 à 17:42:30

Personne ?

Répondre à Vanessa

2

zic456, le 3 jan 2009 à 16:23:37

Salut moi j'ai le meme probleme sauf que c'est le contraire jai le son mais pas l'image dans le mode d'emplois virtuel il et ecrit qu'il faut branché la cam que après avoir installer les pilote mais sa ne marche pas avez vous une idée ?

Répondre à zic456

3

ludo, le 1 fév 2009 à 22:14:33

Moi aussi j ai exactement le meme probleme que toi. A tu truvé une solution depuis le temps?

Répondre à ludo