Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable ethernet avec une xbox 360

antoine, le mardi 30 décembre 2008 à 16:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'essaye de mettre mon cable de ma xbox a mon modem l'adresse IP est incorecte alors c pour savoir comment fait-on pour metre correctement l'dresse IP pour que la connexion reseau marche .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

[Freebox->XBOX360]Quel type de cable ethernet Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connais rien et j'ai vu beaucoup beaucoup de cables ethernet différents quel référence de cable je dois prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774005-freebox-xbox360-quel-type-de-cable-ethernet
Problemes connexion cable ethernet xbox 360 Bonjour,j'ai un problème , j'ai acheté 3mois d'abonnement de live , j'ai eu l'acquisition d'un adaptateur wifi et quand je fais "tester la connexion xbox live " et une errreur se trouve entre la xbox 360 et le modem free pareil pour la cable ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12498216-problemes-connexion-cable-ethernet-xbox-360
Cable VGA - Xbox 360 Bonjour, Je souhaite connecter ma Xbox 360 Arcade à un écran avec une sortie VGA. J'ai un cable d'un côté avec une sortie xbox et l'autre VGA. L'écran est un ACER X193HQ, basique mais qui fonctionne avec un PC. Et pourtant l'écran ne reconnait aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-13087646-cable-vga-xbox-360
Cable reseau xbox 360Bonjour, j ai acquis une xbox 360 avec un cable reseau pour brancher sur ma neufbox, le probleme s est que je voudrais acheter un cable de 10 m environ car je suis en wifi sur mon ordi et l autre ordinateur brancher en direct sur la neufbox , donc ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-10106439-cable-reseau-xbox-360