Rechercher : dans
Par :

Problème virus parity boot

cassua, le 10 jun 2002 à 11:43:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Mon disque dur est attaqué par le virus parity boot .Aidez moi à m' en débarrasser.

Meilleures réponses pour « problème virus parity boot » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...

1

mannylikita, le 15 jun 2002 à 22:47:03

Salut,
Demarrer avec une disquette systeme protegée ensuite lancer l'anti -virus que vs avez. Moi j'utile F-PROT.

Ir. Manny LIKITA
Tél: (00243) 98248846

2

dombik, le 16 jun 2002 à 07:27:25

Allo!
Va faire un activescan ici...s'il le peut il va te débarraser du virus!

http://www.pandasoftware.com/com/ca/
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*

3

laura, le 31 aoû 2003 à 11:20:39

Bonjour,
j'ai un probleme, j'ai été infeté par le virus parity boot et je ne m'y connais pas beaucoup en orinateur...
J'ai un anti virus qui l'a detecté mais je ne sais pas comment le detruire..
merci d'avance pour votre aide

4

marco47, le 31 aoû 2003 à 14:19:12

Bonjour,
essayez de démarrer avec une disquette système dos protégée contre l'écriture puis tapez ceci :
fdisk /mbr

6

Eaulive, le 31 aoû 2003 à 20:53:17

Tu aurais dû ouvrir un nouveau post avec ta question au lieu de remonter un message d'un autre utilisateur qui date de juin 2002!!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

5

laura, le 31 aoû 2003 à 18:50:00

Merci de votre aide mais je n'ai pas de disquette systhème dos protege contre l'ecritue ! Ca s'achete ?

7

BmV, le 31 aoû 2003 à 21:10:21

Eaulive l'a déjà dit : écris un nouveau message, please !
A lire => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
On ne s'y retrouve plus : comment veux tu qu'on t'aide comme ça ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Collection CommentÇaMarche.net