Rechercher : dans
Par :

Suprimer la Galerie Photo MSN 2009

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 16:18:47 Maya, le 30 déc 2008 à 16:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé MSN 2009, jusqu'ici aucun probleme, mais j'ai aussi choisi l'option de la Galerie de msn.
Je souhaiterais la suprimer car elle ne me conviens pas du tout. Je suis sous XP. si quelqu'un peut m'aider =S
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suprimer la Galerie Photo MSN 2009 » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

toadangel, le 30 déc 2008 à 16:18:47

Salut

menu demarrer - panneau de config ajout/suppression - clic une fois sur installation windows live - choisis desinstaller - une fenetre de messenger doit s ouvrir et la tu choisis la galerie et il ne desinstallera que celle ci .
bon courage.

Répondre à toadangel