SOS!! pb portable asus: perte de réseaux wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 01:31
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un pc portable ausus X52S. J'ai un pb avec le réseau wifi. Pour me connecter à internet, j'utilise la wifi grâce à mon 2è pc (ordinateur fixe). Il n'y a pas de soucis, j'arrive à me connecter; mais souvent (carrément tout le temps), au bont d'un moment, internet se déconnecte, et j'ai un message "Connecté avec un accès ilimité". Quand j'essaye de me reconnecter, le portable ne trouve plus de réseaux, que ce soit celui que j'utilise ou ceux de mes voisins. Et à chaque fois, je suis obligée de redémarrer le pc. Ceci est très embêtant, car c'est une perte de temps, et parfois cela m'oblige à fermer toutes mes applications en cours :(

J'ai déja essayé d'éteindre et de rallumer le boitier, mais sans succès.

Donc est ce que quelqu'un aurait une idée de mon pb??
J'attends vos réponses, merci d'avance, car ce pb est très très très énervant!
A voir également:

17 réponses

mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 14
30 déc. 2008 à 16:02
Bonjour a toi
c un pb de pilot j'avais le même avent quant j'étais sous vista
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:09
merci micka, mais euh, quest ce quil faut faire stp??
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 14
30 déc. 2008 à 16:13
je sui passer sous linux et plus de pb :)
nn sent rire vas voir sur le site d'asus il y a """""pepètre""""" une nouvel version ou tu récupère le nom de ta carte wifi et tu va sur le site du constructeur
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:23
mouè.. bon, ça ma pas lair op à 100% ta soluce... :s je suis aller sur le site, mais je sais meme pas comment chercher le truc pour la carte, jss à lendroit, mais je sais pas comment ça sappelle -_-'
yaurait pas une solution plus simple et directe??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 14
30 déc. 2008 à 16:30
si il y en na une je la connais pas
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:34
lol ok, ben merci quand meme :p

bon, appel aux informaticiens, nnes, quelquun aurait il une solution lus simple svpp.

euh, micka, comment je fais pr savoir le modèle à sélectionner: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr parceque je bloque sur ta méthode là. J'ai mis: wireless, AP/routeur, mais pr le dernier je ne sais pas cest quoi le modèle, peux tu méclairer stp
0
mickadu17 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 14
30 déc. 2008 à 16:38
c'est le type d'ordi et le model que tu dois mettre
pas de la carte
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:43
bon, jarrive tjrs pas, merci quand même, je vais réessayer plus tard parceque là jfais trop de trucs.
Mais, je relance ma recherche pr une solution plus simple, si quelqu'un sait, ben il est le bienvenu ici.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:38
quelquun pr maider svp?? parceue jai chercher sur tonton google, et jai trouvé beaucoup de rpse pas vraiment très simples, et qui ne garantissaient pas la réussite...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:14
UP
0
samsam12 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
5 janv. 2009 à 00:16
voila ton ordi est faite vas chez le mecanicien dordinateur il vas taranger sa
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:18
mon ordi est quoi? euh, ouè mais avant de passer par le "mécano des odri", je voulais une soluce plus simple, parceque je suis sure que cest pas un big pb, et le "mécano des ordis" comem tu dis, il va mdemandé de la bonne money pr juste un ptit truc...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:52
quelquun pr maider svpppp?? :'(
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:44
UP
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 00:16
jai résolu mon pb, dnc pr ceux que ça interresse, en fait, lordinateur à chaque connexion a une adresse ip différente, et il faut donc mettre une adresse ip fixe.
Pour cela (sous vista), il faut aller dans:
Centre réseau et partage>> Gérer les connexions réseau>> Connexion réseau sans fil>> Propriété>> double clic sur Protocole internet version 4>> et là, il faut taper ladresse IP.

Par contre, pr avoir ladresse ip, je crois quil faut appelé le service daide su fournisseur internet, car moi, jai appelé, et il ma donné une adresse.

Voila, jespère que ça vous a aidé ;)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 00:20
Bonsoir,
Après finalement que 2 jours de bonheur sans pb de "connecté avec accès limité", jai de nouveau le pb: cette fiois jai un message "connectivité limité".
Jai appelé le service daide de mon fournisseur internet, et après avoir fait plusieurs vérif, il ma dit que javais un pb ak ma carte wifi. Donc moi je ne sais pas quoi faire, car il ne ma rien dit dautre.
Est ce que cest bel et bien un pb de carte, ou est ce quil y a un autre pb?
(Je précise que jai déja mis mon adresse ip manuellement, que tout est fait de ce coté, normalement)

Svp jai besoin de votre aide car je nen peux plus de ces redémarrages contraignants pour avoir une connection pendant 30min environ...
HELP
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 01:31
UP
0