Rechercher : dans
Par :

Autorun.exe probleme de DLL

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 16:03:09 icecube37, le 30 déc 2008 à 15:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon problème , je met le cd abit dans le lecteur dvd et voila ce quil me dise :
Autorun.exe-repositionnement de dll système non autorisé.
la dll système user32.dll a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement .
le repositionnement a été fait car la dll C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les dll système de windows NT . le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle .

que doit je faire silvousplait ?

Configuration: Windows xp sp2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autorun.exe probleme de DLL » dans :
Autorun - autorun.exe Voir autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Dllhost - dllhost.exe Voirdllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...

1

icecube37, le 30 déc 2008 à 16:03:09

Personne pour m'aider ?

Répondre à icecube37
Collection CommentÇaMarche.net