Rechercher : dans
Par :

Réseau vista portable,xp fixe ,box sfr neuf,

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:13:17 spinolien, le 30 déc 2008 à 14:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai lu différentes explications mais c'est la première fois que j'essai de "réseaunner" en plus avec une box et 2wins différents alors s'il y avait une(ou ssss) personne(e) patiente(s) pour faire du pas à pas e serait sympa ,merci de dijon

Configuration: Windows XP sur fixe,vista sur toshiba satellite.....,box sfr,donc portable en wifi....??
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réseau vista portable,xp fixe ,box sfr neuf, » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

<html>, le 30 déc 2008 à 15:13:17

Je ve bien vous aider mai il me faux mieux comprendre le problème vous pouvez etre plus claire?

Répondre à <html>