Rechercher : dans
Par :

4éme année info usthb

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 19:03:49 SmainDeejay, le 30 déc 2008 à 14:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien avoir un bon lien pour le téléchargement de java Eclipse
merci.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « 4éme année info usthb » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...

1

Lapinkiller, le 30 déc 2008 à 14:50:52
  • +2

Bonjour

un bon lien ? le site officiel par exemple ? : http://www.eclipse.org/downloads/ ...
tu est en 4ème info et tu n'est pas capable de faire une recherche sur google ? excuse moi, mais là j'ai du mal à comprendre lol Lapinkiller, étudiant en Licence Pro informatique
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

2

Yasmiine, le 27 fév 2009 à 16:18:02
  • +2

Je vous connez pas mais tu parles a l'autre mec si il sais pas faire une recherche tu t'es vue trop de faute d'ortographe vas retourner dans la maternelle t'inquiéte ils prederons des gents comme toi

lol
tu es avec t MDR!!!

Répondre à Yasmiine

3

Lapinkiller, le 27 fév 2009 à 19:03:49
  • +2

J'espère que ce n'est pas à moi que tu parles, car ça serait très déplacé, j'ai fais 2/3 fautes oui je l'avoue, mais toi tu en a fais beaucoup plus, ;) Lapinkiller, étudiant en Licence Pro informatique
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller
Collection CommentÇaMarche.net