Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte

konan, le jeudi 23 septembre 2004 à 13:28:05
SVT, pouriez m'aider à trouver une solution à mon problème qui est le suivant : il m'est impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte sur le port 23. WSAStartup ne peut pas fonctionner actuellement car le système sous-jacent qu'il utilise pour fournir des services réseau n'est pas disponible
Merci de votre aide
Répondre à konan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte

Hotmail probleme de connection (Résolu) salut.voila g un probleme de connection hotmail j'arrive pas a ouvrir ma boite electronique pour lire mes messages pourtant je peux ouvrir mon msn messenger. le probleme c'est qu a chaque fois que je tapes mon adresse et mon mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497279-hotmail-probleme-de-connection
Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield
Hotmail est en anglais (Résolu) Bonjour, petit souci, lorsque j'ouvre live hotmail pour lire mes messages toute la page est en anglais, sauf mon message "heureusement" et je n'arrive pas à la mettre en français. J'ai donc quelques petits prob pour repondre à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190127-hotmail-est-en-anglais

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible

Problême message connexion internet access (Résolu)Bonjour a tous cela fait plusieurs jours que j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre ( connexion internet access et dans cette petite fenêtre j'ai la possibilité de numéroter , de composer , annuler, propriété et aide je ne sais pas du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154564-probleme-message-connexion-internet-access
Problème de connexion (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (sur Firefox), j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion haut débit" et qui me signale une erreur 720. Il me suffit de la fermer pour que la connection marche mais c'est énervant. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8007885-probleme-de-connexion
Juste une question...de connection (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai une question qui me turlupine : en ouvrant "CONNECTIONS RéSEAUX et INTERNET" je remarque: une passerelle internet puis une connection 1394 puis une connection au réseau local. jusque la je pense tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933301-juste-une-question-de-connection

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player