Rechercher : dans
Par :

Jsp et xml

Dernière réponse le 23 sep 2004 à 12:49:57 mohamed_ana, le 23 sep 2004 à 12:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers une base de données sqlserver . pour plus de détails, je travaille avec Dreamwever et jsp, mon problème est :

1- comment transformer les données de mon formulaire à un document xml avec JSP ou JAVA
2- où doit je poser le programme qui fait ça
3- comment extraire les informations qui se trouve dans le document résultant vers ma base de données.
4- est ce que tout ceci doit être sur une même page JSP

grand merci à vous

Meilleures réponses pour « Jsp et xml » dans :
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

mohamed_ana, le 23 sep 2004 à 12:49:57

Premièrement je veut savoir comment transformer les données d'un formulaire HTML en un document XML à l'aide de JSP puis comment extraire les informations à partir du docuent résultant à fin de les enregistrer dans une base de données Sqlserver.

deuxièment où mettre les programmes qui réalisent ceci étant donné que je travaille à l'aide de l'éditeur Dreamwever et un moteir de servlets Tomcat

Répondre à mohamed_ana
Collection CommentÇaMarche.net