Posez votre question Signaler

Jsp et xml

mohamed_ana 2Messages postés 21 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2004 à 12:49
Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers une base de données sqlserver . pour plus de détails, je travaille avec Dreamwever et jsp, mon problème est :

1- comment transformer les données de mon formulaire à un document xml avec JSP ou JAVA
2- où doit je poser le programme qui fait ça
3- comment extraire les informations qui se trouve dans le document résultant vers ma base de données.
4- est ce que tout ceci doit être sur une même page JSP

grand merci à vous
Lire la suite 

Jsp et xml »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Premièrement je veut savoir comment transformer les données d'un formulaire HTML en un document XML à l'aide de JSP puis comment extraire les informations à partir du docuent résultant à fin de les enregistrer dans une base de données Sqlserver.

deuxièment où mettre les programmes qui réalisent ceci étant donné que je travaille à l'aide de l'éditeur Dreamwever et un moteir de servlets Tomcat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jsp et xml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook