Bonjour,
Du a un probleme climatique nous avons du changer de liveboox, on avait la wanadoo box un truck comme ca mais vu comme vous le savais maintenant wanadoo est devenu Orange, donc nous avons appelé orange il nous on donner rapidemment un code pour changer de liveboox. Installation de la news liveboox Orange sur'un ordinateur fixe cela c'est correctement installé, mon frere a un ordinateur portable, il a installé le logiciel pour les ordinateur en wifii cela c'est bien installé pareil pour ma soeur mais pour moi cela ne fonction pas.
Cela fait environ 4 mois que je poccede un ordinateur portable, et depuis que j'ai mon ordi, internet fonctionne par wifii, mais le probleme Orange fournit comme je vous l'ai dit avant un cd pour l'istallation de la liveboox fix ou par wifii
et moi la liveboox veut pas s'installé !!!!
D'abbort il demende comme je veux installé la liveboox, je coche par wifii, puis demende controle parental etc...
puis a un moment il dise apuis sur Fn+f2 ou sur un touche speciale Wifii donc vu que j'ai une touche speciale j'appuis dessu puis apre il demende dallé apuis derriere la liveboox un petit bouton qui doit clignoté, je le fait et cela clignote
donc je fais " suvant " et la au bout de 10 - 15 sec un message s"affiche :
" L'assistant d'installation n'a pas pu trouve de réseau.
Veuillez activer vote interface Wi-Fi."
Je re esseye plussieurs fois de réinstallé mais cela est toujours pareils toujours le memes message s'aficche !!!
Vous devez vous demende oui mais si ton internet fonctionne qu'es que tu t'en fou d'installé orange sur ton ordinateur. J'aimerais bien mi passe me je nais marre car moi mon internet ne fait que de se deconnecter et de se reconnecter tres regulierement et cela me soule car je susi souvent sur Msn ou sur mon Jeu enLigne qui est Counter Strike Source, alors que mon frere par exemple son internet fonctionne tres bien et perso je pence que la est du car il a le truck Orange sur son ordi portable
Merci si quelqu'un peut m'aider il vous plais merci