Rechercher : dans
Par :

Probleme de dofus avec les code audio

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 10:51:59 pompom, le 30 déc 2008 à 13:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un code audio j en nai 1 mais je cai pas comment on l'
utilise

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de dofus avec les code audio » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

XxFrAnCoIs-33Xx, le 9 fév 2009 à 20:54:24

bojour,moi j'aimerai savroir comment tester un code audio
plein de gens dise teste avant mais je ne sais pas comment il font pour tester,quelqun pourait-il me repondre svp. merci

Répondre à XxFrAnCoIs-33Xx

2

Unknow L, le 18 fév 2009 à 04:23:40
  • +1

Bah c'est simple, ils attendent que le demandeur leur donne le code, ils vont sur le site dofus dans la section "abonnement", passent toutes les étapes pour s'abonner MAIS ne téléphonent pas et rentre directement le code qui leur a été fourni. Si un message comme quoi le compte est abonné une semaine survient, alors le code était bon, sinon le code audio était une arnaque (comme 99% des codes qui circulent ^^'). Voilà, tester le code avant, c'est le rentrer dans la page d'abonnement avant d'avoir payé le fournisseur (ceci est bien-sûr illégal) sur dofus.
Mais de toute façon, tout ce qui concerne la vente de codes audiotel par les autres joueurs n'est qu'arnaque et tromperie, en général de la part du vendeur et de l'acheteur xD.
UL

Répondre à Unknow L

3

kitrenoelmoi, le 19 jui 2009 à 10:51:59
  • +2

Et comment on passe toutes les etapes répondez moi vite svp

Répondre à kitrenoelmoi