Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil de generation de requetes mysql

sbareau, le lundi 10 juin 2002 à 11:07:31
un outil gratuit et online de generation de requetes a l'adresse http:://mysql.generator.free.fr/

j'attends des commentaires SVP.
Répondre à sbareau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry, le lundi 10 juin 2002 à 13:17:23
Salut,
j'ai été par curiosité sur ton site et je connais déjà MySQL...
mais le "problème" c'est que les débutants risquent de ne pas comprendre réellement la portée de ton site !
Bref, tu devrais mettre quelques exemples pour voir de quoi il retourne exactement...
Répondre à thierry

2

sbareau, le lundi 10 juin 2002 à 15:52:52
ok et merci c'est le genre de commentaires qui sont utiles.
Répondre à sbareau

3

Jeffguitar, le lundi 27 octobre 2008 à 10:26:14
Bonjour.

Je suis intéressé par un générateur d'état ou de requêtes permettant de faire peu ou prou ce qu'ACCESS permet (ce serait pour des utilisateurs expérimentés).

MAIS sur le site http://mysql.generator.free.fr/, rien ne fonctionne. On n'a que des erreurs de connexion à la base de données ou des erreurs de sites "non trouvé" (404).

Si le site fonctionne encore, merci de regarder !

Cordialement,

JEFF
Répondre à Jeffguitar

4

briiiiix, le lundi 27 octobre 2008 à 10:56:00
Personnellement je préferes utiliser des classes mysql pour construire ma rquete
Répondre à briiiiix

Résultats pour outil de generation de requetes mysql

Variable php dans requete mysql (Résolu) salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me gene: $i=0; while ($i www.commentcamarche.net/forum/affich-1602964-variable-php-dans-requete-mysql
Requete MySQL => tableau associatif PHP (Résolu) Bonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de tableau associatif PHP . pour exemple: soit la requete SQL suivante . $sql ="SELECT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043182-requete-mysql-tableau-associatif-php
Truc bizarre avec ma requête mysql (Résolu) Bonjour, j'ai un petit truc bizarre avec ma requete mysql. J'ai fait ce petit bout de code et il me retourne tous les couples clé => valeur en double ? // Création de la requete sql $sql=mysql_query("select * from publications");... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441075-truc-bizarre-avec-ma-requete-mysql

MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Outils de référencement en ligneDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10907-outils-de-referencement-en-ligne

Requete mysql depuis un formulaire (Résolu)J'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. Seulement je ne sais pas comment faire la requete mysql, qui sera composé des champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073964-requete-mysql-depuis-un-formulaire
Requete MySQL renvoi plusieurs entrées (Résolu)Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT JOIN Employes ON Presence.IdCard = Employes.idCard WHERE DepartTime ='00:00:00' AND... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439461-requete-mysql-renvoi-plusieurs-entrees
Pb doublonnage dans requete mysql (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des doublons dans une requete mysql qui se construit automatiquement via un appel web service et un code complexe de recuperation. malheureusement pour moi, le prestataire web service a cree des doublons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484314-pb-doublonnage-dans-requete-mysql