Rechercher : dans
Par :

Numero special:3089 et neufbox?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:49:12 DENSSO, le 30 déc 2008 à 13:19:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte prépayée france telecom , il se trouve que le numero commence par 3089 et que j'ai une neufbox, il est marqué sur le ticket que avec 3089 appel gratuit depuis un fixe, or le fixe est maintenant chez le neuf donc je sais pas si c'est gratuit avec une neufbox, s'il y'a une surtaxe car sur le site neufbox ils le mentionnent pas ce numero.
Quelqu'un peut être qui a une neufbox et qui a déja utilisé le 3089 peut me renseigner?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numero special:3089 et neufbox? » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

DENSSO, le 30 déc 2008 à 15:06:45

J'ai appelé le 1077 pour avoir des renseignements, manque de bol elle me renseignait à côté , du genre elle ne me dit pas combien coûte d'appeler avec ce numéro de carte mais combien ça coute en appelant directement avec la neuf ça en plus je le sais, j'avais beau lui repeter mais rien à faire, complètement minable leurs receptions d'appels.
Donc si quelqu'un sait combien ça revient la minute d'appeler avec une carte prepayée france telecom 3089.

Répondre à DENSSO

2

Sabrina, le 17 jan 2009 à 16:54:20
  • +3

Bonjour!
moi j'ai une neufbox et sur ma facture le 3089 est compté comme gratuit, voilà pour l'info! ;-)

Répondre à Sabrina

3

amine, le 30 avr 2009 à 20:23:19
  • +2

Moi g recus la facture de free et chaque apel emis avec le 3089 est facturé 0.47 euro , a la fin du moi si vous avez passé plusieur appel sa monte tres vite

Répondre à amine

4

GUYGUY, le 24 sep 2009 à 20:49:12
  • +1

Moi j'ai appelé le 3089 (carte alizé) depuis mon portable j'ai été débité de 3,34 euros sur mon forfait et de 2,14 sur la carte alizé!!! bonjour l'économie pour 1Omn d'appel vers Mayotte!!! jsuis trop dégoutée!
Comment faire

Répondre à GUYGUY
Collection CommentÇaMarche.net