Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clone cd expiré

mattiou, le jeudi 23 septembre 2004 à 10:53:20
j'avais installé une version d'essai de clone cd il y a déjà un moment de ca et je l'avais désinstallé après la période d'evaluation.

quand j'es voulu réinstaller la nouvelle version d'essai (la derniere) il me dit que la période a expiré

j'ai pourtant effacer clone cd et slysoft dans le registre mais rien a faire toujours expiré

a l'aide si qq'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Serge, le jeudi 23 septembre 2004 à 11:27:16
si qq'un peut m'aider

en payant la licence ça ne marche pas ?!

tout n'est pas toujours gratuit !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 

Résultats pour clone cd expiré

Deamon tools et clone cd (Résolu) Bonjour tout le monde, voilà, j'ai télécharger un jeu en fichier rar et je l'ai envoyé vers deamon tools. Quand j'ouvre clone cd (désolé pour la pub), je clique sur graver un fichier image et la il me met ça comme phrase... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699677-deamon-tools-et-clone-cd
[Nero] plantage suite instal Clone CD (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'installer Clone CD et depuis Nero se ferme automatiquement quand je clique sur: "info support" et quand je lance la commande "graver" Je l'ai désinstallé ainsi que InCD puis j'ai réinstallé les 2 et redémarré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-509316-nero-plantage-suite-instal-clone-cd
Comment cloner un cd (Résolu) Bonjour à tous Machine: Mandriva j'aurais besoin de votre aide pour cloner l'un de mes cdr. Pouvez-vous me dire s'il existe sous mandriva un logiciel comme (clone cd) pour pouvoir cloner un cdr. merci d'avance angélique www.commentcamarche.net/forum/affich-1619308-comment-cloner-un-cd

[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux *Qemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3364-essayer-un-live-cd-sans-rebooter-la-machine-linux
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Cd virtuel sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de lire des images créées sous windows avec clone cd (.img) depuis ubuntu ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6449111-cd-virtuel-sous-ubuntu
[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu)salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche

Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3