Rechercher : dans
Par :

Signaler une arnaque

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 18:51:37 Infaustus, le 30 déc 2008 à 12:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai signaler une arnaque que j'ai reçu par email.
Comment puis-je le faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Signaler une arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Marilyn.Manson, le 30 déc 2008 à 12:57:09

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes

tu auras plus d'aide à cette rubrique. L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

Répondre à Marilyn.Manson

2

gouby, le 30 déc 2008 à 13:02:54
  • +1

Bonjour
ici :
http://www.hoaxbuster.com/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

cece787, le 30 déc 2008 à 13:10:41

Ta recue une arnaque par mail ? tu peut donner plus de renseignement ?

Répondre à cece787

5

Infaustus, le 30 déc 2008 à 19:02:38

Merci gouby

Répondre à Infaustus

4

Infaustus, le 30 déc 2008 à 19:01:14

Cette arnaque parle de "Donnez moi 1000€ pour que je débloque 130 millions" et je vous l'ai redonnerai".

Répondre à Infaustus

6

cece787, le 30 déc 2008 à 19:02:56

Ba je comprend pas c pas une arnaques faut pas les donner c tout

Répondre à cece787

7

TAMFROC, le 22 mai 2009 à 19:07:17
  • +2

Bonjour,

J'ai également reçu une nième tentative d'arnaque "orange" aujourd'hui...22/05/2009
J'avais déjà signalé le fait à Orange....
J'en reçois régulièrement !!
C'est vrai que je n'ai pas trouvé de vrae adresse mail orange pour transferer cette arnaque - dommage !

Yves

Répondre à TAMFROC

8

Infaustus, le 23 mai 2009 à 00:20:00

Bonjour,
Toutes sortes d'arnaques même chaine (msn), jamais le faire, surtout les chaines, c'est très utile pour les spammeurs, c'est pour ça que vous recevez des pub, ou autres genres d'emails inutiles...

Répondre à Infaustus

9

catwoman, le 8 aoû 2009 à 18:51:37

Je tiens a mettre au courant toutes les personnes qui ont pris contact avec mr vobler mathhiew pour une offre concernant la location d un appartement de 100 metres carrés sur ARRAS (Pas de calais), je me suis déplacée a l adresse remise, et comme j avais déja beaucoup de doutes, je vous signale que l appartement ne correspond pas du tout au photos mises sur le site OLX car je connais assez bien la ville d arras et je me suis rendue sur place. C est un tres vieux batiment de meme pas 2 étages comportant plusieurs petits logements, et j ai eu l opportunité de voir le véritable propriétaire du la dite adresse a savoir le 19 rue de Justice a arras . Ne vous fiez pa a l annonce c' etait trop bau pour etre vrai ? 550 euros tt compris.L autre doute c est que mr vobler dit demeurais en écosse et ne vous remettrai jamais ces coordonnées personnelles . et maintenant son site ne devrais tardé a etre fermée.J ai signalé cela NE VOUS FAITES PAS PIEGE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE!!!! (SITE DE MR VOBLER MATTHIEW @YAHOO.COM ou aller sur olx rubrique immobilier locations d appartement ur arras "appartement calme et silencieux 550 euros" COMME ON DIT ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME .....

Répondre à catwoman