|
|
|
|
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes
|
Bonjour
|
Je tiens a mettre au courant toutes les personnes qui ont pris contact avec mr vobler mathhiew pour une offre concernant la location d un appartement de 100 metres carrés sur ARRAS (Pas de calais), je me suis déplacée a l adresse remise, et comme j avais déja beaucoup de doutes, je vous signale que l appartement ne correspond pas du tout au photos mises sur le site OLX car je connais assez bien la ville d arras et je me suis rendue sur place. C est un tres vieux batiment de meme pas 2 étages comportant plusieurs petits logements, et j ai eu l opportunité de voir le véritable propriétaire du la dite adresse a savoir le 19 rue de Justice a arras . Ne vous fiez pa a l annonce c' etait trop bau pour etre vrai ? 550 euros tt compris.L autre doute c est que mr vobler dit demeurais en écosse et ne vous remettrai jamais ces coordonnées personnelles . et maintenant son site ne devrais tardé a etre fermée.J ai signalé cela NE VOUS FAITES PAS PIEGE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE!!!! (SITE DE MR VOBLER MATTHIEW @YAHOO.COM ou aller sur olx rubrique immobilier locations d appartement ur arras "appartement calme et silencieux 550 euros" COMME ON DIT ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MEME ..... |