Rechercher : dans
Par :

Ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008

maxdec, le 30 déc 2008 à 12:36:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008 et j'aimerais savoir alors coment il peut fonctionner sans le CD merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008 » dans :
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...

1

irongege, le 30 déc 2008 à 12:50:30

Bonjour

Impossible de jouer sans le cd, essaie de voir pour te le faire échanger si tu as encore ta preuve d'achat.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

maxdec, le 30 déc 2008 à 15:05:47

Ok mais j'ai plus le ticket d caisse (jlai eu a sa sortie)
mais y'a vraiment aucun moyen de jouer sans ?
merci

3

Destrio5, le 30 déc 2008 à 15:07:25

Salut,

Nous ne te donnerons pas de lien pour télécharger un NO-DVD par exemple.

Il se peut que tu sois de bonne foi mais ta bonne foi est improuvable.

4

manuplx, le 30 déc 2008 à 15:07:50

C'est pas très sympa d'accuser ta soeur, t'es sure que c'est pas toi qui l'a cassé ce CD

5

maxdec, le 30 déc 2008 à 15:11:41

C ma soeur qui la cassé ! c pa moi c pa ma faute!

6

Destrio5, le 30 déc 2008 à 15:24:50

C'est dommage.