Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vidéo AVM sur MPMAN CT 18 [Résolu]

titekarateka 15Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 14:22
Bonjour,
J'ai un MPMAN CT 18 FM 4Go.Je veux mettre des vidéos FLV dessus ,je les convertis en AVM, mais lors de la lecture de la vidéo mon mp4 me met: Erreur Format ou il lit un bout de la vidéo et me met Erreur Format .
Je suis sure qu'il lit le format AVM puisque dans ses propriétés, il lit ce type de vidéos et il y a une vidéo exemple AVM dessus que mon mp4 arrive très bien à lire .J'ai converti les vidéo avec Media Convert . com , avec AVM converter Studio ..Rien ne marche .Que faire ?
Lire la suite 

Vidéo AVM sur MPMAN CT 18 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Et j'ai aussi un deuxième problème: J'ai mis beaucoup de vidéos converties en AVM et lorsque je fais suivant pour regarder la 4eme vidéo, mon mp4 s'éteint.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois avoir trouvé la solution : bytessence-mpxconverter ! Ca marche, mais à la fin de la vidéo, il met Erreur Format .
Mais j'ai une question : Certaines vidéos que j'ai converties en AVM font 0 octet .. Pourquoi??En FLV j'arrive très bien à les lire sur Real One et elles ne font pas 0 octet!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéo AVM sur MPMAN CT 18 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?