Rechercher : dans
Par :

Paramètre du tablet PC

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 13:11:38 DefFight, le 30 déc 2008 à 12:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle tablette graphique et j'ai voulue calibré avec "Paramètre du tablet PC>Générale>Calibrer"Mais le problème c'est que maintenant sa ne va plus sur tout l'écran (je ne peut plus atteindre certaine zone avec ma tablette graphique)Je voudrais donc savoir comment réinitialiser tout sa.Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Paramètre du tablet PC » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés Voir Qu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 12:33:00

Démarrer rechercher dxdiag en suite tu clique sur affichage réparer cordialement être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi

2

DefFight, le 30 déc 2008 à 12:42:03

Tu veut dire executer>dxdiag ? Et je voie affichage mais pas réparer.

Répondre à DefFight

3

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 12:45:14

A ok donc PANNEAU DE CONFIGURATION RAPPORTS ET SOLUTIONS AU Problèmes FERA L'AFFAIRE être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi

4

DefFight, le 30 déc 2008 à 12:48:19

Non il n'y a aucun problème c'est juste que je ne peut plus parcourir tout mon écran de pc avec ma tablette graphique.

Répondre à DefFight

5

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 12:50:55

Alors la chai pas :s être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi

6

DefFight, le 30 déc 2008 à 13:04:01

Ok....personne d'autre?

Répondre à DefFight

7

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 13:07:03

A ta place je posterais ce sujet résolu et en refrais un autre ;) être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi

8

DefFight, le 30 déc 2008 à 13:08:59

Ok je vais essayer sa...mais PK?

Répondre à DefFight

9

tmoitoi, le 30 déc 2008 à 13:11:38

Car on a déjà trop de phrses a ce sujet :) être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture 

Répondre à tmoitoi