Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cloner un disque avec XP family

bill le coyotte, le jeudi 23 septembre 2004 à 09:51:16
Bonjour, j'essaie par tous les moyens de cloner un disque dur avec windows Xp family mais je n'y arrive pas.J'utilise norton ghost.
Je fais bien l'image de ce disque dur. Je restore bien le fichier image sur le second disque. Le Pb est le suivant: Quand je mets ce disque en master il demarre bien, mais sous la session de demarrage xp : blocage je ne peu rien faire.Y'a t-il un autre logiciel qui puisse faire la même chose avec une réussite de 100% ???
Répondre à bill le coyotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le jeudi 23 septembre 2004 à 11:11:19
Bonjour,

Une image système se restaure dans la même partition que là où elle a été réalisée. Si tu fait l'image de C, tu dois la réinjecter dans C et non pas dans un autre disque dur.

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jfbazin, le dimanche 14 novembre 2004 à 03:20:29
Le moyen le plus simple et surtout le plus rapide est d'utiliser CASPER XP

http://www.fssdev.com/products/casperxp/default.asp?adc=goog­le

je copie pour chagt de disque ou meme backup régulier disques de 80 G° remplis à 65% duréee 1h30
Répondre à jfbazin

Résultats pour cloner un disque avec XP family

Supprimer windows ?? (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement 2 disques dur partionnés en 3 parties. J'avais installé win XP pro SP2 sur mon 1er. J'ai choisi d'installer win xp family a la place, je l'ai donc mis sur mon 2eme disque, xp family est lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942025-supprimer-windows
Impossible d'installer windows xp (ntldr manq (Résolu) Mon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les 2 DD à partir de mon 2ème ordinateur Xp family (mise à jour) et sur 1 DD (qui est master de mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445993-impossible-d-installer-windows-xp-ntldr-manq

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee

Voir le numero de serie xp (Résolu)bonjour jaimerais savoir quel utilitaire pour releve mon numero de serie de mon window xp family svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1322159-voir-le-numero-de-serie-xp
Pb accès Numéricable XP / Vista (Résolu)Bonjour, Un soucis à vous soumettre : J'ai chez un ami 2 pc : 1 en Vista, l'autre XP family. Le Vista se connecte sans pb sur Internet via le modem Numéricable Le poste en XP ne trouve pas le serveur. Je ramène le poste en XP chez moi où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001626-pb-acces-numericable-xp-vista
Démarrage XP sans le CD ? comment faire (Résolu)Bonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstallé XP family. Mon soucis maintenant, c'est que au moment de redémarrer, il me dit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865192-demarrage-xp-sans-le-cd-comment-faire

Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3