|
|
|
|
Bonjour .j'ai installe mozilla malheureusement je ne peu plus ouvrir mes fichiers images avec mes autres program c'est toujour mozilla qui les ouvres .j'ai donc decider de faire un point de restoration .il ma ete impossible de le faire .message :le point de restoration na pu etre effectue selectioner un autre point.mon pc tourne avec windows xp sp2 .amd atlon 2200. carte kt4v ram 1go.dd80go+40go externe .je vous remerçi à l' avance pour m'aider a faire cette restoration.
Inutile de restaurer !
|
Il arrive que les points de restauration ne fonctionnent pas, c'est pourquoi, régulièrement, je préfère les effacer et en créer un nouveau !
|
Salut fi1959 je vois que je ne suis pas tout seul.pourtant choses etrange j'ai desintaller internet security 2004 et j'ai installer norton anti virus 2004 avec remise a jour via le net bien entendus obliger de reactiver le par feu du sp2.le live updat marche .au bout de 5 minutes sur le net symantec ma averti d'une mise à jour chose que je n'avais pas vue depuis longtemps.je recherche donc une pare feu non symantec .par contre,(chose que je ne faisais jamais) il faut bien lire lors de l'installation de norton av 2004 les problemes que l'on peut rencontré selon l'os utiliser .voila si ça peut aider quelquin tant mieux.merçi encore.à+doun. |
Salut,
|
Tu as bien fait de remplacer le parefeu XP par Zone Alarm (plus efficace) !
|
Salut fil 1958 effectivement j'ai desactiver le parefeu du sp2 avant d'installer zone alarm pro 5 .chose etonente depuis spywarblaster ne trouve plus rien ainssi que spybot seul adawar ma detecte une quarentaine de mru .avant c'etait la follie. j'ai l'impression d'etre encore sur le sp1 .esque ça va durer ?.amicalement . doun . |