Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier BIN [Fermé]

kleed - Dernière réponse le 23 sept. 2004 à 08:07
URGENT
salut j'ai telecharger sur toorent un film qui est au format BIN.
comment dois je faire pour le lire?j'ai lu que je devais le graver mais j'aurais voulu savoir comment faire por seulement le lire.
quelqu'un peut il me donner plus de etails pour les deux cas.merci.
Lire la suite 

Fichier BIN »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Kleed,

laisse tomber avec ce genre de question car cela porte atteinte a la responsabilite de l'auteur de ce site si quiconque apporte une certaine aide a ta question !!!

Ce sujet etant sensible ici, nous ne pouvons t'aider dans ta recherche !!!

Par ailleurs, voila de la lecture qui te fera comprendre la chose : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Tchô


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur

Ce document intitulé « fichier BIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?