Rechercher : dans
Par :

Controleur stockage de masse

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 11:32:40 swoap, le 30 déc 2008 à 11:12:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon lecteur de carte SD
L'ordi ne le reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il me met un point d'interrogation jaune avec le controleur de stockage de masse.
A priori il me manque un driver mais je ne sais pas ou le trouver!
je vous met la config de l'ordi si sa peut vous aider (et m'aider)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « controleur stockage de masse » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

Trying2, le 30 déc 2008 à 11:14:28

Hello,
je vous met la config de l'ordi si ça peut vous aider (et m'aider)

Oui, marque et modèle du pc stp?

Répondre à Trying2

2

swoap, le 30 déc 2008 à 11:17:44

Dsl je pensais qu'il mettait tout
C'est un Acer Aspire 9420

Répondre à swoap

4

Trying2, le 30 déc 2008 à 11:32:14

No pb.

File ici et télécharge le driver pour xp "cardr2.0.0.1"

Sinon, essaie celui ci.

Télécharger/dézipper/installer/ éventuellement redémarrer.

@+

Ps: Viens me dire stp si c'est ok.

Bye

Répondre à Trying2

3

swoap, le 30 déc 2008 à 11:28:11

Bon, je suis allez sur le site d'acer et j'ai telecharger le driver cardr_2.0.0.1 et je l'ai installé
J'ai plus qu'a essayé si sa marche ..
Sinon s'il y a autre chose a faire au cas ou merci de me le dire!

Répondre à swoap

5

Trying2, le 30 déc 2008 à 11:32:40
  • +2

;)

Répondre à Trying2
Collection CommentÇaMarche.net