Rechercher : dans
Par :

Comment Récupérer un site

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:07:36 louloute73, le 30 déc 2008 à 11:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
(pour précisions je n'y connais rien!)

Après un bug de dreamweaver 2
Je l'ai réinstallé, et défini mon site avec mes codes.
Mais lorsque je fais connexion, une 1ere fenetre apparait, hôte trouvé, connexion en cours, puis 2e fenêtre, erreur FTP.
On m'a conseillé de récupérer les donnée avec Filezilla, ce que j'arrive à faire.
Mais ensuite que dois-je faire pour balancer les données sur dreamweaver 2.
Avant c'était plus simple je n'utlisais que dreamweaver 2 qui possède la fonction FTP, mais on dirait ca ne marche plus!
Merci de vos réponses.
Peut-être existe-t'il une notice, merci de me communiquer le raccourci.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Louloute

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment Récupérer un site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...

1

aujusteprix, le 30 déc 2008 à 11:32:08

Bonjour,

Pouvez vous peut etre nous donner l'erreur exact généré par DreamWeaver lors de votre tentative de connexion ?
Sous FileZilla votre site se trouve directement a la racine ou bien dans un repertoire en particulier ?

Merci

****************** www.aujusteprix.fr ******************
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mod­e sécurisé, le tout en réalisant des économies. 
http://www.aujusteprix.fr

Répondre à aujusteprix

2

louloute73, le 30 déc 2008 à 12:33:58

Merci de m'aider, Voilà le commencement :

Je n'arrêtais pas d'avoir un message d'erreur à chaque fois que j'allais dans Dreamweaver 2, pour modifier des pages (partie de droite), et l'application se fermait, sans que je puisse intervenir. J'ai donc désinstallé Dreamweaver.

J'ai ré-installé Dreamweaver 2
Ensuite : nouveau site
Ensuite : renseigné les champs : Infos locale : Nom du site, Dossier racine locale : sélection de mon dossier site internet, adresse HTTP, coché utiliser le cache, Infos serveur : accès serveur FTP, je suis chez orange (smtp.orange.fr), nom d'utilisateur :xxx , mot de passe : xxx
puis : OK - terminé

Je clique sur Connecter
=> hôte trouvé, connexion...
=> une erreur FTP a eu lieu - impossible d'établir la connexion à l'hôte.

Que dois-je faire pour récupérer le site qui est actuellement en ligne ? (Et qui est la dernière version.)
Et comment faire pour continuer à me servir des fonctions Acquérir et Placer, que j'utilisais avant pour apporter les modifs au site.

Merci

Louloute

Répondre à louloute73

3

louloute73, le 30 déc 2008 à 12:39:15

Pour précisions question Filezilla,

Sur Filezilla, j'arrive donc à récupérer le site,
il apparait dans la partie site distant.
Pour le récupérer si avec dreamweaver on trouve pas de solution,
Je peu le transférer vers site local, en faisant un copier-lisser, sans risque pour le site en ligne?

Voyons d'abord les réponses avec Dreamweaver !

Désolée je ne connais pas les termes techniques.
Merci
Louloute

Répondre à louloute73

6

aujusteprix, le 30 déc 2008 à 12:43:49

Sous Filezilla qu'as tu mis dans la partie nom d'hote ?

La publication via FTP peut se faire par FileZilla ou DreamWeaver sans causer de problème sur ton site.
Seul le logiciel FrontPage a besoin d'extension particulière pour publier le site correctement.
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mod­e sécurisé, le tout en réalisant des économies. 

Répondre à aujusteprix

4

arthezius, le 30 déc 2008 à 12:39:53

smtp.orange.fr

C'est l'adresse d'un serveur d'envoi de mail. Rien a voir donc avec du FTP.
Si c'est bien ce que tu as mis, l'erreur viens de là. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

5

aujusteprix, le 30 déc 2008 à 12:41:29

L'adresse du serveur que tu utilise n'est pas celle d'un serveur FTP mais celle du serveur SMTP d'orange pour l'envoi de mail.

Ton site est hebergé chez qui ?
As tu un nom de domaine ?

Répondre à aujusteprix

7

louloute73, le 30 déc 2008 à 15:07:36

Re-bonjour et merci pour cette précision, je suis en lien avec mon hébergeur.

Bonne fin d'année.

Louloute

Répondre à louloute73