Rechercher : dans
Par :

Comment Récupérer un site

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 15:07:36 louloute73, le 30 déc 2008 à 11:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
(pour précisions je n'y connais rien!)

Après un bug de dreamweaver 2
Je l'ai réinstallé, et défini mon site avec mes codes.
Mais lorsque je fais connexion, une 1ere fenetre apparait, hôte trouvé, connexion en cours, puis 2e fenêtre, erreur FTP.
On m'a conseillé de récupérer les donnée avec Filezilla, ce que j'arrive à faire.
Mais ensuite que dois-je faire pour balancer les données sur dreamweaver 2.
Avant c'était plus simple je n'utlisais que dreamweaver 2 qui possède la fonction FTP, mais on dirait ca ne marche plus!
Merci de vos réponses.
Peut-être existe-t'il une notice, merci de me communiquer le raccourci.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Louloute

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment Récupérer un site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...

1

aujusteprix, le 30 déc 2008 à 11:32:08

Bonjour,