Mon cher ami
attention, c'est un combat du pot de terre contre le pot de fer
moi même je suis en bute a leurs mauvaises fois
j'ai du partir pour diverse raison dans une autre ville, j'ai rendu mon modem et résilier mon contrat
je m' aperçoit un an après qu'il me prélève toujours, j'ai fait opposition, a ma banque, et j'ai etés voir l'agence a Beausoleil, pour le leur dire, ils m'ont répondu, vous n'êtes plus abonné depuis un an
bon prince et ayant un problème grave de santé de ma soeur je n'avais aucunement envie de faire des histoires, donc j'abandonne
a ma grande surprise mon ex-femme, me dit 6 mois âpres qu'elle est prélevée, donc elle fait opposition a ça banque, elle ne fait rien non plus 30 x 6 = 180 euros pour elle
surtout qu'elle n'a jamais eu internet et n'aime pas internet,il se trouve qu'elle reçoit des mises en demeure , bon la je n'y tiens plus je vais voir l'agence qui me dit qu'effectivement elle a pas internet, mais qu'ils ne peuvent rien t faire
bon jusque-là ça peut aller ci l'on peut dire
Voila qu'elle reçoit une lettre du tribunal, moi bonne poire je vais encore voir l'agence , a Beausoleil, et voici qu'ils me disent on y peut rien, il faut téléphoner au 3900, ce que je m'empresse de faire, mais comme tout un chacun sait pas moyens de les avoir
alors voilà, je ne peux plus rien faire, car passer mon temps au téléphone c'est désagréable, je ne peux disposer de mon temps et passer ma journée a essayer de les avoir
il ne me reste plus qu'une chose a faire c'est de payer 130 euros pour ne pas avoir d'ennuies
nous sommes une grande famille et orange est notre principal fournisseur, et nous nous sommes entendus tous pour résilier les contrats, des téléphones fixes, téléphones portables et d'internet
tous passe chez free qui sont d'une correction, comme tout un chacun attend
j'ai eu des sociétés et je ne me serais jamais permis d'agir comme eux envers mes clients, perdre de l'argent n'est rien, mais savoir qu'il y a tant d'arnaques me fait frémir,et peurs !!!