Rechercher : dans
Par :

Superchance et concours bmw

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 20:46:54 maxina33, le 30 déc 2008 à 10:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un appel de la société superchance suite à un concours sur planet 49 pour gagner une bmw serie 1, je ferais parti des finaliste et ceci m'a donné le droit de participer pour 9€98 au tirage au sort de 400 grilles d'euromillions, et là bien sur on m'a demandé de payer par carte bancaire.
Je crains une arnaque mais le site existe et aucun retrait sur la carte pour l'instant.
Quelqu'un a t il eut la même expérience?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

omen, le 30 déc 2008 à 10:17:52

Salut,

C'est le genre de trucs auquels je ne réponds jamais. C'est peut-être sans risque, mais donner son N° de CB comme ça...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=60190­

Répondre à omen

5

Facoink, le 4 jan 2009 à 12:25:17

Bonjour, je suis moi-même "client" de SuperChance100.com - je ne sais quoi penser de ce site ;

j'ai mon compte bancaire au Crédit Mutuel ; cette banque dispose d'un service (programme à télécharger) qui permet d'obtenir un N° de carte bancaire "virtuel" valable pour une transaction unique ; ainsi, le "fournisseur" ne peut utiliser votre n° de carte "virtuel" qu'une seule fois, pour un montant prédéterminé. Ce service s'appelle VIRTUALIS et n'est valable que pour les clients du Crédit Mutuel.

J'ai bien sûr utilisé ce service quand j'avais la personne de Superchance100 au téléphone, je ne lui ai pas communiqué mon N° de carte réel, ni le cryptogramme... J'ai contacté par mail la française des jeux, j'attends une réponse (il semble, après lecture de nombreux forums que la française des jeux dit que c'est une arnaque mais la française des jeux ne souhaite peut-être pas communiquer sur cette façon de jouer à la loterie car elle "dilue" les gros gains et ce sont bien les très très gros gains qui attirent les nouveaux joueurs et qui font rêver)...

Pour vous renseigner sur le programme Virtualis du Crédit Mutuel :

http://www.service-virtualis.com/virtualis/gestion_compte.htm

Répondre à Facoink

30

Dulinda, le 20 jan 2009 à 08:19:29
  • +1

Qu'est-ce que tu veux dire dans : "dilue les gros gains???
Merci

Répondre à Dulinda

2

madmyke, le 30 déc 2008 à 10:23:15
  • +1

A EVITER ABSOLUMNET c'est de l'arnaque !!! NE jamais RIEN payer à qui que soit pour un truc sois disant gratuit. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

109

bisounours, le 27 jun 2009 à 22:55:28

A aucun moment j'ai entendu le mot gratuit dans la conversation que j'ai eu avec superchance. Que vous soyez mécontent c'est une chose mais évitez d'emmerder les autres gens avec votre négativité.

Répondre à bisounours

3

Dulinda, le 30 déc 2008 à 10:27:05

Moi aussi ils m'ont sortis la même chose il y a 1 mois 1/2!!!...9,98€ par sem. pour 100grilles avec un groupe de 150 joueurs + 1 grille de mes numéros favoris... Si tu fais le calcul, rien que sur l'achat de ses grilles a la FDJeux et leur revente par groupes ect...il leur revient déjà 1000€/sem. sans rien faire et ce, pour seulement 1 groupe de 150 joueurs!!! Alors imagine s'ils ont 1000 groupes!!! C' est simplement une arnaque commerciale! Car si le gros lot est a partager en 150 ce n'est plus ce que c'était!!! Mais eux se gavent , gros lot ou pas!!! Bizzz

Répondre à Dulinda

4

maxina33, le 30 déc 2008 à 10:57:51

Merci pour ta réponse

Répondre à maxina33

6

niniane, le 7 jan 2009 à 09:26:37
  • +5

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme mais j'ai pu sans probleme faire jouer mon droit légal de rétractation.
Il semble que se soit un site serieux vis a vis de ses clients (par contre , je ne sait pas se que vaut la prestation vendue)
Bonne journée

Répondre à niniane

54

tatajojo, le 19 fév 2009 à 17:01:48
  • +2

Comment avez vous fait pour vous retracter avant les 7 jours merci beaucoup

Répondre à tatajojo

153

theo, le 5 oct 2009 à 18:35:29
  • +1

J'aimerai savoir comment faire pour se retracter.merci de me renseigner rapidement.

Répondre à theo

88

patoche, le 14 mai 2009 à 12:45:05
  • +6

Voila comment a tu fait pour te retracter de ce jeu super chance100

Répondre à patoche

89

patoche, le 14 mai 2009 à 12:45:06
  • +1

Voila comment a tu fait pour te retracter de ce jeu super chance100

Répondre à patoche

96

COCA, le 21 mai 2009 à 10:15:50
  • +1

Bonjour,moi aussi je viens d'être contacté par cette société,c'était le 19 de ce mois et je leur ai donné toutes mes coordonnées bancaires.J'ai vu sur leurs message qu'il y avait 8 jours pour ce rétracter,mais comment a tu fait toi pour faire les démarches.Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Répondre à COCA

7

marie, le 9 jan 2009 à 01:05:14

Depuis 2 jours je suis harcelee au tel pour me dire que je vais bientot recevoir apres le dernier tirage une BMW et que je peux multiplier mes chances de gagner a l euromillion . cela doit vous rappeler quelquechose! en principe ils me rappelent demain .apres ce message que je vous adresse ,ils ne le feront certainement pas!.je pense que ce sont des gens qui proffitent de notre gout pour le jeu pour ce qu/il a de festif et c/EST TOUT . ne vous sentez pas seul dans cette arnaque .Si nous pouvons faire quelque chose pour les empecher de nuire et de donner de faux espoirs a certaines personnes qui vont en plus se faire depouiller .c,est lamentable !, MERCI de repondre si vous pensez comme moi .MARIE

Répondre à marie

8

madmyke, le 9 jan 2009 à 19:14:59
  • +1

Répondre à ???
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

9

leprotozoaire, le 11 jan 2009 à 01:41:49
  • +2

Je fait moi méme parti des 150, méme proposition pour les 4OO grille, et réponse pour le tirrage le 15/01/2009,

je vous dit si g gagnée!!!!!

Répondre à leprotozoaire

62

massilia13, le 24 mar 2009 à 15:33:40

Bonjour protozaire peut tu menvoyer sur mon e mail un message me tenant au courant de la societe superchance savoir si tu as gagner merci LIZA.COMINELLI@ORANGE.FR

Répondre à massilia13

10

marie, le 11 jan 2009 à 02:03:12

Oui on m a contacte comme vous pour me faire croire a un gain magnifique .par contre ,apres avoir laisse un mesage sur le blog ,je n ai plus recu d appels .comme c est bizarre!!!!. avoir envie de jouer c est bien mais donner son numero de CB ,NON NON !!!

Répondre à marie

11

sdl0425, le 12 jan 2009 à 16:25:08

Bonjour,
je viens d'avoir un appel de leur part.Pour ma part, il me propose 400 grilles à 10 centimes.Je dois donner en échange 39,92€....
En lisant tout vos message je ne suis toujours pas convaincu si c'est une arnaque ou pas.
Avez-vous eu une réponse de la française des jeux ?

Répondre à sdl0425

12

madmyke, le 12 jan 2009 à 18:50:32

Arnaque toujours, je parie que si vous allez sur le site de la française des jeux, vous allez trouver des annonces en disant qu'ils ne cautionnent aucune action de quoique ce soit...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

13

Dulinda, le 13 jan 2009 à 08:00:32

Je ne pense pas a une arnaque du type on paie et plus rien! Non je pense que les grilles se font vraiment...c la société qui les achète et les revends sous une autre forme..
Pour la sociéte :
400 grilles fois 2€= 800€
150 joueurs fois 39,98€= 5997€
La société gagne déjà 5197€ de bénéfice sur un seul groupe de 150 joueurs!

800€ / 150 joueurs = 5.33 € !!!! Le prix que ca devrait vous revenir!
Certe vous ne trouverez pas 400 personnes!!! Mais si vous gagnez 5 000 000 000€/150 j = 33 333 € C plus le mega pactole...com la société fait miroter!!! Mais tous ceci est légal je pense! Rien n'interdit l'achat est la revente c légal! C aussi au cosommateur de ne pas s'embaler et de ne pas repondre de suite...de réfléchir à ce qu'on lui propose! Moi je leur est dis de me rappeler car ca ressemblait a une arnaque! En fait c juste du BUISINESS !!!!

Répondre à Dulinda

14

madmyke, le 13 jan 2009 à 18:50:31

Avec juste un soucis, la français des jeux, comme ses équivalents européen, sont sous contrôle de l'état et de divers mécanisme légaux garantissant la bonne marche et le respect des opérations.
Dans le cas présent, la seule garantie que vous avez est ... votre espoir de joueur, point.

Et le nombre d'arnaques basées sur le fait que le joueur ne versera qu'un petit montant, donc hésitera moins, ne perdra pas grand chose, est TRÈS élevé. Alors oui perdre 5 € sans garantie aucune, ce n'est pas très risqué mais...
c'est surtout très rentable pour celui qui part avec la caisse, et ce la risque bien de ne pas être le gagnant qu'on croit.

Répondre à madmyke

15

miserables, le 13 jan 2009 à 20:39:41

Ceci est une arnaque je me suis fait prélevé de 39,92€ ce jour après un coup de telephone bizarre. je ne comprend pas comment ses personne peuvent se servir et depouiller une personne comme ça, je sius mère de trois enfants et je n'est pas re ressources et il me vole le peut que je possède. car avec cette somme je mange pendant une semaine avec mes enfants maintenant je fait quoi.

Répondre à miserables

110

bisounours, le 27 jun 2009 à 23:01:34

Vous avez donner votre numero de cb donc vous saviez que vous payez alors pleurez pas maintenant

Répondre à bisounours

16

megotine, le 15 jan 2009 à 17:04:26

J'ai été contactée aussi (décidement on est nombreux) pour la BMW et une proposition de 100 grille pour 9 euros.
j'ai appelé la française des jeux (numéro sur leur site) il faut savoir que la française des jeux ne fait aucun partenariat de jeux que ce soit sur le net ou pas.
quand ils m'ont rappelé, je leur en ai parlé. réponse : eromillion est une société privée (????) qui fait ce qu'elle veut de ses grilles et n'a pas de compte à rendre à la FDJ ......
mouais ...
en attendant je fait toujours partie des 150 heureux participants du tirage pour la BMW qui aurait lieu le 20 janvier !!!

Répondre à megotine

17

leprotozoaire, le 15 jan 2009 à 17:13:17

Moi on ma dit le 15 ????????????????????

Répondre à leprotozoaire

21

megotine, le 16 jan 2009 à 17:32:14

Le 15 ou le 20 pour moi c'est de l'arnaque quand même !!

Répondre à megotine

27

lili77, le 19 jan 2009 à 19:47:36

Slt, jvien detre contacter exactement pr la meme chose aujourdhui !! et effectivement jtoruve quon est tres nombreux, je ne sais pas quoi en penser !! parce que je voulais payer en carte maestro g dit mais numero .. et sa a pa marcher il a fallu ke je demande ama mere .. elle a dit oui et maintenan elle regrette bocoups elle é sure que cest une arnake elle m'en veut !! coment on utile la retractation a ton avis ?

Répondre à lili77

28

madmyke, le 19 jan 2009 à 19:56:58

Pas de rétractation !

Arrêtez de croire au père noël...

Répondre à madmyke

29

Dulinda, le 20 jan 2009 à 08:15:13

Pas de retractation possible!!! As-tu des coordonnés pour joindre cette société???
Ne jamais payé suite à un appel! Dire que l'on est tres OQP et qu'il faut rappeler...
Au moins vous avez le tmps de vous renseigner sur la société et avec du recul, étudié leur proposition!
Si c sérieux, on vous proposera de vous rapeller...si c une arnaque aussi...
Alors ne soyez pas trop gourmand et prenez le tps de reflechir...
Ce genre de personne joue sur l'appât du gain, l'effet de surprise, et a une technique de vente bien rodée...commme bcp de société d'ailleurs, même sérieuses!
On est dans un monde de loups... Un monde ou l'on détourne notre attention (médias, politique, économie, commerce...) pour mieux nous "driver" vers l'objectif final, nous entuber en gros!!!
Alors faut rester en alerte car aujourd'hui c ca!...
C'est pas facile car on aura tjrs d instants de faiblesses...
Se protéger au maximum !!!!!
La devise de la société actuelle???
"Niquons-nous les uns les autres" trop triste!

Répondre à Dulinda

18

sara, le 15 jan 2009 à 22:19:30

C est tres serieux et sincerement je n ai jamais autant gagne de l argent a l euromillion que depuis que je passe par ce systeme

Répondre à sara

19

Dulinda, le 16 jan 2009 à 08:04:31

Ah bon tu as gagné de l'argent??? Tu as joué quand??? Et a gagné combien de tmps après???
Explique nous!!! Y en a qui stresse !!!

Répondre à Dulinda

20

orion67, le 16 jan 2009 à 08:55:07

Hey ! salut apparemment je suis pas le seul à avoir recours aux forum ^^ la fille du concours m'appelle pour me dire pour la bmw et les grilles euromillion , le tirage on ma dit que c'était le 20 et je lit au dessus qu'il y avait un autre tirage le 15 janvier ^^ déjà sa craint sa sent l'arnaque ... Moi je ne pense pas qu'on gagnera ou si on gagne se sera sur le dos des personnes ayant acheter des grilles bidons.

Répondre à orion67

26

Dulinda, le 19 jan 2009 à 17:34:13

Arnarque c clair! Et d'ailleurs les 100 grilles proposées sont fais en FLASH et on a seulement droit a 1 grilles de numeros fétiches/ sem.
Donc qui nous dit qu'ils achètent vraiment ces grilles puisqu'on ne peut pas vérifier les numéros???
En fait il gagne bien plus que le calcul que j'ai fais plus haut...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que... "les profiteurs ne sont pas les payeurs!!!"

Répondre à Dulinda

23

madmyke, le 19 jan 2009 à 14:22:05

Oui on veut des preuves :) A mon avis qui se font attendre :-) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

36

fatou, le 22 jan 2009 à 16:07:13

Salut sara je voudrais savoir ci c est vraiment vraie que tu a gagner de l 'argent si oui dit moi un peu pres combien et au bout de combien de temps et ci tu a un numero pour les contacter ou un adresse je te remercie d'avance

Répondre à fatou

37

madmyke, le 22 jan 2009 à 21:17:55

Et un pigeon, un ! Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

63

massilia13, le 24 mar 2009 à 15:37:23

SLT SARAH COMBIEN AS TU GAGNER A SUPERCHANCE ET COMENT SA C4EST PASSER POUR TOI,?merci de me repondre a mon email liza.cominelli@orange.fr

Répondre à massilia13

64

massilia13, le 24 mar 2009 à 15:38:51

Merci de bien vouloir a tous menvoyer des reponses sur cete societe superchance sur mon email liza.cominelli@orange.fr

Répondre à massilia13

97

solenn, le 23 mai 2009 à 13:22:28

Salut sara, ca fait 2 mois que je suis inscrite a superchance 100 et je n'ai jamais rien gagné mais je vois que toi si!!
pourrais tu me dire combien tu as gagné si cela ne te semble pas trop indiscret et au bout de combien de temps de jeu???!!!

tout ceci me semble étrange, etre prélevé de 50 euro et ne gagner que 49 centimes je trouve ca abusé!!!

merci d'avance. Solenn

Répondre à solenn

158

superaya, le 27 nov 2009 à 20:46:54

Bonjour,
je viens de m'inscrire à superchance et en lisant les forums tout le monde ou presque disent que c'est de l'arnaque. Vous avez indiquez que vous aviez gagné. Combien de temps après votre inscription? Combien sans indiscression? Est ce vraiment plus rentable que de jouer par soi même à l'eurmillion. Merci de votre réponse car avec tous ces commentaires je n sais pluas quoi penser

Répondre à superaya

22

cularo, le 19 jan 2009 à 13:24:50

Salut a tous , j ai recu un appel aujourd hui et on m a annoncé le tirage pour le 30/01 . surement une arnaque

Répondre à cularo

24

mayalla, le 19 jan 2009 à 17:01:24
  • +1

Bonjour,

ATTENTION ARNAQUE !!!
Comme vous tous j'ai reçu ce fameux coup de téléphone aujourd'hui ( un peu tard pour un tirage prévu dans quelques jours !!!) et j'ai des amis qui travaillent à la FDJ. Bien sûr que c'est une arnaque, la FDJ le confirme et en est informée depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire malheureusement.
A aucun moment , lorsqu'on est gagnant ou soit disant sélectionné pour un jeu, on ne doit avoir à payer un montant aussi petit soit-il !!! Du moment où l'on vous demande de payer des frais d'inscription, des frais de livraison... si l'on vous demande à un moment ou à un autre votre code de carte bancaire c'est que c'est une arnaque !!!
Faites aussi attention car les ARNAQUEURS CONNAISSENT CES FORUMS et vont y laisser des messages , de FAUX témoignages de personnes qui ont joué, qui ont gagné et qui vont vous encourager à donner votre code de carte de crédit sans vous soucier. Ne tombez pas dans ce piège car se sont souvent des sociétés étrangères et vous n'aurez aucun recours juridique.
Si un jour , je vous le souhaite, vous gagnez un jeu ou un concours, vous recevrez juste votre chèque ou votre lots mais sans aucune participation financière, JAMAIS !!!
Attendons tous la fin du mois pour voir si l'un d'entre nous gagne cette magnifique voiture ou l'un des nombreux lots proposés !!!

Répondre à mayalla

25

madmyke, le 19 jan 2009 à 17:23:11

C'est ce que je me tue à dire, merci :-) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

31

Jouss, le 20 jan 2009 à 10:52:29

Bonjour,

m'étant moi aussi fait avoir aujourd'hui, j'aurais voulu savoir le nom de l'entreprise ou de l'organisme qui figurait sur le prélèvement de votre compte afin de faire opposition auprès de ma banque.

Merci a tous pour vos renseignement.

Répondre à Jouss

32

pastisard, le 20 jan 2009 à 17:19:07

Tout fait, jai eu le meme appel, pour moi, c'est juste une pub pour payer et jouer et je sais pas si c'est fiable, jconnais pas le site sinon 0.10 centimes la grille ca vaut le coup, mais moi je tente meme pas

Répondre à pastisard

33

chris59, le 21 jan 2009 à 17:32:53

Bonjour a tous, je viens de recevoir l'appel en question, moi je suis selectionner pour le tirage d'un ecran plasma, et bien sur les 400 grilles a 0.10€ cts , si j'ai bien compris c'est une arnaque (pour la CB je leur est dit que je ne l'avais pas sur moi,il vont me rappeler demain) et comment il font pour avoir le num de portable?
bonne soirée a tous

Répondre à chris59

34

madmyke, le 21 jan 2009 à 19:42:46

Faites uen recherches sur google pour les nr de portables, vous allez être surpris (en cherchant bien) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

38

Dulinda, le 23 jan 2009 à 07:42:17

Pour pouvoir valider ta participation au tirage au sort , tu es obligé de donner ton num. de tél. ... Rappl toi!

Répondre à Dulinda

35

Marjo, le 22 jan 2009 à 13:35:33

Bonjour

Il y a quelques minutes j'ai recu un appel concernant les fameuses 100 grilles/semaine, 400/mois pour 39,92€ blablabla

Voici les infos en vrac que j'ai eu:

- euromillion est une société privée qui a fait tellemeeeeeeent de bénéfices qu'elle revend ses grilles presque rien (mouai)

- !!!! Il faut téléphoner au bout d'un mois au SAV si on veut stopper les prélèvements ou écrire un courrier, mais à qui???

- Je cite, après avoir titillé mon interlocuteur: " y'a pas d'entourloupes Madame "

Je me demande effectivement s'il s'agit d'une arnaque, concrètement une grille à 10 cents c'est du jamais vu, le hasard fera son travail et le fait qu'il se fasse de l'argent c'est "normal" étant donné qu'il s'agit d'une entreprise.

Après il faut effectivement être sur que nous sommes bien crédités de ces fameuse 400 grilles + 1 ! et que en cas de gain nous soyons rémunérés !!!!

Je n'ai pas entendu parlé de diviser les gains par le nombre de participants, je vais lui demander lorsqu'il m'aura rappeler.

En conclusion, je suis comme vous, attirée par l'appat du gain mais réfractaire quant à donner mon numéro de CB

Répondre à Marjo

39

Dulinda, le 23 jan 2009 à 09:05:59

Si a ce prix là c'est 400 gilles flash pour un groupe de 150 joueurs et 1 grilles perso!!!
Sinon c'est impossible! La grille coute 2€!
C'est comme ça qu'il peuvent tirer des bénéfices...
400 grilles a 2€ = 800€
800€ : 150 joueurs = 5,33€ par pers et par semaine! Et aux joueurs on facture ca a 9,98/ sem.
Casiment 50% de bénéf !
Ah c tres pernitieux leur affaire! Et tres rentable!

Répondre à Dulinda

41

madmyke, le 23 jan 2009 à 23:14:57
  • +1

Moi je vous lit tous ici et je sus nettement moins étonné par le nombre de message dans d'autre forum de gens qui crient à l'arnaque mais trop tard.
Quand je vois vois tous je me dis que je vais me faire escroc, ça à l'air tellement facile de pigeonner n'importe qui avec n'importe quoi vu le peux de gens avec des neurones

C'est sur, aider les gens ici ça ne sert pas à grand chose et ça ne rapporte rien, je vais commencer dés demain et si ça se trouve dans un mois je peux arrêter de bosser...

Répondre à madmyke

42

Waryne, le 25 jan 2009 à 21:14:03

Comme vous tous on m'a appelé et quand j'ai vu les 39,92 euros retiré sur mon compte je leur ai envoyé un e-mail, et ils m'ont remboursé. Mais pour cela il faut le faire dans les 7 jours suivant le retrait donc faites vite car c'est inscrit sur les conditions générales que vous acceptez sans lire!
Voila bisoux

Répondre à Waryne

43

madmyke, le 25 jan 2009 à 21:16:52

Arnaque au téléphone dans la région de Couvin (Belgique)

Journal Le Soir
dimanche 25.01.2009, 17:54

Durant tout le week-end, des habitants de la région de Couvin ont reçu des appels leur faisant miroiter des gains importants. Il s’agit en fait d’une arnaque téléphonique. Au bout du fil, un opérateur annonçait à son interlocuteur qu’il venait de gagner la somme de 10.000 euros, une maison ou une voiture neuve. En échange, le bénéficiaire était invité à fournir ses coordonnées bancaires. Plusieurs personnes ont porté plainte auprès de la zone de police des Trois Vallées, qui a averti le parquet de Dinant de la situation. Les malfrats semblent agir depuis l’étranger et prennent évidemment le soin de masquer leur numéro de téléphone

Et dire que certain ici continuent à croire au père noël... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

44

virginie, le 29 jan 2009 à 17:11:04

Ben moi aussi ont m'a appeler pour la bmw, j'ai pris les 400 grilles et franchement je trouve cela bien, je ne pense pas que sa soit une arnaque, la française des jeux n'est pas euromilion eu également joue pour des grilles de euromillions.

Je prefere payer 39.90 pour 400 grille par mois cela reviens moins cher quand acheter 400 au bureau de tabac. Voila, je fais pas de la pub, ils ont comme mm un site.

Répondre à virginie

45

madmyke, le 29 jan 2009 à 17:17:13

"ils ont comme mm un site"
Si avoir un site était un gage de fiabilité ça se saurait....
Je vous conseille de consulter ggole sur le terme phising (ameçonnage). Bonne lecture et surtout "bonne" surprise.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

65

massilia13, le 24 mar 2009 à 15:42:26

Slt virginie dit moi stp ou tu en ai ac cette societe superchance sur mon mail merci de me repondre liza.cominelli@orange.fr

Répondre à massilia13

66

madmyke, le 24 mar 2009 à 17:59:17
  • +1

NE jamais donner son adresse email sur un forum

Répondre à madmyke

46

roro, le 31 jan 2009 à 12:48:55

Tout comme toi j ai contracter est annuler dans la foulee mais malgre tout je me pose quelques questions le site existe je lai consultè je vais etre obliger d attendre pour voir si il me tire cet agent de la banque cela m inquiete tout de meme

Répondre à roro

59

caro, le 13 mar 2009 à 13:48:55

Moi je me suis appeler pour la même chose pour gangner une audi A4 et des gains pouvant aller jusque 3 millions d'euros... Je suis tomber dans le panneau et le soir même j'ai appeler ma banque pour faire oposition a ma carte et je vien de me rétracter par mail aujourd'hui en tout cas faite gaf car le message de la fille qui prétant gagner plus depuis quelle est inscrite vien surement d'eux pour persuader les gens de jouer. voila..;

Répondre à caro