|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un appel de la société superchance suite à un concours sur planet 49 pour gagner une bmw serie 1, je ferais parti des finaliste et ceci m'a donné le droit de participer pour 9€98 au tirage au sort de 400 grilles d'euromillions, et là bien sur on m'a demandé de payer par carte bancaire.
Je crains une arnaque mais le site existe et aucun retrait sur la carte pour l'instant.
Quelqu'un a t il eut la même expérience?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Salut,
|
Moi aussi ils m'ont sortis la même chose il y a 1 mois 1/2!!!...9,98€ par sem. pour 100grilles avec un groupe de 150 joueurs + 1 grille de mes numéros favoris... Si tu fais le calcul, rien que sur l'achat de ses grilles a la FDJeux et leur revente par groupes ect...il leur revient déjà 1000€/sem. sans rien faire et ce, pour seulement 1 groupe de 150 joueurs!!! Alors imagine s'ils ont 1000 groupes!!! C' est simplement une arnaque commerciale! Car si le gros lot est a partager en 150 ce n'est plus ce que c'était!!! Mais eux se gavent , gros lot ou pas!!! Bizzz |
Répondre à niniane
|
Depuis 2 jours je suis harcelee au tel pour me dire que je vais bientot recevoir apres le dernier tirage une BMW et que je peux multiplier mes chances de gagner a l euromillion . cela doit vous rappeler quelquechose! en principe ils me rappelent demain .apres ce message que je vous adresse ,ils ne le feront certainement pas!.je pense que ce sont des gens qui proffitent de notre gout pour le jeu pour ce qu/il a de festif et c/EST TOUT . ne vous sentez pas seul dans cette arnaque .Si nous pouvons faire quelque chose pour les empecher de nuire et de donner de faux espoirs a certaines personnes qui vont en plus se faire depouiller .c,est lamentable !, MERCI de repondre si vous pensez comme moi .MARIE |
Répondre à sdl0425
|
Avec juste un soucis, la français des jeux, comme ses équivalents européen, sont sous contrôle de l'état et de divers mécanisme légaux garantissant la bonne marche et le respect des opérations.
|
Ceci est une arnaque je me suis fait prélevé de 39,92€ ce jour après un coup de telephone bizarre. je ne comprend pas comment ses personne peuvent se servir et depouiller une personne comme ça, je sius mère de trois enfants et je n'est pas re ressources et il me vole le peut que je possède. car avec cette somme je mange pendant une semaine avec mes enfants maintenant je fait quoi. |
J'ai été contactée aussi (décidement on est nombreux) pour la BMW et une proposition de 100 grille pour 9 euros.
|
Répondre à sara
|
Répondre à cularo
|
Bonjour a tous, je viens de recevoir l'appel en question, moi je suis selectionner pour le tirage d'un ecran plasma, et bien sur les 400 grilles a 0.10€ cts , si j'ai bien compris c'est une arnaque (pour la CB je leur est dit que je ne l'avais pas sur moi,il vont me rappeler demain) et comment il font pour avoir le num de portable?
|
Bonjour
|
Comme vous tous on m'a appelé et quand j'ai vu les 39,92 euros retiré sur mon compte je leur ai envoyé un e-mail, et ils m'ont remboursé. Mais pour cela il faut le faire dans les 7 jours suivant le retrait donc faites vite car c'est inscrit sur les conditions générales que vous acceptez sans lire!
|
Ben moi aussi ont m'a appeler pour la bmw, j'ai pris les 400 grilles et franchement je trouve cela bien, je ne pense pas que sa soit une arnaque, la française des jeux n'est pas euromilion eu également joue pour des grilles de euromillions.
|
Répondre à roro
|