Problème Disque Dur Verbatim 500go

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 09:53
 Elfeez - 21 janv. 2013 à 19:42
Bonjour,

Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situation.

je l'est branché sur un PC portable pour écouté de la musique, pendant la lecture la musique s'est mis tout a coup a coupé, comme si il y avait un perte de donné dans le flux. Donc je l'est éteint puis redémarré, et la plus rien.
Le voyant vert s'allume mais il n'y aucun boot. J'entends le ventilo qui se lance, il tourne parfaitement, mais le disque émet un bruit qui se répété, comme si il voulait "réfléchir" normalement mais beaucoup moins rapidement.

Donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé et si il y avait quelques chose a faire. J'ai pas envie de perdre toutes les données

Merci D'avance.
A voir également:

12 réponses

J'ai exactement le méme probléme que toi. Je viens ici pour trouvrer des reponses.
23
As-tu trouver une réponse ?
0
HELLO apparement c est un probleme assez courant avec le materiel cite fait t il du bruit a l allumage un clapotement ou quelque chose du style car j ai eu le meme souccis
0
bonsoir!mon disc dur et tonber par terre est depuis il a exactement le meme probleme que vous!!des que je le branche il fais un bruit bizard et il sallume bleu mais rien ne se passe!!ya t il une solution?merci
0
gigi - 22 décembre 2012 meme problème j'entend le ventilo, puis leger grincement et plus rien voyant bleu reste fixe (il ne clignotte plus...
0