Rechercher : dans
Par :

Problème Disque Dur Verbatim 500go

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:23:18 nico_l990, le 30 déc 2008 à 09:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situation.

je l'est branché sur un PC portable pour écouté de la musique, pendant la lecture la musique s'est mis tout a coup a coupé, comme si il y avait un perte de donné dans le flux. Donc je l'est éteint puis redémarré, et la plus rien.
Le voyant vert s'allume mais il n'y aucun boot. J'entends le ventilo qui se lance, il tourne parfaitement, mais le disque émet un bruit qui se répété, comme si il voulait "réfléchir" normalement mais beaucoup moins rapidement.

Donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé et si il y avait quelques chose a faire. J'ai pas envie de perdre toutes les données

Merci D'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

micke, le 24 jan 2009 à 17:16:57
  • +3

J'ai exactement le méme probléme que toi. Je viens ici pour trouvrer des reponses.

Répondre à micke

2

Bichko, le 15 fév 2009 à 15:06:40

As-tu trouver une réponse ?

Répondre à Bichko

5

cooljuan, le 10 nov 2009 à 12:21:17

HELLO apparement c est un probleme assez courant avec le materiel cite fait t il du bruit a l allumage un clapotement ou quelque chose du style car j ai eu le meme souccis

Répondre à cooljuan

3

nico_l990, le 15 fév 2009 à 16:40:26
  • +1

La seule reponse a été de l'envoyé en réparation, en espérant récupéré mes données ,mais verbatim ne fait aucune récupération de données, et donc j'ai est reçu un neuf.... Je crois que je ne vais pas racheté verbatim dans le futur....

Répondre à nico_l990

4

cooljuan 11, le 4 nov 2009 à 23:00:59

Salut moi aussi j ai un disque dur verbatin un peu plus e six mois et ausssi des souccis avec donc avis aux amateurs c ets assez foireux comme marque moi je l acheterai plus

Répondre à cooljuan 11

6

cooljuan, le 10 nov 2009 à 12:23:18
  • +2

Hello et t il detecte par un autre ordi et fait t il du bruit a l allumage

Répondre à cooljuan