Rechercher : dans
Par :

Comment( ouvrir google avec firefox

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 09:52:43 isa06000, le 30 déc 2008 à 09:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
je viens de charger firefox et je voudrais pouvoir ouvrir google et le reste des pages avec firefox.
Comment faire svp
merci pour vos réponses

bises à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment( ouvrir google avec firefox » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Scarface72, le 30 déc 2008 à 09:43:32

Salut

Google est en page d'accueil de Firefox... Quand tu lances le logiciel, il ouvre automatiquement la page d'accueil Google par défaut...

Que fait ton Firefox à la place?
--
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

isa06000, le 30 déc 2008 à 09:49:36

Re bjr
j'ignore ce qu'il apportera de plus mais je veux essayer ce qu'il donne.
merci d'avoir répondu bises à tous

Répondre à isa06000

3

Scarface72, le 30 déc 2008 à 09:52:43

Ca ne répond pas à ma question...

Je ne peux toujours pas t'aider... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72