Rechercher : dans
Par :

MEGA MANAGER / MEGAUPLOAD

Stpanie, le 30 déc 2008 à 09:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

svp ::

Je télécharge des fichiers vidéos en DDL.

La page de MEGAUPLOAD s'ouvre.

Je possède MEGA MANAGER.

Je fais alors copier-coller du lien que MEGAUPLOAD dans l'onglet "téléchargement" de MEGA MANAGER, en faisant "ajouter lien".

Dans cet onglet est écrit : "vous avez 2 téléchargement automatiques pour aujourd'hui". Je n'est pourtant rien encore téléchargé pour ajourd'hui.
Comment afficher les téléchargements ? C'est juste écrit qu'il y a 2 téléchargement automatiques, mais je ne les vois pas.

Je laisse mon fichier être téléchargé, mais après 5mn, le téléchargement s'arrête. Comment résoudre ce pb ?

Dsl, encore un autre souci : certains liens ne s'ouvrent pas avec DAP, les liens DDL. Alors je dois utiliser MU.
Je met sur pause, ok. Mais si j'éteinds mon PC, le lien disparaît au redémarrage. Comment activer la fonction reprise comme DAP ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « MEGA MANAGER / MEGAUPLOAD » dans :
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Collection CommentÇaMarche.net