Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Synaptics pointing device

morrinito - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 16:25
Bonjour,
J'ai par inadvertance effacer des programmes de mon PC.
Depuis je ne peux plus utiliser correctement la souris de mon portable.
Apparemment j'aurais un probleme avec le synaptics pointing device qui servirait a utiliser la barre de defilement de la souris
comment je peux faire pour que ce refonctionne normalement?
Merci
Lire la suite 

Synaptics pointing device »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quelles sont la marque et la référence de ton PC ?
fahd_zboot- 30 déc. 2008 à 13:08
J'ai peut être raté un truc.

Désolé je sèche, tu postes ton problème dans le forum Virus / Sécurité.
morrinito - 30 déc. 2008 à 15:08
Salut encore moi
Désolé de te deranger mais voila ce que mon ordi fait maintenant /

voila : a chaque demarrage j'ai un ecran bleu, et il redemarre et ainsi de suite ...sur l'ecran bleu il est ecrit :

----
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :

Assurez vous de disposez de suffisamment d'espace disque.
Si un pilote est identifie dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote.
Essayez de remplacer la carte video.
Consultez votre revendeur materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec, pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.

Informations techniques :

***STOP : 0x0000008E (0xc0000005,0x929BFB3A,0x9DAA168C,0x00000000)
----

ESt ce que tu peux m'aider?
Rogellio - 17 janv. 2012 à 16:25
salut s v p aider moi tous mes ports USB ne fonctionnent plus quand j introduit une cle USB ou modem j ai un petit signalement audio mais rien ne s affiche dans le gestionnaire de périphérique on m indique que windows ne peut pas charger le périphérique de ce matériel que ce pilote est peut être endommagé ou absent que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « synaptics pointing device » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?