Cod5 zombie

Résolu/Fermé
dylou89 - 30 déc. 2008 à 06:53
 fire man du 59 - 24 nov. 2014 à 20:57
Bonjour,
salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment faire . si quelqun pourais maider sa serais sympa si vous voulait maider mon id de PNS : dylou89 merci les gas !

22 réponses

killer55 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 26
22 mai 2010 à 11:55
pour activer la console il faut allé dans "option", "option de jeu" et activer la console. après pour faire apparaître la console il faut appuyer sur ² puis l'effacer pour taper les codes.

Et ça c'est des sites ou vidéos de codes: https://www.cheatcc.com/pc/callofdutyworldatwarcheatscodes.html https://www.gamekult.com/actualite.html http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-world-at-war-soluces-and-cheats https://www.youtube.com/watch?v=8QbmoiwEtMw&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=IPnvL1kijGQ
si vous en voulez d'autres envoyez un E-mail à l'adresse :
codesforwaw@yahoo.fr
6
sur ps3 marche aussi oui ou non
0
jf-ski-freesyle
6 févr. 2009 à 21:15
je ne comprend pas ou est-ce qu'il faut taper ufo sil vous plait moi aussi je veu sortir dehor
1
Karakanzakoo
24 mars 2012 à 16:40
T'es con ou t'es con?
Tu vas dans option et pis tu acive la console. u_u
Pis apres dans la partie du fais ² et pis apres tu le suppr pis apres tu fais noclip et pis tu te balade.n_n
0
alexynb123789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
Modifié par alexynb123789 le 20/04/2012 à 21:36
il se situe ou "option" ? svp et est ce que sa marche sur la arcade ?
0
alexynb123789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 00:04
et il faut un clavier d'xbox ou on peut prendre un d'ordi en usb ? repondez moi svp
0
Impossible a faire de cette maniere sur xbox , de plus sur xbox ou ps3 c'est passible de bannissement
0
Autre Problème ~

moi sur Call of duty 5 , sur PC , je m' apperçois , que dans le mode zombie nazi en ligne , il ni a pas beaucoup de serveur , qui peut me dire pk pleas !
1
fire man du 59
24 nov. 2014 à 20:57
Il est moi réputer c normal vous savez rien vous
0
[aG']fr-max-goty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 10:50
moi j'ai un autre probléme quand je joué en solo en zombie nazi j'arrive a marqué des code mais en coop quand je marque le code et sa ne marche pas il dit les code se sont activer sur ce serveur
0
c'est normal, il existe quelque codes que tu peut taper dans ta mission coop sans que cela ne soit considerer comme de la triche mais plutot comme de la modification
0
tulipe > tulipe
19 févr. 2009 à 18:27
apres je ne sais si j'ai le droit de dire ses codes
0
tulipe > tulipe
19 févr. 2009 à 18:39
je lol voici ses codes:
code pour call of duty 5:
zombie carte:devmap nazi_zombie_prototype
toutes les armes:give all
aller en l'air:noclip
map mission reznov fontaine:devmap sniper
munitions infinies: sf_use_ignoreammo 1
teleporter: jumptonode
mode dieu:god
bien sur cela ne fonctionne pas avec des missions solo choisi comme sa voici des missions de la campagne mais en mod fraude
Semper Fi: mak
Little Resistance: devmap pel1
Hard Landing:devmap pel2
Vendetta: devmap sniper
Their Land, Their Blood:devmap see1
Burn 'Em Out:devmap pel1a
Relentless:devmap pel1b
Blood & Iron: devmap see2
Ring Of Stee:devmap ber1
Eviction:devmap ber2
Black Cats: devmap pby_fly
Blowtorch And Corkscrew:devmap oki2
Breaking Point:devmap oki3
Heart of the Reich:devmap ber3
Downfall:devmap ber3b
Nacht der Untoten:devmap nazi_zombie_prototype
lors du menu principal solo/coop taper le petit ² en dessous le bouton echap et pis supprimer le petit ² et puis taper le code
0
tulipe > tulipe
24 févr. 2009 à 19:57
aller up vous en pensez quoi?
0
[aG']fr-max-goty > tulipe
4 mars 2009 à 14:04
oui j'ai marqué le code pour avoir munition infini il les code ne sont pas activer sur se serveur et les autre aussi -.- tu ma pas aidé la *.*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te faut un code pour sortir de la mission ( c'est "noclip")[mais il ne marche qu'en solo]
0
Alexis-moreno111
2 mars 2012 à 10:49
sur ps3 SAis QOI LES CODE STP MERCI D'AVANCE AJOUTE MOI Alexis-moreno111
0
salut moi aussi j'ai ce probléme quelqun pourrais m'aider s.v.p?merci d'avence
0
arthuroroberta40
12 nov. 2009 à 22:39
Heu salut tout le monde...moi j ai un ptit soucis...je suis sur pc mais moi quand je rentre les codes sur la console il me met aussi que les codes triches ne sont pas activés sur ce serveur...mais meme en solo impossible de les rentrés...svp repondez moi...
0
La même chose ..
0
i fau ke tefface
0
méme probléme et je meurt d'envie de savoir comment faire car on ne fais pas que voler on peut améliorer des arme en 5 seconde avoir de l'argens étre immortel .... et sa s'applle god mod
0
tu vas dans otions de jeu activer la console apres dur ton clavier au dessus de la touche tab tu as un 2 tu appuis dessus et apres tu vois en haut de ton ecran une phrase zarbi tu efface le petit 2 avec ton retour arriere normale et tu met tes codes tu fait entrer et tu reappuis sur ton 2 au dessus de la ta touche tab je peut te passer deux trois codes du genre god tu invincible give all t'as toutes kes armes et ammo cheat munition infinies
0
ok et sur 360 sa donne koi ?
0
moi j arrive pk?
0
babacool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 10:48
oui ok mais ggletueur tom option mode god c pour quelle console?
0
tu fait activer la console et après tu tape ufo!
-1
pas ufo!

Mais tu tape : "ufo"

juste sa et c'est bon tu te balade!*

bon jeu!
0
sa marche o moin sur la ps3 ?? car jen ai mare de faire tout le temp 19 manche et j'arrive pa a batre mon recor tou seul ou en ligne
0
[aG']fr-max-goty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 10:47
tu voie le petit ² en haut a gauche tu tape desus et tu marque ufo mais quand tu tape sur console il le petit ² tu suprime le petit ²
-1
Ca marche sur ps3?je voi po komment on doit faire pour tapper ufo et c ou? svp de repondre salut
0
[aG']fr-max-goty > Xbossa
12 févr. 2009 à 20:41
sa c'est pour pc car moi j'ai sur pc aprés les autre je ne sais pas
0
Salut, je suis désolé de te décevoir, mais je joue en mode coop, et les codes ne marche pas ''Les codes triches ne sont pas activé sur ce serveur'' mais par contre quand je joue en solo là ils marchent....
Peut tu m'aider ?
merci
-1
Alexis-moreno111
2 mars 2012 à 10:51
slt sais quoi les code stp
0
ducatirolini
22 avril 2009 à 09:59
Slt a tous je joue sur pc a code 5 et j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'abreviation qu'il faut taper pour la nouvelle map (zombie verrückt)
merci
-1
salut moi osi je jou sur pc et je me demende osi comment sortire de la map nacht der Untoten merci si vous me reponder
0
tu fait le code noclip ou ufo
0
non desoler pour le verruck je le sait pas ^^ par contre en mode mulitjoueur ya pas de code possible faire fonctionner ?

PI SINON merci tulipe certain ne comprenne pas du premier coup mais les code merci jen connaisser la moitier et que selui se semper fi mintenant cool je peut eclater les autre mission le jeu en normal fini 5-6 foit a par en veterant ses chiant^^ ++
-1
saluut moi j'aimerais avoir le code des munitions infinie de cod 5 sur x box 360 svp

merci d'avance
-1
saluut moi j'aimerais avoir le code des munitions infinie sur cod 5 dans nazi zombi sur x box 360 svp

merci d'avance
-1
pour veruckt le racourci ses Asylum
-1
quel qun pourais me donner des code de triche sur cod5(ps3) zombie mode
-1
ON NE PEUT PAS SUR PS3
0