Posez votre question Signaler

Cod5 zombie [Résolu]

dylou89 - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 09:28
Bonjour,
salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment faire . si quelqun pourais maider sa serais sympa si vous voulait maider mon id de PNS : dylou89 merci les gas !
Lire la suite 

Cod5 zombie »

54 réponses
Réponse
+3
moins plus
pour activer la console il faut allé dans "option", "option de jeu" et activer la console. après pour faire apparaître la console il faut appuyer sur ² puis l'effacer pour taper les codes.

Et ça c'est des sites ou vidéos de codes: http://www.cheatcc.com/pc/callofdutyworldatwarcheatscodes.html http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090020_astuces.html http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-world-at-war-soluces-and-cheats http://www.youtube.com/watch?v=8QbmoiwEtMw&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=IPnvL1kijGQ
si vous en voulez d'autres envoyez un E-mail à l'adresse :
codesforwaw@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Autre Problème ~

moi sur Call of duty 5 , sur PC , je m' apperçois , que dans le mode zombie nazi en ligne , il ni a pas beaucoup de serveur , qui peut me dire pk pleas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait activer la console et après tu tape ufo!
Cpt.Caverne - 24 janv. 2009 à 21:51
pas ufo!

Mais tu tape : "ufo"

juste sa et c'est bon tu te balade!*

bon jeu!
bryan76210 - 11 mars 2010 à 17:49
sa marche o moin sur la ps3 ?? car jen ai mare de faire tout le temp 19 manche et j'arrive pa a batre mon recor tou seul ou en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas ou est-ce qu'il faut taper ufo sil vous plait moi aussi je veu sortir dehor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu voie le petit ² en haut a gauche tu tape desus et tu marque ufo mais quand tu tape sur console il le petit ² tu suprime le petit ²
Xbossa - 12 févr. 2009 à 17:22
Ca marche sur ps3?je voi po komment on doit faire pour tapper ufo et c ou? svp de repondre salut
[aG']fr-max-goty - 12 févr. 2009 à 20:41
sa c'est pour pc car moi j'ai sur pc aprés les autre je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un autre probléme quand je joué en solo en zombie nazi j'arrive a marqué des code mais en coop quand je marque le code et sa ne marche pas il dit les code se sont activer sur ce serveur
tulipe - 19 mars 2009 à 09:33
pas codesex lol me suis planter
tulipe - 25 mars 2009 à 12:35
bon alors sa vous a aider
cod5/// - 2 nov. 2010 à 16:59
oui assez , mais j' en avez pas besoin mdr , je savait faire

god : invincible
sf_use_ignoreammo 1 : munitions illimiter
give all : toutes les armes

je me sert le plus de ces trois codes la a ou alors

noclip : voler ( refaire pour atterir ) conseil de ce code - mettre god avant ou vous vous écraser -
ufo : voler , mais droit obligatoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu salut tout le monde...moi j ai un ptit soucis...je suis sur pc mais moi quand je rentre les codes sur la console il me met aussi que les codes triches ne sont pas activés sur ce serveur...mais meme en solo impossible de les rentrés...svp repondez moi...
Silver - 27 nov. 2010 à 15:12
La même chose ..
jhrr - 29 juin 2011 à 09:28
i fau ke tefface
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j arrive pk?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, je suis désolé de te décevoir, mais je joue en mode coop, et les codes ne marche pas ''Les codes triches ne sont pas activé sur ce serveur'' mais par contre quand je joue en solo là ils marchent....
Peut tu m'aider ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il te faut un code pour sortir de la mission ( c'est "noclip")[mais il ne marche qu'en solo]
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt a tous je joue sur pc a code 5 et j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'abreviation qu'il faut taper pour la nouvelle map (zombie verrückt)
merci
killer 60 - 8 avril 2010 à 14:31
salut moi osi je jou sur pc et je me demende osi comment sortire de la map nacht der Untoten merci si vous me reponder
cod5/// - 2 nov. 2010 à 17:00
tu fait le code noclip ou ufo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non desoler pour le verruck je le sait pas ^^ par contre en mode mulitjoueur ya pas de code possible faire fonctionner ?

PI SINON merci tulipe certain ne comprenne pas du premier coup mais les code merci jen connaisser la moitier et que selui se semper fi mintenant cool je peut eclater les autre mission le jeu en normal fini 5-6 foit a par en veterant ses chiant^^ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
saluut moi j'aimerais avoir le code des munitions infinie de cod 5 sur x box 360 svp

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
saluut moi j'aimerais avoir le code des munitions infinie sur cod 5 dans nazi zombi sur x box 360 svp

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour veruckt le racourci ses Asylum
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quel qun pourais me donner des code de triche sur cod5(ps3) zombie mode
cod5/// - 2 nov. 2010 à 16:55
ON NE PEUT PAS SUR PS3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le code passe muraille ces tnoclip
god=invulnerable
jump_eight 1000 =big jump
cod5/// - 2 nov. 2010 à 17:01
noclip pas tnoclip ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui moi aussi je c pa ou on rentre les codes sur xbox
cod5/// - 2 nov. 2010 à 16:55
ON NE PEUT PAS SUR XBOX !!
dito - 2 déc. 2010 à 11:26
et pour ps3
leledu22 - 2 déc. 2010 à 12:11
BA JE PENSE pas quond puisse faire aussi sur ps3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cod5 zombie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook