Rechercher : dans
Par :

InterVideo WinDVD probléme du sons

sepiola, le 30 déc 2008 à 05:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Svp est ce qlq'un peut m'aider , j'ai essayé de transferer un video de mon camera samsung sc-d353 sur mon pc en utilisant le logiciel InterVideo WinDVD l'image de la video est entregistrée mais pas le sons. quand j'ai enregistrer le video dans un fichier j'ai constaté que j'ai deux fichiers : un pour la video qui marche et un pour le sons. Je crois que j'ai besoin d'un truc qui fusionne les deux . svp trouvez moi une soulutions et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « InterVideo WinDVD probléme du sons » dans :
Télécharger InterVideo WinDVD Voir Pour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Collection CommentÇaMarche.net