Rechercher : dans
Par :

Creer un video ts

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 04:36:06 soso<3, le 30 déc 2008 à 04:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un enregistreur chez moi qui peux passer les dvd a cassettes et les cassettes a dvd
Mon probleme c'est que je veux passer de dvd a cassette mais il faut un dvd comme il les crée.
En fesant quelques observation j'ai remarqué que la video sur les dvd crées avec mon enregistreur étaient des fichier vob et iso répartis dans un dossire video ts.
Je me suis dit que j'allais créer le même dvd et que peut etre sa marchera.
Si je me suis mal exprimée dites le moi
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Creer un video ts » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Annhydrium, le 30 déc 2008 à 04:18:02

Nero crée tout ca après je sais pas...

Répondre à Annhydrium

2

soso<3, le 30 déc 2008 à 04:19:41

Comment faut-il faire?
N'as tu pas un autre programe a me proposer car mon cd es grifé

Répondre à soso<3

3

Annhydrium, le 30 déc 2008 à 04:27:13

2nd fois que je t'aide...

euhh video ts c'est les fichier d'un dvd...

je connis que nero qui sache en créer...
c'est pour passer quoi comme fichier (photo videos)

Répondre à Annhydrium

4

soso<3, le 30 déc 2008 à 04:29:20

Video merci comme même (tu fais une nuit blanche)

Répondre à soso<3

5

Annhydrium, le 30 déc 2008 à 04:32:28

J'essaye de debugger le pc de ma mère et ca marche PASSSSS :@

Répondre à Annhydrium

6

soso<3, le 30 déc 2008 à 04:36:06

Ta un virus????????????
Moi je converti une video et si je dors je laisse mon pc allumé

Répondre à soso<3