Rechercher : dans
Par :

Mission équitation 'chevauchée vers l'Orient'

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:42:33 x--daiisy--x, le 30 déc 2008 à 03:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' ..
Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec phénix ' la fuite ' ...
C'est dans un labyrinte ou je dois amasser 11 points (petite étoile en losange) en 2 minutes.
Je trouve les 9 premier très facilement mais le 10 iem est introuvable. La flèche qui me guide
me mène au mur qui faut défoncer et a l'arrière il y a une étoile en losange mais lorsque
je l'attrape la mision est échouer. Pourtant il me reste encor beaucoup de temps pour accomplir
la mission. Je ne comprends pas ou est le 10 iem si luis derrière le mur est le 11 iem.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super !

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2

caro1411, le 3 mar 2009 à 16:39:46

Je suis rendu au début et je ne trouve pas l'icone en selle svp aider moi

Répondre à caro1411

12

alhana, le 29 aoû 2009 à 15:16:16

Tu doit appuyer sur le bouton ;:
J'ai eu le meme probleme.

Répondre à alhana

hOrse-06, le 28 mar 2009 à 10:30:02

Pour l'icone selle il faut faire la touche "M" !
& moi j'ai fini le jeu !

Répondre à hOrse-06

3

zaza-zaza de mission équitation online, le 28 mar 2009 à 13:12:29
  • +1

Il faut faire se que tu fais mais quand tu l'atrape, appuis sur la touche M c'est tout simple et après tu a fini le jeu !

à bientôt

zaza-zaza ( pseudo mission équitation online )

Répondre à zaza-zaza de mission équitation online

6

MELODIE66, le 28 avr 2009 à 17:48:07

Bonjour,
Tu repondais a qui car sinon tu as la solution pour mon problème?

Répondre à MELODIE66

5

MELODIE66, le 27 avr 2009 à 18:56:34

Bonjour excusez-moi mais moi aussi je suis a la fin du jeu mais moi je voudrais retourner dans les autre mais quand je marque D ben aucun des pays et allumer comment je fais ??
merci de me repondre

Répondre à MELODIE66

7

jenny, le 30 mai 2009 à 19:59:32

Salu
aparamen vous en êtes plus loin que moi pouvait me dire ou se trouve les ecuries en allemagne

svp merci

Répondre à jenny

13

alhana, le 29 aoû 2009 à 15:20:01

Bonjour, si tu as fini le jeu tu vas sans dout pouoir m'aider. On fait quoi après la 3e scène en Inde?
Je me rend à la 4e mais plus rien ne se passe.
Merci!

Répondre à alhana

16

HORSE, le 31 oct 2009 à 13:38:28

Je suis au moment ou il faut trouver la fille qui c'est enfuie mais je n'arrive pas a la trouver pouver vous m'aider SVP !!! j'ai trop envie de voir la suite du jeu
Merci d'avence HORSE

Répondre à HORSE

17

HORSE, le 31 oct 2009 à 13:42:33

Bonjour,
Jai un probleme quand il faut trouver la fille qui c'est enfuie mais je n'arrive pas a la trouver pouvez-vous m'aider SVP!!!! j'ai trop envie de voir la fin du jeu

Répondre à HORSE

4

MELODIE66, le 26 avr 2009 à 15:40:12

Bonjour ,
j'ai un problème je suis tout a la fin j'ai gagnee le dernier concours mais apres je voudrais repartir voir d'autre personne que j'ai vu quand j'ai traverser chaque pays mais sa ne marque pas les pays dans "destination" . comment je fais pour pouvoir repartir ?
merci d'avance

Répondre à MELODIE66

8

Jessica, le 30 mai 2009 à 22:16:49

Petit Problème je suis au tout début du jeu et quand d'appuis sur la touche 'M' Comme ils me le disent rien n'apparait... S.v.p aider moi :X

Répondre à Jessica

9

Jessica, le 30 mai 2009 à 22:17:03

Petit Probleme je suis au tout début du jeu et quand j'appuis sur la touche 'M' COmme ils me le disent rien n'apparait... Svp aider moi :X

Répondre à Jessica

10

Monbilly, le 17 jui 2009 à 19:06:31

Salut !! Je vient juste de commencer le jeu et il faut que jalle voir le pur-sand arabe. je doit y aller en cheval mais je ne suis pas capable de monter sur le cheval (qui est déja seller) . Je sais quil faut pesser sur M mais rien apparait .... cé pt juste un probleme d'ordi mais sinon svp aider-MOi !! je veut vrm jouer a se jeu !! :) Merci bcp !!

Répondre à Monbilly

11

amelielap, le 2 aoû 2009 à 01:13:09

POur aller en selle il faut peser sur le bouton : ( les deuxpoints et le point virgule). J'ai une question comment on fait pour ramener Phénix lorsqu'il s'échappe je le trouve mias après on fait quois? Je arle de des Émirats-Arabes...
Merci de me répondre.

Répondre à amelielap

14

eclairchevaux, le 29 aoû 2009 à 19:57:00

Bonjour au emits arabe quand tu doit ramenner phénix tu doit presser la touche J insit les eclair en rond von s'ennaler . Mes jai un questions aussi en Inde J'arrive pas a faire rentrer les vaches dans les cercles

Répondre à eclairchevaux

15

eclairchevau, le 6 sep 2009 à 18:57:24

Enfaite il fau QUE tu calmes phénix pour avoir cette etoile si sa ne va pas ces alors la 11 eme moi je c que cetait la 10 eme

Répondre à eclairchevau