Rechercher : dans
Par :

Kodak EasyShare C530 et station d'impression

cordellya, le 30 déc 2008 à 03:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai recu pour noel Kodak EasyShare C530 et station d'impression série 3 mais j ai un soucis d installation du logiciel. Avant la fin de l installation je recois un message qui me dit qu il n a pas pu etre installer et je recois un code erreur lorsque je clique sur le lien d aide et me dit qu aucune solution n est possible. J ai essayer de télécharger le logiciel en pensant que cela est du est vista et qu il fallait un logiciel mis a jour mais rien n y fait tjs le meme message. Pouvez vous m aider s sil vous plait.
Merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Kodak EasyShare C530 et station d'impression » dans :
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Collection CommentÇaMarche.net